Arnaque faux chéque de banque

Fermé
Narko -  
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total de 11.800 euros, j'ai tro tro la rage si je le retrouve je croix que je vé le tué, il a joué avec ma confiance. C'est un Monsieur âgé d'une quarantaine d'année. Si vous avé eu le mm probléme que moi avec la mm personne veuillez me contacté par mail svp, ensemble on pourra le coincé, je pense é j'espére.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
je suppose que le nom doit être usurpé...
porte plainte ;)
0
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre 30

tin mais serieu.. rencontrer irl les mec a qui vous vendez quelque chose, comme ca vous aurez l'iddentiter de la personne et go chez les flics direct.. la c'est mort pour toi, ta perdu ta voiture..bonne nuit si tu y arrive
0
Narko91350 Messages postés 2 Statut Membre

é je un espoir ke mon assureur me rembourse??
0
Ads59139

Au pire signale là volé mais je sais pas si sa va marcher vu qu'il àta cartte grise avec ta signature mais bon on sait jamais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

commence par aller à la police, heu t'aideront et te dirons quoi faire
0
sherlock flyingcat Messages postés 136 Statut Membre 19

pour tout achat réglé par chèque de banque assurez-vous d'abord de la validité du chèque en téléphonant à la banque de l'émetteur!!!
cela déjà vous garantira de certaines mauvaises surprises!!!
ne faites les transactions que lorsque les banques sont ouvertes! (pas de ventes le week-end!!)
il ne vous reste plus qu'a déposer plainte a la poloice!!
bonne chance.--
le chat deteste les scammers!
0
Narko91350 Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie a tous mé bon le véhicule é ds le fichier dé véhicules volés, il ne pourra pa changé la carte grise si elle é tjrs en france. Mé bon gspr le retrouvé si l'assurance ne me rembourse pa. Je suis ds l'attente d'une réponse auprés de mon assurance. Le pire ds tou sa il s'est fé flashé le 29/11/2009 à 22h30 g fé la demande de la foto en espérant kil sé fé flashé par devant afin d'avoir une foto de son visage pr l'ajouté à ma plainte.
0
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0