Arnaque avec une adresse Francaise boncoin

Ads59139 - 5 déc. 2009 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 15:21
Bonjour ,

C'est la première fois que je viens ici donc désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie de forum .

Il y a peux près 3 mois je me suis fait arnaqué sur le bon coin (j'ai envoyé le colis sois disant la personne avait fait un virement paypal) je sais je suis Con je me suis fait avoir une fois pas deux maintenant c'est la remise en main-propre si la personne ne veux pas et bin basta !!!!

Je vous fait un copier coller des mails recu de cette personne !

De : Joel Lynch (joelynch84@yahoo.fr)
Envoyé : sam. 11/07/09 19:59
À : Laurent B (*****@hotmail.fr)

ok jaccepte mai je desisre payer par paypal si vous etes interesse envoyer moi une demande payement merci

Re :‏
Envoyé : lun. 13/07/09 15:24

merci bien tenez moi o courant des reception de votre paiement

Re : Re :‏
Envoyé : mer. 15/07/09 16:44

bonjour si vous envoyer le suivi du colis a paypal ils vous credite donc si le colis es envoyer vous envoyer le suivi a paypal pour vérification

Voila les mails , j'aurai du me douter de l'arnaque vu la manière d'écrire ...

Donc en grot j'ai été porté plainte à la police avec copie du bordereau d'envois + les différants mails envoyés et recus , croyez-vous qu'il aura une suite ?

En sachant que l'adresse est à LA COURNEUVE dans 93120 ? sachant que le nom est monsieur TIM Jerôme (soit disant)

Merci de vos réponses (il est inutile de me faire la morale je sais déjà la connerie que j'ai fait)

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 15:10
Tu a vendu quoi et pour quel montant.L'adresse d'envoi est elle bien en France.Il faut toujours controler sur le site de paypal si le versement est bien éffectif.Tu peux savoir d'ou vient le mail si la personne est bien en france en cherchant dans la source du message son adresse ip .Si tu ne sait pas faire transfére moi le mail à cette adresse et je te dirai la provenance : arthur.rimbaud15@yahoo.fr
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
6 déc. 2009 à 15:15
bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: ------------------De FAi de préférence