Arnaque pour une wii et ps3

ptitbebe57 - 7 déc. 2009 à 10:29
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 7 déc. 2009 à 15:09
bonjour

je me suis fait arnaquée pour une wii et des ps3 que je voulais offrir a noel pour mes enfants n'ayant pas beaucoup de moyens.
Les frais de transports de la wii etaient offert, je devais juste verseer 125 euros pour les ps3, ce que j'ai fait ne connaissant pas les arnaques de western union.
Par la suite 80 euros de frais de douanes ce que j'estimais normal.
Apres on me demande 60 euros pour la nuit d'hotel du livreur bloqué a la douane, la encore j'ai payé.
Le lendemain je recois un email me disant que par ma faute le livreur a perdu le controle de son vehicule, on me demande de verser 199 euros somme que je n'ai plus vu que mes economies sont deja parties.
je devais etre livrée par europa transport, mais biensur rien n'est jamais venu.
Etant une maman handicapée je me retrouve comme une imbecile devant ce cas et je ne sais plus quoi faire parce que a cause de ces méchantes personne mes enfants ne recevront rien a noel
la personne se presentait sous l'adresse msn adonisbruno36@yahoo.com
il m'a envoyé une adresse mr agbogba victor
18 rue de l'eglise catholique
dassa au benin

comme j'ai refusé de payer les 199 euros pur les soins d'hopitaux et les reparatos du vehicule, il a essayé de me faire culpabiliser, heureusement que mon mari me soutient sinon je me sentais tres mal de penser que par ma faute un homme avait eu un accident.
Mon mari m'a fortement aidé et m'a dit es tu sur que cet homme a reelement eu un accident.
Alors je me retrouve la ne sachant plus quoi faire pour essayer de recuperer mes sous.
Aidez moi je vous en supplie que mes enfants aient drot a un joyeux noel
A voir également:

4 réponses

c'est 100% d'arnaque, personne ne paye de nuit d'hotel au livreur ni de frais de douanes avant livraison !! personne ne doit rien acheter via western union, ni payer les reparations du camion de livraison
0
j'étais si heureuse de pouvoir enfin offrir un vrai noel a mes enfants. Comme je suis handicapée j'ai pas fait tres attention
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
7 déc. 2009 à 10:39
Essayé de voir cela sur le site droit et finance de comment ca marche

Ils pouront peu etre vous aider concernant votre probléme plus efficacement que nous!
( forum d'entraide informatique )

http://droit-finances.commentcamarche.net/

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 10:43
A savoir quand même que lorsqu'on subit une escroquerie à la nigériane, il n'existe aucun recours pour récupérer l'argent envoyé.

Dépôts de plainte refusés (abstraction de l'article 15-3 du code de procédure pénale) et plaintes classées systématiquement sans suite.

A voir sur le site de l'association des victimes AVEN
0
Il n'y a jamais eu de livreur, ni d'accident, ni de nuit d'hôtel et encore moins de ps3 et de Wii.
Désolé de vous dire ça mais vous vous êtes tout simplement fait arnaquer, et les recours contre les fraudeurs sont très limités puisque n'étant pas ressortissants français.
N'achetez pas à des particuliers des biens que vous trouvez sur Internet ou alors faites en sorte de récupérer vous même la marchandise auprès du vendeur.
Vraiment navré pour vous et votre famille.
Cordialement
0
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
7 déc. 2009 à 15:09
Et un livreur ne livre pas a un seul client enfin....
0