Les discussions
Renseignements
FerméBonjour à vous cher lecteur et lectrice merci de me rayer sur cette arnaque. Pour les personnes qui ont reçu ce message est ce qu'il vous ont appelle...
Mode de paiement voiture ... étrange ??
RésoluBonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...
Arnaque
Lors de la mise en vente d'un Canape sur le bon coin ,j'ai été contacté par un certain Christian *** dont j'ai ensuite découvert qu'il sévissait déjà ...
Récuperer paiement
bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour récuperer un paiement pris d'officepar pccleaner sans aucune demnde merci
E-mail suspect
RésoluBonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...
Aide a la personne
BONJOUR J AI RECU UN MAIL DE MICHEL ROGER DUMAS QUI ME PROPOSE DE FAIRE DES Menages chez lui etant au etat uni pour l instant soi disant ...
Musique et droit d'utilisation !
Salut à tous ! J'ai une question à propos des droits d'exploitation musicaux : Je bosse en entreprise, et j'ai besoin d'une musique pour la monter...
Reclamation orange
FerméVoilà mon problème: orange m'a facturé pendant plusieurs mois des abonnements internet+ que je n'ai jamais souscrits ni utilisés . Devant mon insistan...
Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...
Remboursement
Bonjour ,auriez vous l adresse mail ou je peux écrire ,pour un remboursement du jeux clach of clan plusieur débit sur ma carte bancaire en 1 minute 3 ...
Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire
RésoluSuite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...
Attention à l'arnaque tombola coca-cola
Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolubonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....
Un doute
bonjour je suie en contacte depui un an avec un africain se prenomat *** nous nous somme connut sur Facebook ensuite nous somme passez aun autre rese...
Droit a l'image, plainte de ma soeur !
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...
Menace de mort sur whatsapp
RésoluBonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...
Annulation contrat tel and phone
Bonjour, Après avoir annuler ce contrat en recommandé chez Tel And Phone je continue a recevoir des factures !!!!!veuillez SVP me donner la marche...
Commande fnac !
Bonjour, j'ai passer une commande sur le site fnac.com (chargeur+coque). Mais je vient de me rendre compte que je me suis tromper d'adresse e-mail. Mo...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Mail hadopi
Bonjour, alors je vous expose mon soucis J'ai reçu un Mail de Hadopi le 3 Mars 2016 mais je n'arrive pas à distingué si c'est un vrai ou un faux car...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois
RésoluBonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...
Refuse cette offert : iphone 6s pour 1€
Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conten...
Health city des arnaqueurs
RésoluBonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...
Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!
Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...
A qui appartient le no ?
Bonjour A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38 Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ? Merci de m'aider C C M ...
Photos (publiées) d'une personne décédée
Bonjour MR MME. je veux savoir si l' on peut diffuser des photos sur Facebook de quelqu'un qui est décédé. cordialement.
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Supprimer major hector
Résolu/Ferméje desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations
Fraude d'un faux site paypal !
RésoluIdem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...
Poteau électrique bouffé par des termite
Bonjour il ne reste pas grand choses pour qu'il tombe c'est une maison que l'ont viens de louer mm le propriétaire n'avais pas bref .. L'adresse de c...
Résiliation topbuzz 19/04/2016
FerméBonjour j'ai été abonné Top Buzz Abo le 19/04/2016 Je n'ai pas besoin de cet abonnement je n'ai pas pu résilier Merci de résilier pour moi *** ...
Arnaque de chiot
Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...
Je suis désespérée
Résolu/Fermévente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...
Utilisation de mon patronyme sans mon autorisation...
Bonjour, Je m'excuse par avance de soulever ce sujet, mais j'ai besoin d'une information rapidement. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau di...
Les arnaques persistent !!!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...
Remboursement
Bonsoir j'ai un soucis j'ai envoyer 60 euros a une fille sur PayPal le seul soucis ce quel ma dit entre proche et n est pas correcte car elle me dit q...
1er avertissement hadopi
Bonjour à tous, nous venons de recevoir un premier mail de la part d'Hadopi car mon copain à télécharger je ne sais quel album de musique, du coup, je...
Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse
Résolucombien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?
Rémunération
Bonjour, Le réalisateur de mon clip que j'ai produit a m'y mon clip sur Youtube je suis aussi compositeur auteur interprète Comment en que pro...
Achat sur internet
RésoluBonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...
Arnaque lbc
RésoluBonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...
Identité d'un arnaqueur
Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...
Arnaque bernard jouart manda cash
RésoluBonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...
Dhl benin
Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...
Iphone 1€ - major hector
FerméAprès avoir commis la même erreur que des milliers voire beaucoup plus de personnes crédules mais surtout trompé par l'offre émanant d'une enseigne co...
Harcèlement sur skype
Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...
Jour d anciennetée
Ferméje voudrais savoir si la journée d'ancienneté que j'ai acquis je suis obligé de la prendre que quand j'aurais soldé mes congés payés merci d'avan...
Arnaque sentimentale
Fermébonjours, je suis vicitme d"un homme qui m"a fait croire a de belle chose , a cet epoque j"ai perdu mon conjoint et j"etais enceinte, une fois les pa...