Les discussions

Barcelonaforrent.com - caution non remboursée

Bonjour à tous, Si parmi vous il y a quelqu'un qui a loué des appartements sur le site de www.barcelonaforrent.com et votre caution n'a pas été rembo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Montréal

Probleme de webcam

Bonjours Tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous la ! Depuis quelque temps j'ai remi Mon Ordinauteur a zero, Je les formater quoi ^^ et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bu61

Mercy hospital musique fin épisode10 saison 1

Bonsoir Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pia07

Limite de la garantie hp

 Résolu

Bonjour, Étant nouveau sur le forum, je tiens tous d'abord à m'excuser si je me trompe de section ou poster cet question (elle me paraissait le pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bt12

Résiliation d'un forfait sfr avec engagement

Je viens de trouver un forfait beaucoup plus interressant chez Orange, j'ai essayé de comparé avec de possibles nouveaux forfaits sfr mais ils s'avère...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Linux67

Arret maladie suivit de congé

 Fermé

bonsoir , je suis à l'arret et mes congés demarrent des la fin de mon arret de travaille . Suis-je obligée de reprendre le travaille un jour avant me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BmV

Vehicules a donner

j'ai vu une bonne affaire pour un vehicule sur montauban le souci c'est le prix 450€ il paye les frais du transporteur et demande de payer pour les fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Kes kon riske o final ...

 Fermé

voila j'ai connu acn il y a 3 semaine maintenant au debut jete septique peur de linconnue de la faciliter de revenue ... aujourdui j'hesite toujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PRESCIX

Compte paypal piraté - comment prouver?

Bonjour, je viens de subir un piratage de mon compte paypal qui a été utilisé pour payer une commande sur un site de pret à porter américain (visibl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contourné la censure c et légal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre gouvernement (la tunisie) nous censure presque tout nombreux d entre nous (les tunisiens) cherches a savoir et essaye presque tout pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
salut12

Arnaque pink cat records

Bonjour, J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison...

52 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Skmt

Demande d aide

 Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BmV

Grossesse et chômage ?

 Fermé

Bonjour à tous. Je finis mon Bac Pro en alternance le 31/08/10. La 1ère année de cette formation à durée du 18/09/08 au 30/09/09 (puis j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BmV

Recharge par cb pour le forfait orange15euros

bonjour, je possede un forfait zap bloqué a 15 euros par mois. J'ai observé que le credit que je n'ai pas utilisé n'est pas reporté le mois suivant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
souris93

Arnaque steven pada

Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Eric

Litige vente entre particulier

Bonjour, J'ai vendue il y a maintenant 3 mois une moto 50cc vieille de 10 ans à un particulier et aujourd'hui, il m'annonce que la moto est en répar...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Leahkim

Arnaque de chien au benin

Comme beaucoup de monde je croit je me suis fai avoir . je devais recevoir u bouldog francais je devais juste payer les frait de port. et maintenant i...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cc35290

Arnaque o pas?

Bonjour, je reçue un email de mastercards comme quoi j avez gagnée 950.000 livre je répondue avec mon, adresse, fono ,ect. est ce que il y a dange...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
carly

Allocation équivalent retraite

 Fermé

Bonjour, A ce jour, je suis en train de préparer mon dossier " ALLOCATION EQUIVALENT RETRAITE", pourriez-vous me dire s'il faut joindre l'avis d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BmV

Soyons solidaires mais pas abattus (es)

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'observe en lisant les propos des participants à ce forum que rien ne sert de se lamenter, seules des actions communes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Cote divoir

bonjour depuis peu de temps je suis aller sur un site de tchatche tres connu,jai sélectionné le pays Espagne et hop déjà msn rapide,avec une superbe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
parisien93

Menaces incessantes sur facebook et dans la v

 Résolu

Bonjour, dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Méfiance

bonjour a tous, je viens de lire tous les messages concernant les arnaques par ces braves soldats Américains !!! je suis en plein dedans en ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
topazecara

Bill gates loterie/ credit entre particulier

 Fermé

Bonsoir, Ce matin, j'ai reçu l'email de félicitation de la loterie Bill Gite dont je vous ai parlé, et ce soir la même personne (le même arnaqueur) m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
crapoulou

Etre testeur de jeux video

Bonjour, jaimerais etre testeur de jeuxvideo jaimerais avoir des conseil pour: jouer sur ps3: comment filmer avec quoi si c est sur pc comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
manu13480

Arnaque vente clio western union

Bonsoir à tous, Je viens tout juste d'échapper à une arnaque.... Sur le boncoin je repère une super vente de clio 1997 diesel 110 000Km à 1000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bidouille pc

Arnaque ++ langlemez

Bonjour, je viens moi aussi de voir une annonce sur Leboncoin concernant une location d'appartement sur Montpellier, et là oh surprise!! encore une mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mélanie

Arnaques avec western union

Attention à ceux qui cherchent leur moitié sur internet, surtout à l'étranger.... Vous êtes vite le chéri de Madame, qui veut venir en France avec vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fiu

Diffusion photo

 Résolu

Bonjour, je suis sorti avec une fille il y a 1an de cela, et il se trouve qu'une de ses amies était constamment avec nous et à nous prendre en photo e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mistori

Droit de partage ou non?

