Les discussions

Renseignements

Fermé

Bonjour à vous cher lecteur et lectrice merci de me rayer sur cette arnaque. Pour les personnes qui ont reçu ce message est ce qu'il vous ont appelle...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xileh

Mode de paiement voiture ... étrange ??

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ambucias

Arnaque

Lors de la mise en vente d'un Canape sur le bon coin ,j'ai été contacté par un certain Christian *** dont j'ai ensuite découvert qu'il sévissait déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Arkana0

Récuperer paiement

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour récuperer un paiement pris d'officepar pccleaner sans aucune demnde merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

E-mail suspect

Résolu

Bonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Aide a la personne

BONJOUR J AI RECU UN MAIL DE MICHEL ROGER DUMAS QUI ME PROPOSE DE FAIRE DES Menages chez lui etant au etat uni pour l instant soi disant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Musique et droit d'utilisation !

Salut à tous ! J'ai une question à propos des droits d'exploitation musicaux : Je bosse en entreprise, et j'ai besoin d'une musique pour la monter...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Reclamation orange

Fermé

Voilà mon problème: orange m'a facturé pendant plusieurs mois des abonnements internet+ que je n'ai jamais souscrits ni utilisés . Devant mon insistan...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour ,auriez vous l adresse mail ou je peux écrire ,pour un remboursement du jeux clach of clan plusieur débit sur ma carte bancaire en 1 minute 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bendrop

Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire

Résolu

Suite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chiara

Attention à l'arnaque tombola coca-cola

Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...

85 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ameliest

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu

bonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sasa13

Un doute

bonjour je suie en contacte depui un an avec un africain se prenomat *** nous nous somme connut sur Facebook ensuite nous somme passez aun autre rese...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Droit a l'image, plainte de ma soeur !

Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cats

Menace de mort sur whatsapp

Résolu

Bonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
askatu!

Annulation contrat tel and phone

Bonjour, Après avoir annuler ce contrat en recommandé chez Tel And Phone je continue a recevoir des factures !!!!!veuillez SVP me donner la marche...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rocher85

Commande fnac !

Bonjour, j'ai passer une commande sur le site fnac.com (chargeur+coque). Mais je vient de me rendre compte que je me suis tromper d'adresse e-mail. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nono

Carte visa carrefour, payer en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Voltali700

Mail hadopi

Bonjour, alors je vous expose mon soucis J'ai reçu un Mail de Hadopi le 3 Mars 2016 mais je n'arrive pas à distingué si c'est un vrai ou un faux car...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois

Résolu

Bonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Calzaux

Refuse cette offert : iphone 6s pour 1€

Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conten...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dom17

Health city des arnaqueurs

Résolu

Bonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
d vb

Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!

Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
l'embrouille 75

A qui appartient le no ?

Bonjour A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38 Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ? Merci de m'aider  C C M ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Chris 94

Photos (publiées) d'une personne décédée

Bonjour MR MME. je veux savoir si l' on peut diffuser des photos sur Facebook de quelqu'un qui est décédé. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Supprimer major hector

Résolu/Fermé

je desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xileh

Fraude d'un faux site paypal !

Résolu

Idem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nikdim

Poteau électrique bouffé par des termite

Bonjour il ne reste pas grand choses pour qu'il tombe c'est une maison que l'ont viens de louer mm le propriétaire n'avais pas bref .. L'adresse de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Résiliation topbuzz 19/04/2016

Fermé

Bonjour j'ai été abonné Top Buzz Abo le 19/04/2016 Je n'ai pas besoin de cet abonnement je n'ai pas pu résilier Merci de résilier pour moi *** ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Arnaque de chiot

Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
epsilon59

Je suis désespérée

Résolu/Fermé

vente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

Résolu

J'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
différence

Utilisation de mon patronyme sans mon autorisation...

Bonjour, Je m'excuse par avance de soulever ce sujet, mais j'ai besoin d'une information rapidement. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau di...

durock

Les arnaques persistent !!!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
paulpolopolux

Remboursement

Bonsoir j'ai un soucis j'ai envoyer 60 euros a une fille sur PayPal le seul soucis ce quel ma dit entre proche et n est pas correcte car elle me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

1er avertissement hadopi

Bonjour à tous, nous venons de recevoir un premier mail de la part d'Hadopi car mon copain à télécharger je ne sais quel album de musique, du coup, je...

fiddy

Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse

Résolu

combien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Rémunération

Bonjour, Le réalisateur de mon clip que j'ai produit a m'y mon clip sur Youtube je suis aussi compositeur auteur interprète Comment en que pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeanbern

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
babou0501

Arnaque lbc

Résolu

Bonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Identité d'un arnaqueur

Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fiddy

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Dhl benin

Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Iphone 1€ - major hector

Fermé

Après avoir commis la même erreur que des milliers voire beaucoup plus de personnes crédules mais surtout trompé par l'offre émanant d'une enseigne co...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Harcèlement sur skype

Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Jour d anciennetée

Fermé

je voudrais savoir si la journée d'ancienneté que j'ai acquis je suis obligé de la prendre que quand j'aurais soldé mes congés payés merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Arnaque sentimentale

Fermé

bonjours, je suis vicitme d"un homme qui m"a fait croire a de belle chose , a cet epoque j"ai perdu mon conjoint et j"etais enceinte, une fois les pa...

samgunsjovirow
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 44 850