Les discussions

Comment recevoir un virement du luxembourg

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner une info? je dois recevoir un virement bancaire du luxembourg, je ne sais pas comment faire, l apersonne me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BmV

Est intriguee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mis ma voiture sur ebay petites annonces, et j'ai eu pas mal de reponses de personnes interessées dont 2 qui ont retenue mon att...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BmV

Question sur la castration chimique

 Fermé

bonjour, pensant que ce message pourrais susciter des réactions aléatoires parmi les lecteurs j'ai préféré garder l'anonymat. Avant tout je tiens a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque chiot

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assurance habitation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "solde en notre faveur" sur mon avis d'échéance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa

 Fermé

voici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lu...

92 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

bonjour je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enraye...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Harcellement de mon employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail dans un hotel depuis 4 ans et demi, et j'ai un emlpoyeur qui me rabaisse tout le temps et en plus devant des clients et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Termes pour cotisation à une mutuelle santé

 Fermé

Bonjour, J'ai la possibilité d'adhérer à une mutuelle pour la première fois (avant j'étais étudiant sous mes parents), et concernant le montant de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BmV

Penalitées de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait batir 1 maison qui m as été livrée 3 mois hors delai ,il y a normalement des penalitées de retard , je voudrais savoir comment elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Vente d un bien en nouvelle calédonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai mettre en vente un terrain plat de 8 ares situé au lotissement Bernard à PAITA en NOUVELLE CALEDONIE. Pourrait-on m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Logements

 Résolu/Fermé

Bonjours, je veux savoir si example, le propriétaire dois faire des repartion, a cause du bruit, je veux dire que je suis plus capable de vivre a caus...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Pixmania - pack à 1 euro....

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai passé commande le 16/11/2009 sur pixmania d'un pack à 1 euro tél./Abo + apn, contrairement à ce que laisserait penser le titre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque à la voiture au bénin sue marche.fr

Attention sur Marche.fr, j'ai détécté une tentative d'arnaque pour une Peugeot 203 de 1960. Le soit disant propriétaire est en "mission à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Loi suisse contre les minarets ?

 Résolu/Fermé

que pensez vous de la loi suisse contre les minarets et cette video https://www.youtube.com/watch?v=F9HfdOhm2nY

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Annuler un achet sur ebay

Bonjour, J'ai acheter un objet en achat immédiat sur ebay et je crois que c'est une contrefaçon je n'ai pas encore payer l'objet et l'ai signalé a e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Niinaa

Le droit de rmi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une etranger et en 2010 je fait 5 ans sur le territoire francé je suis devorcee avec un enfant de mois de 3ans de nationaliter francai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
M@thew

Phonehouse.fr : question sur prix affichés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà, j'ai cassé mon téléphone portable et donc, il faut que j'en change. Client BOUYGUES depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque

Bonjour, j'ai rencontre une ivoirien sur skype enfin c'est elle qui ma trouve? bien sur on c'est échange mon add msn alors pa de cam ni de micro m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dadou973

Acheter sigarette mineur

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait acheter un paquet de sigarette dans un bureau de tabac mais je n'ai que 14 ans qu'est ce que je risque si le vendeur se rend compt...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
antiproblème

Faire des ventes sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui travaille dans l'immobilier a le droit de proposer des ventes d'appartements ou de maisons sur faceb...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
M@thew

Huissier

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un huissier a le droit de vous harceler

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
M@thew

Auto-entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de me déclarer auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire, je me suis mis en contact avec un professionnel de la création ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
M@thew

Delai pour une carte grise???!!!!

 Résolu/Fermé

Bjr! a vs tous!!! voila j'ai 1 bleme avec une carte grise je me suis separer de mon ex (non marié et non pacsé) pour cause violence conjugale je lui...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tony

Attestation

 Fermé

irongege, je n'ai trop capté ce que vous vouliez dire pour CCM hight tech je veux juste une solution à mon probleme c'est tout cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Appels intempestifs

 Fermé

Bonjour, Je reçois depuis plusieur semaines des appels (sonneries et absence de réponse et interruption de la communication) à raison de 5 à 6 appels...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Que se passe t'il si on boit le sang ...

 Fermé

que se passe t'il si on boit le sang d'une autre personne ? P.S: je ne s'avait pas où mettre ceci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Attestation supplement familial

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à obtenir une attestation de l'employeur de mon ex-mari comme quoi il ne touche de supplément famili...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
irongege

Réclamation calcul loyer ?

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment signé un bail pour un appartement qui a pris effet le 1 novembre 2009. Cet appartement est, sur le bail, évalué à 74m2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Suppression de mes coordonnées sur 123 people

 Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir que mon nom et coordonnés figuraient dans 123 people alors que je me suis jamais inscrire. Merci de me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque

 Fermé

bonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Pour retirer 1000 € faut-il prévenir sa bank?

 Fermé

Bonjour à tous; je veux retirer 1000 euros en urgence et la limite de ma carte est de 400 euros alors je dois passer par un guichet, mais je veux s...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
BmV

Vole de photo sur espace proteger sur interne

bonjour, je vient de recevoir un email de mon ex disant qu elle a recuperer des photo sur mon espace facebook alors que mes photos sont limité a ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
king

Litige paypal et remboursement de l'acheteur

Bonsoir, J'ai vendu un objet sur E bay que l'on m'a réglé via Paypal. J'ai expédié l'objet en colissimo comme convenu et ce matin, l'acheteur me co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
chevalier_yah00

Foundation bill gates

j'ai recu un e-mail de la foundation bill gates, m'informant que j'avais été choisi comme heureux gagnant d'une somme de 250 000€, par la FOUNDATION B...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
frimousse127

Congés payés pendant fermeture de l'entrepris

 Fermé

J'ai un CDD dans une societe de portage du 1/10/09 jusq'au 31/12/09 et une prolongation jusq'au 31/03/10. La société pour qui je travail ferme le 24 d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Help¨me please

 Fermé

Bon pour faire bref, en 2 mots voici la situation : J'ai quitté ma région il y a 3 mois pour un travail qui me prends 24h de mes journées et 7 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Compte banquaire

bonjours voila ma corespondante de cote d'ivoire me demande d'envoier un R.I.B pour pouvoir m'envoier des sous puisque elle veut venir en france est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Envoie colis chine par ups

 Fermé

Bonjour, J ai comander des produis en Chine, la société me les a envoyer par UPS. Mais le probleme c est que le code d envoie ne correspont a rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Aider des enfants de a ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerai débattre d'un sujet qui me tiens a cœur. Voilà nous avons un fils de 8 ans. Grand prématuré né à 6 mois à 720 gr. Après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Svepay.com

bonjour a tous voila j'aurais besoin de votre aide je viens d'aller voir le relevé de compte de mon conjoint et voila ce qui j'y trouve svepay.com il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sam

Difusion d' un film piraté devant une classe.

Bonjour, Je me pose actuelement une question, j'ai un professeur qui, hier nous a difuser devant toute une classe le film "2012" qui est sortit très...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pascontent123

Arnaque sur le bon coin

bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
routier57

Matthieu lenormand

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, En lisant vos messages, j'ai l'impression de revivre le cauchemar de fin décembre 2008. Nous avons mis en vente sur le bon coin notr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Argent à preter michel lavallé

Bonjour, Je suis en train de faire un pret avec un monsieur du nom de michel lavallé email: michellavalle@yahoo.ca j'ai trouvé ce monsieur sur c...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Afrikarnak

Escroquerie

 Résolu/Fermé

je viens également de m apercevoir que je faisais l objet de prélevement CBI sur mon compte de 8,99 euros depuis deux mois. je n ai rien demandé, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Gdf = aucun respect de la clientele

 Résolu/Fermé

bonsoir, je prends la plume ce soir car je souhaiterais que l'on me dirige vers le service qui régie les plaintes liées à notre principal fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque 306 hdi

 Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque 306 hdi

 Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Fusion dans un groupe

 Fermé

Bonjour , je travaille dans une societe qui fait partie d'un groupe mais nous avons notre propre entité. D'ici un an environ toutes les sociétés du g...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
00lina00
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 44 751