Les discussions

Expressfr.est-ce vrai?

Je voudrais savoir de un si c'est vrai qu'expressfr.com est un site qui est suivi par la GRC. si oui, comment se fait-il qu'il est encore en fonction?...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
paul

Location maison

Bonsoir, j'ai reçu un email de cote d'ivoire pour louer ma maison au portugal, d'aprés ce que je viens de lire ici je sais pas quoi faire. Le Mr s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dépose plainte contre free ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, le28/10/2008 je fais un retrait d'espèces à ma banque et j'en profite pour prendre un relevé des dernières opérations... Quel...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
délivrance

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire (+225)

Bonsoir, Encore une tentative d'arnaque lors de la vente d'un véhicule, une voiture cette fois ci. Site d'où provient l'arnaque : https://telev...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
karinechris

Problème encaissement de chèque

Résolu

Bonjour J'ai été encaissé d'un chèque par une école où j'avais postulé pour passer un concours mais je ne me suis même pas présenter au concours. E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Nomination cadre

Fermé

Bonjour,je suis actuellement agent de maitrise ,catégorie 5,j'occupe depuis le 20 juillet 2009 un poste de cadre en remplacement(arrêt de travail d'un...

BmV

Logement étudiant et préavis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une ville et mes études ne se passent bien et je vais aller à la fac dans une autre ville (autre régions). Sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Nouvelle bavure de la bac ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, C'est un peu long mais je pense que des détails sont nécessaires: Hier vers 15h30 alors que je rentrais tranquillement à ma voitur...

M@thew

Acai berry

Résolu

MOi aussi j ai commandé le flacon gratuit comme je ne l 'ai pas essayée directemnt j ai ai recu 1 second flacon resultat des courses j ai été déb...

M@thew

Problème de légalisation

bonjour je m'appelle céline et je suis très déçu d'une annonce qui a été faite sur MARCHE.FR. Je cherchais un bouledogue français pas très cher !! et ...

M@thew

Arrenac

bonjour a tous moi j ai répondu a un messager mai pas u le deuxième je risque quelle que chose

Afrikarnak

Gros problème avec la fnac

Résolu

Bonjour, En mars dernier, j'ai acheté un VAIO ultra portable, équipé de Vista (je pensais qu'avec le temps Vista s'était amélioré...) à la fnac Te...

M@thew

Buynight.fr attention arnaque

Fermé

Bonjour, je veut juste vous mettre en garde contre un site qui me semble etre une belle arnaque j ai commandé un micro onde il y a + d un mois et dep...

Buynight

Changement de situation

Fermé

Bonjours ma belle mère est célibataire et femme au foyer et elle a deux enfants une de 8 mois et l'autre de 17ans, ma fille de 17ans ne va plus à l'éc...

BmV

Contrat jeune majeur

Fermé

bonjour, je me permet de vous écrire pour que vous puissiez répondre à quelques questions sur le contrat jeune majeur.Je ne sais pas à qui m'adressé...

BmV

Jurisprudence création site internet

Bonsoir, Voila, j'ai un souci : J'ai fait un site web pour une association pour un prix convenu entre nous de façon morale (c'est à dire sans contr...

Utilisateur anonyme

Arnaque de vente cigarettes internet

Bonjour à tous, j'ai acheté le 12 juin 2009 4 cartouches de cigarettes sur le site online cigarettes, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, surt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vivi2706

Boots ugg

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...

jerem

Sur kijiji - donne chiot chihuahua

Fermé

Sur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compag...

Daniel

Arnaque compteur 206

voila je viens d'acheter un compteur via le site "le boncoin" j'ai payer la personne par cheque mais je n'est pas recu le compteur . la personne ne re...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yochoub

Compte bancaire

salut! svp est ce c'est prudent de donner son numéro de compte bancaire par mail à quelqu'un? merci!

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ludivine

Attention escroquerie a la cb

bonsoir attention avec le nouvel operateur TEN MOBILE il ne faut pas donner votre numero de CB a cet operateur car il y a de l'escroquerie dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ecraseur

Attention aux escros

ils sont escros attention vous allez perdre betement votre argent? tout ce qui passe par le Benin signifie escroquerie bien organisée.

Isis_84

Pour mariage

Fermé

bonjour. je suis algerien de nationalité et je suis en couple avec une suisse (longue histoire) et pour monté ifaudrai bien etre marié mais moi je su...

BmV

Renouvellement d'un visa

Fermé

Bonjour alors voila: mon cousin a obtenu a un visa longue durée (9 mois) qu'il a renouvellé il y a peu en Italie, mais voila je voulais savoir qu'ell...

