Coup de gueuelle

Fermé
jmj - 7 déc. 2009 à 23:06
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 déc. 2009 à 23:09
bonsoir je voulè juste passè un mot afin que si des personnes son dans la mèmè situation le fasse savoir voila je vai passè sur les dètails et allè sur le fond normalement chacun sait que nous avons droit a un minimum p vivre ! le rmi et ce droit vaut aussi en cas de saisie sur les revenus , ceci nest pas le cas ou pas le mien car ce mois ci et pour noèl malgrè que je devais avoir mes indemnitè assèdic sans me prèvenir ou en tou cas que je le sache car je suis s df dèja pas mal et ben comme si sa suffit pas car il est vrai j ai un trop percue assèdic que je dois règlè ceci est tout a fait juste je ne le conteste pas hèlas il on tou pris mes revenus 950 et que dois je faire pas un euros alors comment vivre je sais d autre en son la hèlas alors que des million von aidè les multi millionnaires ??? si eu en on le droit et nous alors ceu qui donne !! quant on a une dette on nous prend tout et en prime des intèrets qui nous achève !!!il y a un truc que je cromprend pas enfin j arrete la car on ma sencurè bref j ècris un livre qui aura comme sujet les gens qui paie pour avoir moins que d autre qui attendent et aussi qui son sincères ceci dis mon livre sera du vrai du rèel je ferai le losft mè celui de notre vis ceu qui gagne le smic! bien sur cela prend du temp puisque il va falloir que je vive avec 0euros mais au moins je serais crèdible mon speudo sera hippocatre dèsolè c un peu longt (et la ponctution c est volontaire sorte de code)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 déc. 2009 à 23:09
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0