Les discussions
Expressfr.est-ce vrai?
Je voudrais savoir de un si c'est vrai qu'expressfr.com est un site qui est suivi par la GRC. si oui, comment se fait-il qu'il est encore en fonction?...
Location maison
Bonsoir, j'ai reçu un email de cote d'ivoire pour louer ma maison au portugal, d'aprés ce que je viens de lire ici je sais pas quoi faire. Le Mr s'...
Je dépose plainte contre free ...
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, le28/10/2008 je fais un retrait d'espèces à ma banque et j'en profite pour prendre un relevé des dernières opérations... Quel...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire (+225)
Bonsoir, Encore une tentative d'arnaque lors de la vente d'un véhicule, une voiture cette fois ci. Site d'où provient l'arnaque : https://telev...
Problème encaissement de chèque
RésoluBonjour J'ai été encaissé d'un chèque par une école où j'avais postulé pour passer un concours mais je ne me suis même pas présenter au concours. E...
Nomination cadre
FerméBonjour,je suis actuellement agent de maitrise ,catégorie 5,j'occupe depuis le 20 juillet 2009 un poste de cadre en remplacement(arrêt de travail d'un...
Logement étudiant et préavis
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une ville et mes études ne se passent bien et je vais aller à la fac dans une autre ville (autre régions). Sauf que j'...
Nouvelle bavure de la bac ?
Résolu/FerméBonsoir à tous, C'est un peu long mais je pense que des détails sont nécessaires: Hier vers 15h30 alors que je rentrais tranquillement à ma voitur...
Acai berry
RésoluMOi aussi j ai commandé le flacon gratuit comme je ne l 'ai pas essayée directemnt j ai ai recu 1 second flacon resultat des courses j ai été déb...
Problème de légalisation
bonjour je m'appelle céline et je suis très déçu d'une annonce qui a été faite sur MARCHE.FR. Je cherchais un bouledogue français pas très cher !! et ...
Arrenac
bonjour a tous moi j ai répondu a un messager mai pas u le deuxième je risque quelle que chose
Gros problème avec la fnac
RésoluBonjour, En mars dernier, j'ai acheté un VAIO ultra portable, équipé de Vista (je pensais qu'avec le temps Vista s'était amélioré...) à la fnac Te...
Buynight.fr attention arnaque
FerméBonjour, je veut juste vous mettre en garde contre un site qui me semble etre une belle arnaque j ai commandé un micro onde il y a + d un mois et dep...
Changement de situation
FerméBonjours ma belle mère est célibataire et femme au foyer et elle a deux enfants une de 8 mois et l'autre de 17ans, ma fille de 17ans ne va plus à l'éc...
Contrat jeune majeur
Fermébonjour, je me permet de vous écrire pour que vous puissiez répondre à quelques questions sur le contrat jeune majeur.Je ne sais pas à qui m'adressé...
Jurisprudence création site internet
Bonsoir, Voila, j'ai un souci : J'ai fait un site web pour une association pour un prix convenu entre nous de façon morale (c'est à dire sans contr...
Arnaque de vente cigarettes internet
Bonjour à tous, j'ai acheté le 12 juin 2009 4 cartouches de cigarettes sur le site online cigarettes, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, surt...
Boots ugg
FerméBonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...
Sur kijiji - donne chiot chihuahua
FerméSur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compag...
Arnaque compteur 206
voila je viens d'acheter un compteur via le site "le boncoin" j'ai payer la personne par cheque mais je n'est pas recu le compteur . la personne ne re...
Compte bancaire
salut! svp est ce c'est prudent de donner son numéro de compte bancaire par mail à quelqu'un? merci!
Attention escroquerie a la cb
bonsoir attention avec le nouvel operateur TEN MOBILE il ne faut pas donner votre numero de CB a cet operateur car il y a de l'escroquerie dans l'...
Attention aux escros
ils sont escros attention vous allez perdre betement votre argent? tout ce qui passe par le Benin signifie escroquerie bien organisée.
Pour mariage
Fermébonjour. je suis algerien de nationalité et je suis en couple avec une suisse (longue histoire) et pour monté ifaudrai bien etre marié mais moi je su...
Renouvellement d'un visa
FerméBonjour alors voila: mon cousin a obtenu a un visa longue durée (9 mois) qu'il a renouvellé il y a peu en Italie, mais voila je voulais savoir qu'ell...