BmV

Assistante et accusée de harcèlement moral

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante de direction, et une de mes collègues m'accuse de lui faire du harcèlement moral pour la pousser à démissionner... E...

BmV

Hey

Fermé

bjr je voi avec une oeil 10/10 et lautr je voi seulemen les grand objet est ce je peu passer permi de conduite

BmV

Arret de travail sous 48h d'un cdd non signé

Fermé

Bonjour, j'ai commencé un travail (CDD de 5mois) le 1er octobre et je me suis vite aperçu que ce travail ne me convenait pas. Je l'ai donc quitté so...

BmV

Voiture

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un voiture il y a 1 mois et demi et depuis que je roule avec j'ai eu a colleret du tube catalytique qui a péter et l...

BmV

Arnaque don de chiot d'afrique de l'ouest

Bonjour je vient de tomber sur ce site et j'en pleurer .J'ai trouver il y a trois jour une annonce sur le bon coin quelqu'un dnner un adorable jack ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Isis_84

Réparation sonnette à charge du locataire?

Fermé

Bonjour, Je souhaite me renseigner par rapport à la législation immbilière concernant les charges incombant au locataire. Notre sonnette (au bas de...

BmV

Juge d'instruction

Fermé

bonjours à tous je voudrais devenir juge d'instruction et j'aimerais savoir quel est le parcours adéquate et le plus propice à mon apprentissage afin ...

BmV

Ancien combattont

Fermé

Salut mon grand père et un ancien combattons de 14-18 et invalide 75% il a reçue un médial militaire pour sa participation. Ils mort en 1956 par le FL...

BmV

Avocat compte carpa

Résolu/Fermé

combien de temps un avocat peut garder un cheque d'indemnisation client sur son compte carpa mon avocat a gardé 2 ans et demi le cheque que l'assuranc...

pititenouette

Arnaque ou triche sur site de poker en ligne

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...

limanero

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Voila je suis allée sur le bon coin il y avai un mec qui vendai une ps3 donc je me suis dis pourquoi pas ensuite on a commencer a ce parle...

bissdebrazza

Litige lors du licensiement

Fermé

Bonjour, JE vais vous exposer mon probleme de la facon la plus objective possible pour que vous puissiez m'aider si possible. Je suis etudiant e...

BmV

Resiliation orange loi chatel

Bonjour à tous, Je souhaite mettre fin à mon abonnement de téléphonie mobile chez Orange au mois de Novembre dans le cadre de la loi Chatel. J'ai jus...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Noplait

Merci

Résolu

merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Vetement psa cher !!

Fermé

Bonjour, je aimerai bien savoir , ou achete des vetement de marque pas cher !! car 200 euro pour une ceinture " prada " sa fai un peu cher quand mé...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Problème avec www.syntheseturf.onlc.fr

Fermé

bonjour le 13/08/08, j'ai payé 150 euros, par mandat cash urgent, pour des pronos, et depuis, silence complet. Je n'arrive pas à comprendre qu'avec t...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Fonzy

Modification de moteur de cyclo

Résolu

Bonsoir, Je m'interrogeais au sujet d'un aspect de la loi qui me paraît plutôt flou. Je voulais savoir si toutes modifications du moteur, quel qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Conge parental

Résolu

conge parental je suis en congé parental il semble que pendant cette periode mon contrat avec mon entreprise est suspendu , et que je depends de ...

M@thew

Conge parental

Résolu

conge parental je suis en congé parental il semble que pendant cette periode mon contrat avec mon entreprise est suspendu , et que je depends de ...

M@thew

Suis je en face d'un arnaqueur

Bonsoir j'ai mis une annonce il y a qq jours pour VENDRE mon véhicule, et voici le message que j'ai reçu. Celui ci se termine par le nom et le num...

Afrikarnak

Hotline sfr innefficace

Bonjour, Ancien client cegetel,jusque là plutôt satisfait dr ma connexion avec le sagem fast... j'ai eu la malencontreuse idée d'appeler la hotline a...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gégé

Compteur électrique, propriété de qui ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroi pour poser cette question, mais je vais la posée éspérant que c'est bien le bon endroi. alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Achat d'un véhicule d'occasion

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a une semaine. Dans les conditions de ventes, il est écrit que le paiement doit se faire au momen...

M@thew

Intrusion avec clés et vol

Résolu

Bonsoir, L'ex de mon ami a volé toutes les affaires que j'avais laissé chez lui. Elle a enlevé toutes traces de moi: des photos, mes vêtements, des...

M@thew

Je recherche l aadress mail de l association

Résolu

Bonjour, je recherche une bonne assoc de consomateur pour un litige avec orange pourriez vs m aider svp merci

redskins72
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 44 779