Les discussions
Permi
Fermébonjour jaimerais savoir je suis actuellement en permi probatoir depui le 02 fervrié 2009 jai deja perdu 2 point pour exe de vitesse 2 foi 1 point .le...
Urgent besoin d'aide pour carte grise
Résolu/FerméBonsoir a tous. Mon ami viens de se faire flashé avec sa nouvelle voiture. Le soucis c'est que cette voiture n'est pas immatriculée dans le bon depart...
Besoin d aide promesse location bidon
Résolu/Fermébonsoir et merci a tous ceux qui m apporteront de l aide ou voire même du soutien. voila mon problème (je suis en couple avec 3 enfants) et cela fa...
Aide contre les arnaques
Ne pourrais t'on pas prévenir toutes les personnes sur le net des arnaques ,par exemple moi je m'occupe de le bon coin.fr depuis 3 jours et je previen...
Erreur de prélévement
Résolu/FerméQue faut-il faire quand France Télécom nous prélévent 400 € ,alors que le prélévement n'ai pas à faire ? Sa dure depuis le 26 novembre 2009 . Je me ...
Arnaque cb : reponse de la gendarmerie
Bonjour, alors je suis passé à la gendarmerie pour porter plainte ; ils m'ont remis 1 papier de loi à fournir à votre banque car ils n'enregistren...
Loi casier judiciere n°2
Fermébonsoir tout le monde! Je voudrai avoir quelques conseils. Je viens de faire une formation de 'a eut 1 mois de surcitechnique automobile avec l'afpa...
Contrefacon ou pas ?
Bonjour , j ai decouvert recemment un site ""phoenix-luxury.com "" J aimerai savoir si ce site vend de la contre fa con . J ai de gros doutes etan...
Assurance pacifica credit agricole surprime
Résolu/FerméBonsoir, j'ai souscris à une assurance auto il y a 2 ans chez Pacifica du crédit agricole. A cette date j'avais mon permis depuis 1 an et demi environ...
A cris
Bonsoir Cris, merci pour ce conseil, ayant une avocate!!!je pense qu'elle fait le necessaire simplement je suis dans mon droit mais en attendant........
Passage de vitesses sur clio 3
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme j'ai acheté une clio III 1.5DCI 85CV de 03/2008 en juillet dernier, et depuis j'ai quelques problemes de passages de vi...
Réservation sncf tarif agent.
Résolu/FerméBonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir si il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...
Résiliation de bail
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement étudiante dans un appartement, et à la signature du bail de location avec l'agence il était convenu que mon propriéta...
A propos d' ebay
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'avais besoin d'un objet et j'ai voulu l'acheter sur ebay mais entre temps un ami ma offert cet objet je ne sais pas quoi fair...
Probléme avec mon opérateur mobil
Résolu/FerméBonjour, voilà mon soucis en voulant changer de formule d'abonnement(pour profiter d'une offre :1euro de plus un nouveau portable) chez mon opérateur...
Aide petites entreprises douteuse...?
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...
Service client pixmania
FerméBonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum mais je prends ma plume car internet c'est bien sauf pour certaine(s) enseigne(s) telle PIXM...
Nouvelle arnaque benin
FerméJE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER VIA UNE ANNONCE SUR VIVASTREET DON D ANIMAUX BORDEAUUX CHAT ANGORA 03 MOIS A DONNER TROS MAGNIFIQUES PHOTOS J AI RAQUE C...
Achat d'un insert de marque godin
FerméSuite à l'achat d'un insert GODIN rustique , le fournisseur ne veut pas entendre parler des défauts que cet insert possede . J'ai appeler GODIN franc...
Lotterie de bill gates foundation
FerméBonjour tout le monde Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'un gain de 250 000 Euros, de la Bill Gates Foundation, mais le problèmes c'est que j'ai envoy...
Comment carrefour gache le noël d'un enfant
Aprés l'achat d'une console de jeu Nitindo Wii le 1/12/07, pour le noël de ma fille.Je me suis vu la rapporter au magasin Carrefour de Ponteault au bo...
Faillite
FerméBonjour, Je vais déposer un dossier de faillite personnelle : microentreprise et dettes personnelles. Je suis handicapé, reconnu "travailleur han...
Echec paiement en 3 fois (crm dégueu)
FerméBonjour, Je trouve votre offre commerciale du paiement en 3 fois vraiment nul.Pour un premier achat je suis vraiment déçu. En vue des fêtes de fin...
Bidrivals une grosse arnaque
FerméBIDRIVALS un cite pour acheter au enchère j'ai perdu pas mal d'argent sur ce cite sans jamais remporté la moindre enchère faite passer le message ...
