Les discussions
Arnaque annonces voitures
J'ai recu des emails du meme genre, la question est : est-ce qu'une annonce parlant de 'transporteur' peut etre honnete ? lol
Paypal.....s.v.p. besoin d'aide
Bonjour, Je raconterai pas toute mon histoire, en gros j'avais une boutique sur EBAY, qui était assez payante. PAYPAL a décidé de geler mon compte...
On ma volée mon pc ????
Bonjour, je me suis fait voler ma tour sais une windows 7, je voudrez savoir si la personne me la dérober si elle le reconnécte a internet si sa...
Arnaque sur meetic
pourriez vous me dire si vous avez discuter avec un patrick annor car il essaye de soutirer de l argent a ma copine il lui envoye des romans en anglai...
Chommage après cdd
FerméBonjour, voici ma situation : Je suis en CDD et le contrat se termine dans 6 mois. Je souhaiterais savoir si j'aurais le droit aux assedics, et s...
Créer une e-boutique à 17 ans.
RésoluBonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...
Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin
Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...
Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!
Résolu/FerméBonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...
Mandat cash .arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...
Paiement par mandat cash
Résolubonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...
Location maison -cote d ivoire
bonjour j ai recu ce mail pour une location de janvier eu 28 mars .. je pense que c est une arnaque .. qu'en pensez vous ? sachant que je n ai pas...
14 juillet : pétards ?! fusées ?!
Résolu/FerméBonjour à vous, Je possède des pétards et des fusées K1 pas de l'an dernier mais encore de l'an d'avant et je voulais savoir si j'ai le droit de le...
Avis netbook ou ordinateur portable
Bonjour, Bonjour a tous Pour l'année prochaine je cherche un ordinateur qui me permettrai de prendre mes cours de surfer sur internet chez moi...
Double arnaque a abidjan
Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...
Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour m...
Ramona kosker...again...
Une TR4 splendide et a un prix defiant toute concurrence... , de l'ex mari...conduite à droite et tutti quanti....et nous re-voila avec notre "Ramona ...
Crédit
bonjour, je viens d être contacter par un organisme de recouvrement, me disant qu'en 1989, j'avais fais un crédit,de 3440€ qu'il n'a pas été rembourss...
Avertisseur de radar - légalité
FerméBonjour la communauté CCM, je viens de faire l'acquisition d'un avertisseur de Radar Inforad K5 ( d'occasion, 15 € ) ma question est simple : Su...
Contestation sncf
FerméBonjour, j'aimerai des conseil pour rédiger ma lettre de contestation de pv par la sncf, voici les détails: J'arrive à la gare en courant car j'étais ...
Arnaque : faux mail paypal
FerméBonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...
Vente de véicule auto
j'ai été contacté par sms puis sur internet pour la vente de mon véhicule c3 picasso par le "bon coin"par une personne du burkina faso(indicatif du té...
Problème musique windows live movie maker
Bonjour, J'ai créer un film de photos et de vidéos sur windows live movie maker et j'ai mis de la musique pendant les photos et j'aimerai baisser la...
Demande de mon extrait d'acte de naissance
FerméBonjour, Dite moi comment faire pour récupérer les actes de naissance de ma famille et moi qui se trouve dans mon dossier de demande de naturalisat...
L'arnaque continue
Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose, il était interessé par vente de ma salle à manger. C'est un expatrier de la france en cote d'ivoir...
Site préjudiciable pour notre entreprise!!!!!
RésoluBonjour, Nous avons, comme toutes les entreprises, quelques problèmes de temps à autres avec certains de nos clients. Malheureusement il exis...
Pv stationnement multiples
le 12 juillet 2011 à paris, j'ai stationné la voiture sur un emplacement payant en omettant de payer. le stationnement a été continu de 13h à 19h. ré...
Remboursement trop perçu
Bonjour, Comment me faire rembourser par ZOOSK.fr qui m'a débité de 89.66€ et 59.80€ le même jour alors que je ne m'attendais qu'à 56.00€,c'est un s...
Arnaque
j'ai neu la meme histoire j'attends toujours la voiture et je suis harcelee par le soit disant transpoeteur
Légal?
