Arnaque à la carte bancaire

Mimixus - 7 déc. 2009 à 20:00
 Mimixus - 7 déc. 2009 à 20:05
Bonjour,

J'ai recu un email me disant que j'avais effectué un achat de 124 euros de billet de train, mais il s'avère que ce n'est pas moi qui l'ai fait! Seulement, le paiement à été effectué depuis mon compte sur le site, avec ma carte bleue et depuis mon ordinateur. Je suis en colocation] en résidence universitaire...

Je ne peux pas annuler la commande, mais si je fais une contestation auprès de ma banque, ils ne vont pas me rembourser puisqu'ils vont penser que c'est moi qui ai effectué la commande!!

Qu'est ce que je peux faire?

1 réponse

racontez la verité rien que la verité a votre banque car là c'ets aps une situation facile.
0
C'est ce que j'ai fait, mais la fille m'a répondu on fait des recherche pour savoir si c'est vous ou pas!! Donc ils vont juste trouver que c'est moi alors que ce n'est pas moi!

C'est risqué!
0