Les discussions

Permi

Fermé

bonjour jaimerais savoir je suis actuellement en permi probatoir depui le 02 fervrié 2009 jai deja perdu 2 point pour exe de vitesse 2 foi 1 point .le...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Urgent besoin d'aide pour carte grise

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous. Mon ami viens de se faire flashé avec sa nouvelle voiture. Le soucis c'est que cette voiture n'est pas immatriculée dans le bon depart...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d aide promesse location bidon

Résolu/Fermé

bonsoir et merci a tous ceux qui m apporteront de l aide ou voire même du soutien. voila mon problème (je suis en couple avec 3 enfants) et cela fa...

M@thew

Aide contre les arnaques

Ne pourrais t'on pas prévenir toutes les personnes sur le net des arnaques ,par exemple moi je m'occupe de le bon coin.fr depuis 3 jours et je previen...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
didi

Erreur de prélévement

Résolu/Fermé

Que faut-il faire quand France Télécom nous prélévent 400 € ,alors que le prélévement n'ai pas à faire ? Sa dure depuis le 26 novembre 2009 . Je me ...

M@thew

Arnaque cb : reponse de la gendarmerie

Bonjour, alors je suis passé à la gendarmerie pour porter plainte ; ils m'ont remis 1 papier de loi à fournir à votre banque car ils n'enregistren...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jee pee

Loi casier judiciere n°2

Fermé

bonsoir tout le monde! Je voudrai avoir quelques conseils. Je viens de faire une formation de 'a eut 1 mois de surcitechnique automobile avec l'afpa...

00lina00

Contrefacon ou pas ?

Bonjour , j ai decouvert recemment un site ""phoenix-luxury.com "" J aimerai savoir si ce site vend de la contre fa con . J ai de gros doutes etan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
M@thew

Assurance pacifica credit agricole surprime

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...

M@thew

A cris

Bonsoir Cris, merci pour ce conseil, ayant une avocate!!!je pense qu'elle fait le necessaire simplement je suis dans mon droit mais en attendant........

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Passage de vitesses sur clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme j'ai acheté une clio III 1.5DCI 85CV de 03/2008 en juillet dernier, et depuis j'ai quelques problemes de passages de vi...

M@thew

Réservation sncf tarif agent.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir si il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...

M@thew

Résiliation de bail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriéta...

BmV

A propos d' ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'avais besoin d'un objet et j'ai voulu l'acheter sur ebay mais entre temps un ami ma offert cet objet je ne sais pas quoi fair...

M@thew

Probléme avec mon opérateur mobil

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis en voulant changer de formule d'abonnement(pour profiter d'une offre :1euro de plus un nouveau portable) chez mon opérateur...

M@thew

Aide petites entreprises douteuse...?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...

M@thew

Service client pixmania

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum mais je prends ma plume car internet c'est bien sauf pour certaine(s) enseigne(s) telle PIXM...

Chris 94

Nouvelle arnaque benin

Fermé

JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER VIA UNE ANNONCE SUR VIVASTREET DON D ANIMAUX BORDEAUUX CHAT ANGORA 03 MOIS A DONNER TROS MAGNIFIQUES PHOTOS J AI RAQUE C...

Chris 94

Achat d'un insert de marque godin

Fermé

Suite à l'achat d'un insert GODIN rustique , le fournisseur ne veut pas entendre parler des défauts que cet insert possede . J'ai appeler GODIN franc...

BmV

Lotterie de bill gates foundation

Fermé

Bonjour tout le monde Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'un gain de 250 000 Euros, de la Bill Gates Foundation, mais le problèmes c'est que j'ai envoy...

Chris 94

Comment carrefour gache le noël d'un enfant

Aprés l'achat d'une console de jeu Nitindo Wii le 1/12/07, pour le noël de ma fille.Je me suis vu la rapporter au magasin Carrefour de Ponteault au bo...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bobo546

Faillite

Fermé

Bonjour, Je vais déposer un dossier de faillite personnelle : microentreprise et dettes personnelles. Je suis handicapé, reconnu "travailleur han...

00lina00

Echec paiement en 3 fois (crm dégueu)

Fermé

Bonjour, Je trouve votre offre commerciale du paiement en 3 fois vraiment nul.Pour un premier achat je suis vraiment déçu. En vue des fêtes de fin...

Chris 94

Bidrivals une grosse arnaque

Fermé

BIDRIVALS un cite pour acheter au enchère j'ai perdu pas mal d'argent sur ce cite sans jamais remporté la moindre enchère faite passer le message ...

Chris 94

Etats des lieux signés sous la pression

Fermé

Bonjour, Nous avons signés un bail chez un notaire en mai 2007. En mai 2009, la propriétaire est venu nous demander de partir plus tôt car elle avi...

00lina00

Arnaque contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...

