Web-paiement ne paye plus
Bonjour; Je travaillais avec web paiement depuis 2005! Depuis 3 mois ce site encaisse les codes audiotel et ne reverse plus les paiements aux webmas...
Bonjour; Je travaillais avec web paiement depuis 2005! Depuis 3 mois ce site encaisse les codes audiotel et ne reverse plus les paiements aux webmas...
Bonjour, avez vous deja eu contact avec M. ou Mme Blondel au sujet d'un éspace4 ?? Moi, je me pse des questions même si les gens o,t l'air par Emai t...
Bonjour, je désire savoir si lors d'un appel téléphonique mon correspondant etant absent donc pas de réponse (potable et numeros non gratuits) mon ...
Slt tt le monde j'ai pas été arnaqué mais j'ai reçu un mail avec un ticket vraiment bidon réalisé à l'aide du logiciel Photoshop qui disait que j'éta...
Salut à tous! Comme vous pourrez le voir ci dessous,je me serais sans doute fais arnaquer egalement si je n'etais pas venu sur ce forum me rensigner,...
J'aime les femmes africaines, alors, depuis un temps certain, je me connecte sur tchatche et, depuis +/- 2 mois, j'ai affaire à des femmes qui se dise...
Bonjour, mon fils est actuellement en formation par alternance dans une petite entreprise d'automatisme. Cette entreprise a été placée sous mandat ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu un message que je ne sais pas si ça corresponde à la réalité ou une trompeie. Pour ça je veux que v...
Voila,je suis au rsa,l'autre jour,la caf de mon département m'a envoyé un courrier pour me dire que mes droits au rsa était suspendus,c'est le techni...
Bonjour, je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait illimythics iphone depuis le 27 mai 2009. Mon abonnement arrivant à expiration, ...
bonjour mon patron ne ma pas payé depui 5 mois et cette situation dure depuis un an et demi et j'aurai voulu s'avoir combien de temps a un em...
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait si une invalidité de permis est aussi grave qu'une suspension ou un retrait... Par invalidité, je veux dire une i...
salut j'aimerai coller un procés au cul de FREE car ils se foutent de la gueule du monde. Je voudrai connaitre les demarches à suivre s'il vous plait...
Bonjour, Je tenais à vous faire part de ce qui m'est arrivé depuis plus de deux ans. Il y a deux ans, une télévendeuse m'avait appelé pour me ...
CE MR VIENS DE NOUVEAU DE CONTACTER DES AMIS A MOI POUR UNE LOCATION DE VACANCES BP 12 sur abidjan et comme sur les précédents messages il fini par de...
Je viens de ma faire arnaquer par un soit disant "ivoirien" jean michel kaoussi" "boumenti@gmail.com"?. Je vais arrêter là les informations bidon car ...
bonjour je me suis inscite a un site de rencontre et je voudrais me désinscrie mais je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider svp ??
j ai fait un credit il y a 4 ans environt .je suis tombe malade ,et ensuite,je suis en invalidite,,j ai fait marche mon assurance,et 3ans apres il me...
bonsoir a tous ..j'ai un grand problem..mon pere est née en francé en 1954..il n'a pas la nationalité française il veux l avoir aujourd'ui et meme nou...
est-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française? mon père a la nationalité française par mariage.je suis né en Algérie de nationalité algér...
Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemment...
avait droit aide juridique totale lors de mon divorce a l amiable qu_i a trainer pour des questions de papier l avocate nous a convoquer pour signer l...
bonjour, je trouve énormément d'arnaques sur le boncoin.j'ai failli me faire arnaquer hier mais ma vigilance m'a permis de voir l'arnaque, il m'étai...
Bonjour, J'ai été verbalisé alors que je stationnais sur une place publique. Tous les matins depuis un mois, mes collégues, mon chef et moi même...
bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question à poser. j'avais entendu dire que pour quand une entreprise se créait (ou était créée), il lui ...
Bonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...
slt j ai reçu un e-mail de la part de BILL GATES LOTERIE FONDATION il m'informe que j'ai gagné 100.000 euro et il m'a demandé quelque information pers...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a que 1 seule banque centrale européenne en France ? Merci de me répondre.
bonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...
Bonsoir à tous, Je m'appelle Ophélie et j'ai 20 ans. J'ai arrêté mes études au mois de juin après avoir obtenu mon Bac métier de la mode. A présent...
Bonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'a...
Bonjour, Une association de formation informatique : http://apicportal.free.fr/ s'est fait voler son pack office 2003. J'ai la facture de c...
j ai mis mon scooter en vente sur le boncoin un certain romain brun, adresse:hack-live@hotmail.fr. ok pour p l acheter me demande de lui livrer avec u...
Bonjour, je voulais acheter une voiture d'occasion via une annonce sur autoscout24. Juste après avoir contacté le vendeur, la même annonce est apparue...
Bonjour, il m'est arrivé aujourd'hui un probleme. Aprés etre allé sur un tchat coquin, une femme m'a proposé une cam to cam par msn. J'ai accepté et ...
Bonjour, Voici un autre nouveau arnaque même mode d'opération que pour d'autres sur ce site pour les voitures, que pour des appartements en France...
bonjour à toutes et tous , j'ai le véhicule de mon épouse à vendre et je suis submergé de messages provenant de côte d'ivoire !!! voici les trois ad...
Bonsoir, Je fais parti comme vous des personne prises au piège de cette société club à bien etre; J'entame une démarche de résiliation par le ne...
Bonjour, je viens de repondre à une annonce de location sur Tarnos (40220) VILLA F4 +GARAGE +CELLIER+JARDIN //0 730€ TROP BEAU POUR ETRE VRAI!!! a...
Avec ma femme nous souhaitons divorcer par consentement mutuel en ne prenant qu'un avocat pour deux. J'ai rencontré un avocat qui m'a dit que ce n'et...
Bonjour, j'aimerais voir le mouvement des personnes dans tout les pays du monde en temps réel vivre en live les évenement actuelles. bref voir ce q...
Bonjour, Mon CDD de 6mois à pris fin le 8 Avril. Mon chef ma dit qu'il comptait me reprendre pour un CDD de 12 mois. Il a fait la demande d'un nouv...
bonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...
Bonjour, Au secours! Je suis dégoûtée par le 'SAV' de Darty: - Je commande un ventilateur sur leur site pour collectionner au magasin Républiqu...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas que faire suite à un problème, j'ai résilier mon abonnement internet chez Alice, jusque là aucun...
Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je risque en annulant le contrat adsl + tél .au bout de 6 mois (signé pour 24 mois) ?Je ne suis pas du tout sati...
Bonsoir, Avec le plus de précisions possibles je vous explique mon cas: je suis secrétaire Médicale remplaçante , j'ai travaillé dans un cabinet mé...
Bonjour, Je suis artiste peintre et je fréquente les forums pour mon travail, mais depuis plusieurs mois je subis un véritable harcèlement, crua...
Bonjour, en cas de déces d'un locataire ,que doit celui ci en terme de preavis 1,2,ou3 mois??merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
bjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.