Bonjour à tous
Fermé
écureuille
-
czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis 2 semaines ,j'ai fais la connaissance d'un homme. Celui ci me dit qu'il habite nice et qu'il travaille dans l'imptr export du café , du chocolat et de l'hévéa . Trois jours aprés avoir fait sa connaissance virtuelllement , il me dit qu'il dot partir à Londres .Communiquandavec lui sur M S N et par téléphone , il me dit qu 'aprés ,donc 2 jours à peine parait il arrivé à Londres ,celui ci me dit qu'il part au libéria 3 jours,et ensuite en cote d'ivoire ? Il est censérentrer en France jeudi , et ce midi je reçois un coup de téléphone de cette personne qui se fait appeler roberto Ferra , me demandant de le rappeler en urgence .J'appelle et là je tombe sr un soi disant directeur des finances de la cote d'ivoirequi me raconte que pour que Mr Fera emmène sa camelotte il faut payer 3750 euros , je réponds à ce monsieur ,qui me donne son nomm Mr Duplexe Charles et me dit d'envoyer à la demande de M FERRA 1000 euros ,tout de suite je dis ok , j'appell mon fils pour me conseiller , celui ci me dit prends garde à toi c'est peut etre de l'arnaque .à la suite de cela je jui diske j'irais à la poste pour envoyer les 1000 euros à 15h30 . A15h30 pile ce Mr Duplexe m'appelle , je lui dis que je n'ai pas d'argent ,5 minutes aprés son coup de fil , c'est Mr Ferra qui soi disant m'aime me demande pkoi je n'ai pa envoyer l'argent .Je lui ai répondu que l'on ne se connait pas assez pour envoyer une grosse somme d'argent et que de toute façon je n'ai pa la somme . En attedant depuis 2 semaines ce sont descoups de téléphone qui me coutent chers car j'appelle de sur mon fixe , ainsi que du portable .Suis je tombée sur unarnaqueur ? Jeme pose des kestions, c'est pour celaque je me permets de m'adresser à vous pour medonner des conseils . Merci à vous de me répondre
7 réponses
waou ton histoire et franchement bizard personnellement je penserais a une arnaque ou un homme qui essaye de t'arnaquer apres je ne sais quoi te dire de plus a part de faire attention a toi.
Bonsoir,
A vous lire, c'est une grosse arnaque.
Toutes les histoires venant de Côte d'Ivoire ne sont pas fiables.
A vous lire, c'est une grosse arnaque.
Toutes les histoires venant de Côte d'Ivoire ne sont pas fiables.
Évidement que c'est une arnaque, insultes les de tout les noms au téléphone et après un moment ils vont arrêter :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question