Les discussions
Rsa et épargne
Résolu/FerméVoila,je suis au rsa,l'autre jour,la caf de mon département m'a envoyé un courrier pour me dire que mes droits au rsa était suspendus,c'est le techni...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait illimythics iphone depuis le 27 mai 2009. Mon abonnement arrivant à expiration, ...
Salaire impayer
Résolu/Fermébonjour mon patron ne ma pas payé depui 5 mois et cette situation dure depuis un an et demi et j'aurai voulu s'avoir combien de temps a un em...
Invalidité de permis
Résolu/FerméBonjour, Es ce que quelqu'un sait si une invalidité de permis est aussi grave qu'une suspension ou un retrait... Par invalidité, je veux dire une i...
Comment faire un procès contre free ?
salut j'aimerai coller un procés au cul de FREE car ils se foutent de la gueule du monde. Je voudrai connaitre les demarches à suivre s'il vous plait...
Orange, mon calvaire.
Bonjour, Je tenais à vous faire part de ce qui m'est arrivé depuis plus de deux ans. Il y a deux ans, une télévendeuse m'avait appelé pour me ...
Antoine farelle arnaque bis
CE MR VIENS DE NOUVEAU DE CONTACTER DES AMIS A MOI POUR UNE LOCATION DE VACANCES BP 12 sur abidjan et comme sur les précédents messages il fini par de...
Arnaque côte d'ivoire
Je viens de ma faire arnaquer par un soit disant "ivoirien" jean michel kaoussi" "boumenti@gmail.com"?. Je vais arrêter là les informations bidon car ...
Grosse connerie
bonjour je me suis inscite a un site de rencontre et je voudrais me désinscrie mais je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider svp ??
Probleme de credit
Ferméj ai fait un credit il y a 4 ans environt .je suis tombe malade ,et ensuite,je suis en invalidite,,j ai fait marche mon assurance,et 3ans apres il me...
Comment avoir la nationalité française ?
Résolu/Fermébonsoir a tous ..j'ai un grand problem..mon pere est née en francé en 1954..il n'a pas la nationalité française il veux l avoir aujourd'ui et meme nou...
J'ai droit d'avoir la nationalité francaise?
Résoluest-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française? mon père a la nationalité française par mariage.je suis né en Algérie de nationalité algér...
Arnaque paypal cote d'ivoire
Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemment...
Aide juridique
Résolu/Ferméavait droit aide juridique totale lors de mon divorce a l amiable qu_i a trainer pour des questions de papier l avocate nous a convoquer pour signer l...
Anarque sur le boncoin
bonjour, je trouve énormément d'arnaques sur le boncoin.j'ai failli me faire arnaquer hier mais ma vigilance m'a permis de voir l'arnaque, il m'étai...
Amende pour stationnement génant
FerméBonjour, J'ai été verbalisé alors que je stationnais sur une place publique. Tous les matins depuis un mois, mes collégues, mon chef et moi même...
Licences home ou pro pour entreprise ?
bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question à poser. j'avais entendu dire que pour quand une entreprise se créait (ou était créée), il lui ...
Attention ! votre compte paypal est restreint
RésoluBonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...
Je suis coincée
slt j ai reçu un e-mail de la part de BILL GATES LOTERIE FONDATION il m'informe que j'ai gagné 100.000 euro et il m'a demandé quelque information pers...
Banque centrale européenne
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a que 1 seule banque centrale européenne en France ? Merci de me répondre.
Arnaque ivoirienne cam
Résolubonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...
Créer ma boutique de chaussure sur internet?
Bonsoir à tous, Je m'appelle Ophélie et j'ai 20 ans. J'ai arrêté mes études au mois de juin après avoir obtenu mon Bac métier de la mode. A présent...
Achat d'image pour publicité
FerméBonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'a...
Contact microsoft
Bonjour, Une association de formation informatique : http://apicportal.free.fr/ s'est fait voler son pack office 2003. J'ai la facture de c...
Arnaque d un acheteur
j ai mis mon scooter en vente sur le boncoin un certain romain brun, adresse:hack-live@hotmail.fr. ok pour p l acheter me demande de lui livrer avec u...
Arnaque voiture occasion
Bonjour, je voulais acheter une voiture d'occasion via une annonce sur autoscout24. Juste après avoir contacté le vendeur, la même annonce est apparue...