Bonjour, je suis scripteur (sa-mp), webmaster et mappeur (sa-mp) je voudrais savoir si (avec mes compétence en informatique) je pourrais vendre des se...
E:/ fait référence à un emplacement indisponi
Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire micro sd d dans mon ordinateur je reçoit le message suivant E:/ fait référence à un emplacement indispo...
Annuler doublon portable et voyage aux usa
RésoluAnnuler doublon: la discussion précédemment ouverte ne s'étant pas encore affichée; j'ai crû ne pas avoir"validée" mon précédent message. Pardon pour...
Comité entreprise fournisseur internet
Bonjour, je viend de reprendre le CE de ma boite et en regarder les comptes je viens de m'appercevoir qu'on paye presque 80€ d'internet telephone e...
Arnaque site de foot
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà commander sur http://www.chaussuresfootballboutique.com/ merci de me répondre .
Arnaque driver whiz
RésoluBonjour, comment dénoncer une arnaque ? J'ai téléchargé Driver Whiz et j'ai payé pour recevoir la clé (26 euros). J'ai reçu la clé...mais alors pa...
Loterie euromillion anglaise
bonjours a tous quelqu'un pourrais me renseignié sur la loterie euromillion anglaise avec un certain mr brunet stéphane et un cabinet d'avocat didier ...
Portable et voyage aux usa
RésoluBonjour, Avez-vous, SVP, entendu parler de "risques" à voyager avec un ordinateur portable aux USA? "Risques", car je crois avoir compris qu'à l'...
Arnaque iphone
Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...
Arnaque sur internet
Bonjour, Après avoir fait le tour de plusieurs forum et plusieurs arnaque je n'ai toujours pas de réponse et je n'ais pas vraiment trouvée la même ...
Arnaque ou pa,?
bonjour depuis quelque jours je communique par telephone avec un certain mr michel houlet qui desire acheter mon vehicule en sachant qu il est actuell...
Arnaque ou pas
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur http://www.footballshirtsale.co.uk car se site propose des prix très abordable pour des...
Assr 2 ou le repassé ?
Salut jmapell dylan et jvoudrais posé une petite kestioon !!! n'ayant pas mes 2 ASSR j'aimerais savoir Ou j peut repassé mon ASSR 2 car mon ancien col...
Entreprise concernée leaderparfum
Bonjour à tous, Pour ma part j'ai passé commande et leur délai n'est pas respecté (10 jrs ouvrés suite à la confirmation du paiement concernant n...
Problème html
Bonjour, je me sert de Forumactif.com , keuf.net etc . J'aimerais bien inserer dans une page HTML (crée avec le forum) Une vidéo , que je prend de rut...
Mail de pixmania
bonjour, je viens de recevoir un mail de pixmania.com a propos d'une commande d'un ordinateur portable que j'ai jamais faite, il y avait une piece jo...
Atteinte à la pudeur sur mineur par web cam
Que dois faire car j'ai reçu ce matin un mail du procureur de bamako pour mêtre exibé devant la web cam devant une mineur de 15 ans vivant à Nice ma...
Arnaque video sur msn!!
Comme bien d'autre, je suis passer pour un con, en me faisant piéger sur msn, mais le truck, c'est que la fille qui l'a faite, n'a eu ni mon Facebook,...
Menace via facebook que faire aidez moi svp?
RésoluBonjour, je me fais menacer via facebook par une personne que je connais il me dit qu'il va ouvrir un compte facebook en diffusant mon numéro de por...
Arnaque a la cam
bonsoir a tous j ais etait victime d une arnaque ivoiriénné suite a sa on me demande d envoyer 1000 euro de plus arsellement telephonique comment fair...
Problème de faux profil
bonjour, alors je vous explique ma situation, je suis tombée sur un faux profil sur Facebook qui me concerne on y trouve ma photo ainsi que la ville e...
Vous voulez rigoler un peu????????
RésoluBonsoir a tous, Alors moi y en a me presenter,moi y en a m'appeler l'embrouille,et moi y en a vendre ma Porsche Cayenne passque moi y en a etre mute...