Arnaque cote d'ivoire western union
guizmo
-
20 mai 2009 à 13:26
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 déc. 2009 à 19:19
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 déc. 2009 à 19:19
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire western union
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Sms western union ✓ - Forum Mobile
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
9 réponses
ivandl
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
8
16 juin 2009 à 11:31
16 juin 2009 à 11:31
S'il te demande d'envoyer de l'argent via western union, ne le fais pas.
ivandl
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
8
20 mai 2009 à 16:29
20 mai 2009 à 16:29
Quand c'est bien fait, c'est redoutable.
Je me suis fait avoir dans le cadre de mon travail.
J'ai cru faire une bonne affaire...et je me suis fait avoir...mais ils ont fini en prison (arnaque en France)
Je me suis fait avoir dans le cadre de mon travail.
J'ai cru faire une bonne affaire...et je me suis fait avoir...mais ils ont fini en prison (arnaque en France)
ivandl
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
8
20 mai 2009 à 13:37
20 mai 2009 à 13:37
bien ficelées ces arnaques !!!
oui c clair on s'en rend pas compte de suite!!heureusement que je suis pas tombé dans le panneau g pas perdu d'argent mais j'ai perdu du temps!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir un mail de la part de mr moussoussou andré pour une location saisonniére d'une durée d'1 mois.Bizarement le nom ainsi que le n° de tel m'ont apparut douteux.Il m'a demandé un contrat de location par mail, je lui ai demandai de m'envoyer son adresse de son domicile.J' attend la suite
ivandl
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
8
16 juin 2009 à 11:32
16 juin 2009 à 11:32
C'est une arnaque.
Je viens de me faire arnaquer. On m'a proposé de louer mon appartement pour 4 semaines ne me proposer de me faire un chèque de l'intégralité du prix de la location via western union.
Je n'ai pas donné suite grâce aux différents témoignages laissés sur ce forum.
Merci à vous tous.
Je n'ai pas donné suite grâce aux différents témoignages laissés sur ce forum.
Merci à vous tous.
BmV
Messages postés
91408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
4 696
7 déc. 2009 à 19:19
7 déc. 2009 à 19:19
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pour la 8 749 ème fois :
NE PAS ENVOYER D'ARGENT PAR WESTERN UNION A DES INCONNUS MÊME S'ILS ONT TRANSMIS UNE COPIE DE LEUR SOI-DISANT CARTE D IDENTITÉ, QUI EST BIEN ENTENDU FALSIFIÉE AUSSI !!!!!
Message de la banque postale française à lire et à méditer :
===> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg <===
Et puis aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Merci pour les infos
Je viens de recevoir le même contact.
Il n'y a pas d'instance à qui on peut le signaler ?
Il ne prend même pas la peine de changer de nom !
J'imagine que statistiquement on peut accrocher beaucoup de monde avec ce système.
Il faudrait pouvoir le stopper.
Je viens de recevoir le même contact.
Il n'y a pas d'instance à qui on peut le signaler ?
Il ne prend même pas la peine de changer de nom !
J'imagine que statistiquement on peut accrocher beaucoup de monde avec ce système.
Il faudrait pouvoir le stopper.
BONJOUR IL Y A DEUX MOIS UNE FEMME DE LA COTE D'IVOIRE AVEC QUI JAI PARLé sur weeb cam celle ci ne parlais que de sexe elle ma vu juste mon visage le lendemain je recois un message brigadecontre@yahoo.fr qui me dise quil ont une video nu de moi et celle ci va etre difusé sur you tube etonant amande 2700 euros a regler par mandat western union sinon 7 ans de prison et 25000 euros d'amande j'ai pris peur et j'ai envoyé 100 euros quil ont recu maitenant il veulent 500 euros sois disant mon affaire et entre les mains du procureur ange kessy il vont envoyer militaire pr m'arreter me suis renseigné ce procureur me semble pas claire suis je victime d'une arnaque
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
8 oct. 2009 à 22:59
8 oct. 2009 à 22:59
Bonsoir
Arnaque arrete de payer
sois rassure c'est leur arnaque preferée pour le moment
tu ne crains rien
Tu as deja vu un service de police qui a une adresse Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnaque arrete de payer
sois rassure c'est leur arnaque preferée pour le moment
tu ne crains rien
Tu as deja vu un service de police qui a une adresse Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
étrange Penielle, olivia de son prénom, française de Lourdes, étudiante de 29 ans en maitrise d'histoire à l'université de Cocody à Abidjan, ayant perdu ses parents durant la guerre en Côte d'Ivoire, également connue sous les pseudo de flora cartillier, ou penielle olive touré, avec des photos de la même personne, cherchant l'amour, qui a semble-t-il demandé de l'argent par internet dans le passé.
Chacun reste libre de penser ce qu'il veut de cela, je reste sceptique et méfiant sur la personne.
A bon entendeur,
Salut.
étrange Penielle, olivia de son prénom, française de Lourdes, étudiante de 29 ans en maitrise d'histoire à l'université de Cocody à Abidjan, ayant perdu ses parents durant la guerre en Côte d'Ivoire, également connue sous les pseudo de flora cartillier, ou penielle olive touré, avec des photos de la même personne, cherchant l'amour, qui a semble-t-il demandé de l'argent par internet dans le passé.
Chacun reste libre de penser ce qu'il veut de cela, je reste sceptique et méfiant sur la personne.
A bon entendeur,
Salut.
BmV
Messages postés
91408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
4 696
>
richard
7 déc. 2009 à 19:14
7 déc. 2009 à 19:14
Oooooooooooooooooooh ben dis donc !!!!
Il s'avère que ce bon "monsieur richard" a exactement la même adresse IP que cette pauvre "Pernielle" ....
41.207.XXX.XXX chez AVISONET - Bp 310 cedex 01 Abidjan.
Quelle coïncidence vraiment extraordinaire !
D'une certaine façon, ça peut sans doute s'expliquer, puisque "Pernielle" prétend être de Lourdes : c'est sûrement un miracle !
Hélas ! les miracles ne marchent que pour les croyants, et nous ici, surtout dans l'équipe des administrateurs, on est par nature excessivement sceptiques !
Un peu de lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers