Les discussions

Utiliser la photo de quelq'un sur un forum.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question qui me taraude, je voudrais savoir si par exemple, j'ai le droit de prendre la photo d'un mineur (je suis mineur auss...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Emre CAN

Hadopi 2

Bonjour, Je voulais savoir si les sites depositfiles, partage-facile, rapidshare et sendspace étaient autorisés vis à vis de Hadopi 2. Il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dna.factory

Rsa et epargne disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclarées ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dna.factory

Réclamation

 Résolu

Madame monsieur Voilà une semaine qu il m est impossible d utiliser ma carte prépayée world que j utilise depuis des années pour Nouméa. Le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
joraline

Arnaque sur l achat d'un chaton persan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bombance75

Arnaque...

Bonjour à Toutes et à Tous, étant à la recherche d'un chiot de race Bouledogue anglais,je me suis rendu compte au fil des réponses ,le nombre de perso...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Doris

Le meme pour un chihuahua

il demende 250 euro pour le billet davion pour expédier le chiot et au finale ba ses des chinoix qui apelle avec beaucoup de bruit deriere des gent qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Bombance75

Propriété d'un site internet, et sarl

Bonjour à tous, Moi et mon coéquipier, sommes sur un projet de site internet depuis maintenant 2 ans. Nous avons protégé une partie de notre oeuvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Taxi ou ambulance?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 niveau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
durock

Remerciement

 Résolu

Bonjour, Comment remercier les internautes pour leur témoignage Et quel forum Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
graffx

Frais de douane

 Résolu

Payer les frais de douane ne me choque pas a partir du moment ou l'on sait que l'on va devoir les payer, la il s'agit d'une mauvaise surprise ! Et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
graffx

Effacer une video prise a mon insu sur msn

bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
00lina00

Paristreet

oue jai commander hier su paristreet hier et j ai pas mis la bonne adresse email donc jlai change mais toujours rien recus donc jaimerais savoir si qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nadouche

Mandat cash, savoir quand il a été débité

Ai reçu un mandat cash valable 3 mois, comment l'émetteur sait-il que l'argent a été retiré

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Afrikarnak

Demande d'information

Bonjour Voilà j'ai trouvé des fichiers sur internet ou il y a écrit: Tous droits réservés pour tous pays. Toute reproduction à des fins commerciale...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
maman ief

Zylom

bonjour, alors voilà j'ai pris un forfait funpass de un mois avec zylom, cependant, et c'est sûrement de ma faute, ça ne s'est pas arrêté au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Afrikarnak

Vente voiture

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite française comme semble le confirmer la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Vente voiture et arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour, voila je souhaite vendre ma voiture après plusieurs contact je recois un mail d une personne voila ce que cette personne me dit : Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
irfan3

Arnaque amour abidjan.

 Résolu

Bonsoir Je viens déviter une arnaque mais je ne sais pas si je peux avoir des soucis meme si je n'ai pas fait ce qu'elle voulait. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
El_Nino

Vente voiture arnque ou non ?

Bonjour, J'ai mis une annonce par internet pour ma voiture. Une personne me contacte par sms avec un préfixe +46, donc j'imagine que c'est une Suéd...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
JFCMAT

Taxe de douane

 Résolu

Bonjour, j'ai commander du parfum sur le site du" leader du parfum " et je reçois ce jour le colis avec une taxe de douane à payer cette taxe représen...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
joraline

Pas recu colis qui est expedier

bonjour j ai un soucis avec ma commande 13011012014PWBN passer a c discount dun montant de 74euro. les delais de livraison etait entre le 17 et le 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Question sur vente de particulier à particulier

Bonjour, je m'inquiète un peu vis à vis d'une vente d'occasion que j'ai effectué cette semaine. En effet, j'ai déposé une annonce d'un bien, une ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Arnaque paypal abidjan

j'ai failli me faire avoir par "joelle.monique @gmail.com" suite à mon annonce sur le BON COIN pour vendre une paire de baskets SUPRA ,j'ai été conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
minouche0425

Insulté sur un forum: faire effacer ?