Probleme de chantage !
Bonjour, il m'est arrivé aujourd'hui un probleme. Aprés etre allé sur un tchat coquin, une femme m'a proposé une cam to cam par msn. J'ai accepté et ...
Arnaque dépisté pour appartement à louer
Bonjour, Voici un autre nouveau arnaque même mode d'opération que pour d'autres sur ce site pour les voitures, que pour des appartements en France...
Arnaque africaine
bonjour à toutes et tous , j'ai le véhicule de mon épouse à vendre et je suis submergé de messages provenant de côte d'ivoire !!! voici les trois ad...
Résiliation club bien etre
Bonsoir, Je fais parti comme vous des personne prises au piège de cette société club à bien etre; J'entame une démarche de résiliation par le ne...
Arnaque location mandat cash demandé
Bonjour, je viens de repondre à une annonce de location sur Tarnos (40220) VILLA F4 +GARAGE +CELLIER+JARDIN //0 730€ TROP BEAU POUR ETRE VRAI!!! a...
Divorce et biens immobilier
Avec ma femme nous souhaitons divorcer par consentement mutuel en ne prenant qu'un avocat pour deux. J'ai rencontré un avocat qui m'a dit que ce n'et...
Cmnt voir le monde en direct sur satelite
Bonjour, j'aimerais voir le mouvement des personnes dans tout les pays du monde en temps réel vivre en live les évenement actuelles. bref voir ce q...
Cdd et préavis
Bonjour, Mon CDD de 6mois à pris fin le 8 Avril. Mon chef ma dit qu'il comptait me reprendre pour un CDD de 12 mois. Il a fait la demande d'un nouv...
Vente véhicule le bon coin
Résolubonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...
Darty = arnaque, je peux faire quoi?
Bonjour, Au secours! Je suis dégoûtée par le 'SAV' de Darty: - Je commande un ventilateur sur leur site pour collectionner au magasin Républiqu...
Recours caution fai
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas que faire suite à un problème, j'ai résilier mon abonnement internet chez Alice, jusque là aucun...
Contrat adsl orange
Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je risque en annulant le contrat adsl + tél .au bout de 6 mois (signé pour 24 mois) ?Je ne suis pas du tout sati...
Temps de travail
Résolu/FerméBonsoir, Avec le plus de précisions possibles je vous explique mon cas: je suis secrétaire Médicale remplaçante , j'ai travaillé dans un cabinet mé...
Harcèlement et atteinte à la vie privée
FerméBonjour, Je suis artiste peintre et je fréquente les forums pour mon travail, mais depuis plusieurs mois je subis un véritable harcèlement, crua...
Conseil
Résolu/FerméBonjour, en cas de déces d'un locataire ,que doit celui ci en terme de preavis 1,2,ou3 mois??merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Julia
Résolu/Fermébjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...
Arnaque paylpal?
Bonjour, Ce matin j'ai recu un email sur le compte paypal de mon père( alors que j'ai jamais lié mon adresse mail avec paypal...): http://www.h...
Renseignements sur décision de justice
Résolu/FerméBonjour, Suite à un procès contre mon ex employeur, les prud'hommes m'ont donné satisfaction et, je cite " condamne la Société X a versé la somme d...
Convention collective de la métallurgie
Résolu/Fermésuite à un licenciement, mon employeur ne veut pas me régler la prime de vacances prévue dans la convention collective car il m'a payé des primes exce...
Guess, vendre et tans pis pour l'acheteur !!!
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous raconter la manière d'agir d'une grande marque , GUESS BIJOUX. J'achète à mon épouse une montre pour la modique...
Octroi de mer
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté sur internet une lunette astronomique (tube optique + trépied + monture équatoriale + accessoires), livrable dans les DOM, ...
Payement par carte credit agricole
Bonjour,je souhaiterai telecharger les radars en france mais je n'ai que la carte CREDIT AGRICOLE qui me sert pour payer mon assurance par internet qu...
Droit du travail
FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voilà, je travaillais en CDD dans une association depuis fevrier 2010, fin avril, j'ai accepté par téléphone d...
Arnauqe de matthiew vobler, stewart rosberg
Bonjour à tous, Moi aussi, j'étais victime de ce monsieur appelé tantot Stewart Rosberg tantot Matthiew Vobler vivant à Glasgow en Écosse pour deux a...