Salut tout le monde! Il y a quelques temps j'ai enregistré un documentaire sur une émission radio. Mes questions sont les suivante: Ai je le dr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
madmyke

Loyer

 Fermé

Bonjour, Mon propriétaire est partie en Bretagne sachant que je lui faisais un virement permanent, il ma dit que j'allais traiter directement ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BmV

Probleme sur facebook

Bonjour, lorsque je veut acceder au discution instentanées de facebook il y a un petit triangle jaune avec un point d'exlamation dedans je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bjour

Vente audi a3 ou golf 4 1600€

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr : "Hellou dans Champagne-Ardenne" , puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tropik

Comment faire une pétition ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un voisin qui a des chiens, qui nuit et jour aboient. Je l'ai signalé au maire mais pas de changement. Comment puis-je faire une pét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
crapoulou

Apprentissage et les salaires

 Fermé

Bonjour, Je vais entrer en apprentissage dans une entreprise qui est régit par la convention collective 3333 et qui énnonce : Salaires minima g...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BmV

Plainte en diffamation

 Fermé

bonjour, je suis victime de diffamation et/ou d atteinte a la vie privée par une fonctionnaire de mairie proche du maire. voici l histoire: il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BmV

Avis sur une voiture d'occasion

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne l'achat de voitures d'occasion et donc je voudrais avoir un avis sur une annonce: Modèle...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Leahkim

Mot de passe

 Résolu

Bonjour je veux changer mon mot de passe et quand je demande de l,aide on m,envoie un jeton je le copie et j,ajoute mon nouveau mot de passe et on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
patachou79

Lettre garantie de standard chartered bank

Bonjour à tous ! Je suis justement dans le même problème... Ils sont plein d'astuce pour vous faire croire que vous avez gagner ...Moi c'est 25,000 E...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Chris 94

Chantage video

Bonjour, y a 1 an j m été inscrite sur badoo ou j ai fai des rencontres et on a fai des hot cam... oué je sais... bref...on a echangé nos adresses ms...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
justme64

À deux doigt de me faire avoir

Pour faire court voici un retour concernant l'achat d'une C3 petit prix pour plein d'options, le livreur doit passer demain, je me demande ce que ça v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jerrykou

Arnaque

a d accord sa vien de sfr ba oui j isuis la o avec mon tel et internet ba ses po normale ses vrai je paye par internet ma facture sfr pufff sa soul

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Impots cote d'ivoire

Bonjour, J'ai connu une femme belge vivant en cote d'ivoire.Elle prétend d'abord qu'elle doit payer 3000€ d'impots avant de pouvoir vendre les bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ladesesperee

Sûrement une arnaque !!

J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david Lavas tel 0647165781 QUI N A PAS LE TEMPS DE ...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gjea2

73 holburn street,ab106dn,aberdeen

Bonjour,moi aussi ,j'ai failli tomber dans la combinne,avec un anglais bizzarroide traduiser en français,il a donné meme des photos des gens de race b...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
thtoma

Novation d'un contrat de travail

bonjour employé depuis 10 ans dans la même entreprise mon patrons nous fait des avenant a notre contrat de travail mais avec la phrase "le présent ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Afrikarnak

Liquidation judiciaire

 Fermé

Le 14/07/2010 j'ai déposé mon bilan de mon propre chef en février 2008 prés du TGI de ma ville, un mandataire judiciaire m'a été désigné d'office a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
moska

Pb western union

Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment, je suis depuis peu sur ebay, j'ai déjà acheté un téléphone la transaction s'est très bien passée. Récemme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Snowsubzero

Refut que je puisse rentrer dans mes droit

Bonjour à tous, j'ai travaillé pendant 1 ans et 2 mois dans un agence de communication en tant qu'assistante infographiste, notre support n°1 c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
SPAM

[resolu] arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail d'un soi disant " Paul Compaoré " voici que que il ma écrit : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parvi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
guigui2512
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 44 746