Assistante et accusée de harcèlement moral
Résolu/FerméBonjour, Je suis assistante de direction, et une de mes collègues m'accuse de lui faire du harcèlement moral pour la pousser à démissionner... E...
Hey
Fermébjr je voi avec une oeil 10/10 et lautr je voi seulemen les grand objet est ce je peu passer permi de conduite
Arret de travail sous 48h d'un cdd non signé
FerméBonjour, j'ai commencé un travail (CDD de 5mois) le 1er octobre et je me suis vite aperçu que ce travail ne me convenait pas. Je l'ai donc quitté so...
Voiture
FerméBonjour, je viens d'acheter un voiture il y a 1 mois et demi et depuis que je roule avec j'ai eu a colleret du tube catalytique qui a péter et l...
Arnaque don de chiot d'afrique de l'ouest
Bonjour je vient de tomber sur ce site et j'en pleurer .J'ai trouver il y a trois jour une annonce sur le bon coin quelqu'un dnner un adorable jack ...
Réparation sonnette à charge du locataire?
FerméBonjour, Je souhaite me renseigner par rapport à la législation immbilière concernant les charges incombant au locataire. Notre sonnette (au bas de...
Juge d'instruction
Fermébonjours à tous je voudrais devenir juge d'instruction et j'aimerais savoir quel est le parcours adéquate et le plus propice à mon apprentissage afin ...
Ancien combattont
FerméSalut mon grand père et un ancien combattons de 14-18 et invalide 75% il a reçue un médial militaire pour sa participation. Ils mort en 1956 par le FL...
Avocat compte carpa
Résolu/Fermécombien de temps un avocat peut garder un cheque d'indemnisation client sur son compte carpa mon avocat a gardé 2 ans et demi le cheque que l'assuranc...
Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
Résolu/Fermésalut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Voila je suis allée sur le bon coin il y avai un mec qui vendai une ps3 donc je me suis dis pourquoi pas ensuite on a commencer a ce parle...
Litige lors du licensiement
FerméBonjour, JE vais vous exposer mon probleme de la facon la plus objective possible pour que vous puissiez m'aider si possible. Je suis etudiant e...
Resiliation orange loi chatel
Bonjour à tous, Je souhaite mettre fin à mon abonnement de téléphonie mobile chez Orange au mois de Novembre dans le cadre de la loi Chatel. J'ai jus...
Vetement psa cher !!
FerméBonjour, je aimerai bien savoir , ou achete des vetement de marque pas cher !! car 200 euro pour une ceinture " prada " sa fai un peu cher quand mé...
Problème avec www.syntheseturf.onlc.fr
Fermébonjour le 13/08/08, j'ai payé 150 euros, par mandat cash urgent, pour des pronos, et depuis, silence complet. Je n'arrive pas à comprendre qu'avec t...
Modification de moteur de cyclo
RésoluBonsoir, Je m'interrogeais au sujet d'un aspect de la loi qui me paraît plutôt flou. Je voulais savoir si toutes modifications du moteur, quel qu'...
Conge parental
Résoluconge parental je suis en congé parental il semble que pendant cette periode mon contrat avec mon entreprise est suspendu , et que je depends de ...
Conge parental
Résoluconge parental je suis en congé parental il semble que pendant cette periode mon contrat avec mon entreprise est suspendu , et que je depends de ...
Suis je en face d'un arnaqueur
Bonsoir j'ai mis une annonce il y a qq jours pour VENDRE mon véhicule, et voici le message que j'ai reçu. Celui ci se termine par le nom et le num...
Hotline sfr innefficace
Bonjour, Ancien client cegetel,jusque là plutôt satisfait dr ma connexion avec le sagem fast... j'ai eu la malencontreuse idée d'appeler la hotline a...
Compteur électrique, propriété de qui ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroi pour poser cette question, mais je vais la posée éspérant que c'est bien le bon endroi. alors, ...
Achat d'un véhicule d'occasion
RésoluBonsoir, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a une semaine. Dans les conditions de ventes, il est écrit que le paiement doit se faire au momen...
Intrusion avec clés et vol
RésoluBonsoir, L'ex de mon ami a volé toutes les affaires que j'avais laissé chez lui. Elle a enlevé toutes traces de moi: des photos, mes vêtements, des...
Je recherche l aadress mail de l association
RésoluBonjour, je recherche une bonne assoc de consomateur pour un litige avec orange pourriez vs m aider svp merci