Etats des lieux signés sous la pression
FerméBonjour, Nous avons signés un bail chez un notaire en mai 2007. En mai 2009, la propriétaire est venu nous demander de partir plus tôt car elle avi...
Arnaque contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...
Aranque astrolis
Fermébonjour je me suis aussi faite avoir sur astrolis vous pouvez les joindre par téléphone au 04 93 00 49 20 en les menacant et en leur demandant la rés...
Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire
Ferméje viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...
Rencontre avec une ivoirienne
Fermébonjour je m apel j l j ai fait la connaisance d une ivoirienne sur un site re rencontre depuis jours elle s apelle soit disant marie n guessan son e...
Responsabilite financiere des parents
Résolu/FerméBonjour, la majorité civile en France est à 18 ans. Je voudrais savoir si au delà de cet âge, les parents sont-ils encore responsables des actes civil...
Paypal
FerméVoici un nouveau message reçu ce jour à 4:08 Cher utilisateur PayPal: Attention! Votre Compte PayPal เ ete limite! Dans le cadr...
Abus de faiblesse
Fermébonjour,peut t-on me reprocher dabus de faiblesse par ma soeur qui na rien recu de lassurance vie de ma maman et que jai recuperer le capital,et jes v...
Arnaque achat de voiture bceao abidjan
FerméNE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. BANQUE WERTERN UNION. MERCI. GRACE A CE FORUM JE N AI PAS ENVOYE LA SOMME DEMANDEE 980€ POUR DEBLOQUER LES FONDS. ...
Direct energie ne me rembourse pas
Fermébonjour voila , j'ai resilier chez direct energie apres avoir payer des factures enormes je ne vous le fait pas dire. et il mont envoyer ma dern...
Requalification d'une disponibilité
FerméBonjour, J'ai quitté mon poste d'hospitalier avec une disponibilité pour convenances personnelles demandé en février et accordée à partir du 31 aôut...
Arnaque voiture d'occasion
FerméBonjour, Cela fait plusieurs fois que, suite à des demandes de renseignements sur des véhicules d'occasion à vendre, j'ai des réponses du type : la...
Arrét de mon contrat alice monde
BONJOUR VOILA J UN CONTRAT AVEC ALICE MONDE ILLIMITE ( APPEL 138 FIXE GRATUIS DANT LE MONDE ) SANS ANGAGEMENT ET AUJOURDHUI J RECU UN COURRIER DISAN...
Français qui veut s'installer en belgique
FerméBonsoir à tous, je vis en France (avec une carte d'identité française) depuis toujours et je souhaite prendre un nouveau départ en allant m'installer ...
Pixmania ne livre plus !!
FerméCela fait plusieurs semaines que j'attends une commande passée chez Pixmania, Aucunes réponses à mes nombreux mails et un service honteux et déplorabl...
Annesor79@yahoo.com : arnaque russe ...
FerméMaintenant la somme est passer de 900 à 350 et j'ai la copie d'un billet Moscou Paris. J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si je doit l'envoyer paitre ...
Comment résilier canal + avec la loi chatel
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier canal +, hors j'ai déjà envoyé la letrre de résiliation et il n'en tiennent pas compte puisque en plus canal n'a pas ...
Reseau arnaque vehicule france roumanie
Bonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER PAR UN FAUX CHÈQUE DE BANQUE D'UN MONTANT DE 19000 EUROS POUR LA VENTE DE MON VÉHICULE. LA DOUANE FRANCO ALL...
Recherche témoignages emission france2
Pour une émission sur France 2 prévue pour début janvier, nous recherchons des témoignages de victimes d'arnaques sur les sites de rencontre. Anony...
Recherche texte legaux
Résolubonsoir, je recherche un texte de loi qui stipule l'obligation de servir un client pendant les horaires d'ouverture du magasin. voila, je vous expl...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...
On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.
RésoluVoilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...
Portabilité du numéro
Fermébonjour, je viens de changer d'opérateur téléphonique, je suis passé de Bouygues à SFR pour avoir un nouveau mobile parceque le changement de mobile ...
Carte identité
Résolu/FerméBonsoir, que peut-on faire de frauduleux avec le scan d'une carte d'identité ? Je m'inquiète car, suite a une vente j'ai été obligé de la scanner un ...
Racisme anti noir amérique
Résolubonsoir , à l'époque de Licone, l'association raciste anti noire dont les membres portaient des masques blancs qui couvrent le visages et seuls les...
Arnaque chiot
Résolu/Fermébonsoir j ai achetee il y a 3 semaines un chiot berger allemand iscrit au lof de 4 mois qui en fin de compte le chien est malade et apparemment il ne...