Chris 94

Aranque astrolis

Fermé

bonjour je me suis aussi faite avoir sur astrolis vous pouvez les joindre par téléphone au 04 93 00 49 20 en les menacant et en leur demandant la rés...

Chris 94

Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire

Fermé

je viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...

Chris 94

Rencontre avec une ivoirienne

Fermé

bonjour je m apel j l j ai fait la connaisance d une ivoirienne sur un site re rencontre depuis jours elle s apelle soit disant marie n guessan son e...

Chris 94

Responsabilite financiere des parents

Résolu/Fermé

Bonjour, la majorité civile en France est à 18 ans. Je voudrais savoir si au delà de cet âge, les parents sont-ils encore responsables des actes civil...

irongege

Paypal

Fermé

Voici un nouveau message reçu ce jour à 4:08 Cher utilisateur PayPal: Attention! Votre Compte PayPal เ ete limite! Dans le cadr...

Chris 94

Abus de faiblesse

Fermé

bonjour,peut t-on me reprocher dabus de faiblesse par ma soeur qui na rien recu de lassurance vie de ma maman et que jai recuperer le capital,et jes v...

Chris 94

Arnaque achat de voiture bceao abidjan

Fermé

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. BANQUE WERTERN UNION. MERCI. GRACE A CE FORUM JE N AI PAS ENVOYE LA SOMME DEMANDEE 980€ POUR DEBLOQUER LES FONDS. ...

Chris 94

Direct energie ne me rembourse pas

Fermé

bonjour voila , j'ai resilier chez direct energie apres avoir payer des factures enormes je ne vous le fait pas dire. et il mont envoyer ma dern...

Chris 94

Requalification d'une disponibilité

Fermé

Bonjour, J'ai quitté mon poste d'hospitalier avec une disponibilité pour convenances personnelles demandé en février et accordée à partir du 31 aôut...

Chris 94

Arnaque voiture d'occasion

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que, suite à des demandes de renseignements sur des véhicules d'occasion à vendre, j'ai des réponses du type : la...

Chris 94

Arrét de mon contrat alice monde

BONJOUR VOILA J UN CONTRAT AVEC ALICE MONDE ILLIMITE ( APPEL 138 FIXE GRATUIS DANT LE MONDE ) SANS ANGAGEMENT ET AUJOURDHUI J RECU UN COURRIER DISAN...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
angelina

Français qui veut s'installer en belgique

Fermé

Bonsoir à tous, je vis en France (avec une carte d'identité française) depuis toujours et je souhaite prendre un nouveau départ en allant m'installer ...

Chris 94

Pixmania ne livre plus !!

Fermé

Cela fait plusieurs semaines que j'attends une commande passée chez Pixmania, Aucunes réponses à mes nombreux mails et un service honteux et déplorabl...

Chris 94

Annesor79@yahoo.com : arnaque russe ...

Fermé

Maintenant la somme est passer de 900 à 350 et j'ai la copie d'un billet Moscou Paris. J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si je doit l'envoyer paitre ...

Chris 94

Comment résilier canal + avec la loi chatel

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier canal +, hors j'ai déjà envoyé la letrre de résiliation et il n'en tiennent pas compte puisque en plus canal n'a pas ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Montesquieu62

Reseau arnaque vehicule france roumanie

Bonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER PAR UN FAUX CHÈQUE DE BANQUE D'UN MONTANT DE 19000 EUROS POUR LA VENTE DE MON VÉHICULE. LA DOUANE FRANCO ALL...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hasni51

Recherche témoignages emission france2

Pour une émission sur France 2 prévue pour début janvier, nous recherchons des témoignages de victimes d'arnaques sur les sites de rencontre. Anony...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Recherche texte legaux

Résolu

bonsoir, je recherche un texte de loi qui stipule l'obligation de servir un client pendant les horaires d'ouverture du magasin. voila, je vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...

vince d

On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.

Résolu

Voilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
TheBEYE

Portabilité du numéro

Fermé

bonjour, je viens de changer d'opérateur téléphonique, je suis passé de Bouygues à SFR pour avoir un nouveau mobile parceque le changement de mobile ...

M@thew

Carte identité

Résolu/Fermé

Bonsoir, que peut-on faire de frauduleux avec le scan d'une carte d'identité ? Je m'inquiète car, suite a une vente j'ai été obligé de la scanner un ...

M@thew

Racisme anti noir amérique

Résolu

bonsoir , à l'époque de Licone, l'association raciste anti noire dont les membres portaient des masques blancs qui couvrent le visages et seuls les...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
wafa84

Arnaque chiot

Résolu/Fermé

bonsoir j ai achetee il y a 3 semaines un chiot berger allemand iscrit au lof de 4 mois qui en fin de compte le chien est malade et apparemment il ne...

M@thew
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 44 779