 Résolu

Bonjour, alors je résume mon affaire. Je m'en suis aperçu il y a 200 jours: sur un forum (jeux video.com) un type demande de l'assistance sur un...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
TOT127

Soupçon de piratage

Bonjour, Je soupçonne une personne de pirater mon compte facebook car certaines modification on lieu alors que ce n'est pas moi qui les ai fait co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13

Arnaque (western union mali)

Une personne se faisant passer pour un ami en détresse en voyage au mali m'a demandé 3900 euros. Ce que j'ai fait en avril dernier par la Poste... ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Doris

Aide fianciere pour payer des factures

 Fermé

Bonjour, bonjour, je souhaiterais poser une question, en ce moment jai quelques soucis fiancier je ne peux pas payer ma facture d'eau et jai solicit...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Doris

Diffuser du contenu divx

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une web-TV généraliste . Un ami possède de nombreux DivX et j'aimerais savoir si il est possible de les...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
florian59192

Comment provisionner mon compte paypal ?

(désolé si ma question est hors sujet car rubrique non inscrite au forum) Bonjour, je me trouve en Asie actuellement pendant encore 3 mois et ma Car...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
NESTONIA

Droit et travail au noir

 Fermé

Bonjour, Etant étudiant graphiste, je me pose diverses questions sur mes droits. Tout d'abord, il faut savoir qu'il m'est arrivé de travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13

Sac de contrefaçon

bonjour j'ai acheté un sac lancel qui s'est révélé être une contrefaçon ,la personne m'a remboursé le sac paypal m'a dit que d'après la loi françai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
clotide

Arnaque sur internet

 Résolu

Bonjour, victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
surfline

Responsabilité pénale

Bonjour, J'écris ici, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller :/ Si un modérateur passe par là, excusez moi. Voilà, j'ai un GRO...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
graffx

Arnaque police internet

bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marco59610

Arnaque euromillion 24 (suite)

Bonjour, je vous laisse ce message pour vous prévenir des numéros de téléphone de ces escrocs qui se font passer pour la société Euro million 24 (comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rose

Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi

Bonjour ! Comme mon contrat expiré la fin 2012 j'ai ete contacté par un comercial de Bouygues me proposant de renouveler mon contrat d'un an et ma fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bruce Willix

Date du dernir rpix loterie bill gates

Je suis Jean Maurice de la Republique Démocratique du Congo , je venais de recevoire un message qui me procleme comme gangant d'un gain de 250.000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MatmaxOfficiel

Arnaque webcam msn

Bonjour, Je me suis fais avoir hier soir sur MSN, tout d'abord une jeune fille me parle sur un tchat et me propose de faire un plan cam, elle me d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mr_Tree59

Question

Bonjour, Pourriez vous nous garantir nos droit sur internet Je vous de croire à mes salutations distinguées. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat

Fake ou pas ?

Bonjour, en me levant j'ai reçu un mail de Youtube sois disant que je n'aurais pas respecté le règlement de la charte du site. Merci de me dire ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cj-57

Escroquerie d'un réfugié politique ex yougoslavie

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherhe d'une personne pouvant me renseigner sur une personne qui nous a escroqué à moi et des amis 35 000 € Réfugié polit...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat

Demande de remboursement

 Résolu

bonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Afrikarnak

Harcellement

bonjour je suit retraité modeste ,j ai résilier l opérateur Virgine deux fois !et il m envoie du courrier comme quoi c est le contentieux qui prend la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Volte

Demande de résiliation abonnement meetic

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement hier le mardi 25 Janvier 2012 et j'aimerais l'annuler, suite à l'article qui nous permet de nous retracter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Plandiscret

Aides et conseil pour commander en chine

Bonjour, Je me permets de demander de l aide aupres de vous qui serait me conseiller pour pouvoir passer des commandes en chines pour ma consommat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zoulou33

Arnaque vente téléphone portable sur internet

Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable suite à une annonce sur internet. Une personne an Canada a voulu me l'acheter, et m'a demandée de l'envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Voix interieur

Arnaque western union cote d'ivoire

 Résolu

quelqu'un a t'il ete arnaqué par une certaine Josiane Gallet en cote d'ivoire ou Belgique ??( demande d'argent par western union ). merci de me dire c...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gaels59

Un mécontentement pour un délai de commande

 Résolu

bonjour je signale un mécontement sur un site internet MC COVER J'ai commandé le 6 mai un commande de plaque ondulé en pvc transparent dans la soci...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kamyra

Arnaques

 Fermé

le 27 novembre j ai commandé chez AMAZON pour 174eur 33 de jouet pour mes arrieres petits enfants la somme a eté debité .le meme jour la somme de 174e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 44 751