Assurance auto : demande de renseignement

Fermé
duchesse ianya Messages postés 55 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous :)

ma voiture vient de me lâché !

je souhaite acheté une voiture d'occasion , une voiture un peut sportive (175CV) mais mon assureur personnel ne veut pas m'assuré pour se type de véhicule en effet l'année passé j'ai u deux accidents responsable : le premier je suis rentré dans le derrière d'une auto arrêté au stop et le deuxième j'ai évité un sanglier dans une route de raze campagne et je me suis pris un poto en béton O_o .

je suis assuré chez cette compagnie ( MACIF) depuis 2002 et je n'est jamais u aucun problème mise a part l'année passé avec ses deux soucis

ma question et la suivante est-il possible que mon père qui a 50% de bonus (fin jamais u un pépin depuis qu'il a sont permis ) puisse assuré se véhicule a son nom et moi en deuxième conducteur ?

dites moi aussi si il y a d' autres possibilités

merci

bien cordialement

:)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0