TAXE PROFESSIONELLE 2009 NON RECUE
Résolu/Fermé
jack33300
Messages postés
25
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43625 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43625 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite Bordeaux et j'exerce une profession indépendante au micro BNC. Je suis surpris que je n'ai pas encore reçu ma taxe profesionnelle 2009 alors qu'elle est payable pour le 15 décembre 2009.
Si d'autres personnes sont dans mon cas, merci de me le faire savoir.
J'habite Bordeaux et j'exerce une profession indépendante au micro BNC. Je suis surpris que je n'ai pas encore reçu ma taxe profesionnelle 2009 alors qu'elle est payable pour le 15 décembre 2009.
Si d'autres personnes sont dans mon cas, merci de me le faire savoir.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- TAXE PROFESSIONELLE 2009 NON RECUE
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Taxe client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Taxe connexion internet bara ✓ - Forum Réseau
- Test 2009 - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Rapprochez-vous du SIE du lieu de votre siège social, un simple coup de fil suffit pour expliquer votre situation.
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+