Les discussions
Viagogo : se rendre à barcelone pour récupérer la place ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer...
La pub dans le réseau internet
FerméL'opérateur internet peut il m'envoyer la pub en justifiant que le réseau est gratuit?
Mes droits?
FerméBonjour, Tout d'abord je tien a dire que je ne sais pas ou mettre ce poste donc si je ne suis pas dans la bonne section merci de m'indiquer le bon ...
J'aimerais savoir si j'ai, le droit au rsa
FerméJe suis mariée depuis 2009 nous avons 2 enfants (3et 8 ans),mon mari est auto-entrepreneur ,moi je suis sans aucune ressource depuis la naissance de ...
Paypal escroquerie
Ferméj'ai un compte paypal dont j'ignorais l'existence mdr: Adjo Ema : vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. Adjo Ema : Acheteur certifi...
Resiliation free box: arnaque !?
Bonjour, je vient de résilier freebox à 06/11/2012 et j'ai envoyer tous les matériaux, non en recommandé mais le colis est bien arrivé chez Free, mai...
Arnaque leboncoin!!!
Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...
Arnaque : romance scam sur speedrenc
Voila j'ai recu hier et aujourd'hui 2 mails d'un site de rencontre '' Speedrenc'' de deux filles differentes , alors faitez attention , c'est que de l...
Je suis desabonnee et je paye quand meme
Bonjour, Je m'appelle marie je me suis desabonnee de trombi et il viennent de prelever 24€ sur mon compte par l'intermediaire de paypal que faire je...
Arnaque
Bonjour, J'ai eut le même souci qu'un certain monsieur que j'ai apercu sur le forum. Avec l'arnaque sur skype filmer et puis menace de diffuser la...
Site pédophile !
RésoluBonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...
Photo de moi sur internet.
Bonjour, Une 'amie' a posté il y a deux mois une photo de moi horrible sur facebook sans mon accord. Je lui ait demandé de la supprimer, elle l'a ...
Arnaque sur bebe chihuahua
Résolubonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...
Harcelement téléphonique et blocage de numéro
Bonjour, le 0899638083 ( 0 899 638 083 ) ne fait que de m'appeler tous les dimanches, parfois sans rien, souvent avec une petite voie qui me dis "Couc...
Site fermé comment se faire rembourser
Bonjour, Il semblerait vraiment que le site soit fermé depuis décembre plus moyen de se connecter. Plus de traces de vip2vip.... Ni sur Facebook .....
bonjour mon ex femme affiche publiquement des photos de mon fils sur facebook certes des photos alors qu'il est en sa compagnie mais je ne souhaite...
Vip2vip est une arnaque !!!?
Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient été victime d'escroquerie sur le site VIP2VIP. Ce site vient de me voler 1400 Euros, la page d'accu...
Arnaque ivoirienne
J ' e nesuis pas encore victime , car je suis mefie ! par l intermediaire d une jolie fille ,qui me fait entièrement confiance ,il sagit de lui envoye...
Ajoutez un ebook sur 1tpe
bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter un ebook par mail sur 1tpe.merci pour vos reponses.
Se lancer sur ebay
bonjour a tous, je voudrais poser une question relative sur ebay.je compte vendre sur sur ebay.est que ie peux me lancer sans que mon compte paypal...
Arnaque à la cam
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ai eu le meme probleme que j'ai etait sur le net pour femmes celibataire et je rencontre une femmes on discuter on change...
Svp j'ai besoin de votre aide
Fermébonjour, depuis 8 ans que j'ai eu mon premier fils je ne touche plus les aides car je me suis marie. entre temps est née mon deuxiéme fils et aujoud'u...
Gare a l'arnaque via western union
Bonjour, Une règle d'or. N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union à une personne que vous ne connaissez pas. Des groupes organisés généralement ...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Arnaque d'une acheteuse sur le boncoin avec paypal
Bonsoir, Alors voila, j'ai mis en vente un portable sur le bon coin, j'ai reçu plusieurs mails de personnes qui me demandaient de payer par paypal....
Attention danger
salut ,j ai eu la désagréable aventure de rencontrer anastasiya soznova ,et cela m as couter 3800 euro ,je peux lui dire chapeau pour la facon dont e...
Attention à orpostal
j ai envoyé a orpostaldes bijoux en très bonne état qui bien sur son revenue très abimée rien que pour 2 très belle bagues en or izicash m avait propo...
Propriétaire d'un logement en location
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble ancien que j'avais mis en location depuis 3 ans, le propriétaire de l'étage inféri...
Escroquerie via paypal
J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...
Arnaque le bon coin
Bonjour Mr BELLON Je viens de prendre connaissance de votre mail, et je dois vous informer que si je ne vous avait pas déjà mentionner ce prix j'alla...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai voulu acheter une poussette sur le bon coin il fallait ke je paye par mandat western union a une dame qui et soi disan en mission en ...
Arnac
bonjour moi aussi j'ai u le même souci elle ma menacer de mètre la vidéo sur youtube wat tv .... et je voudrais savoire se que je dois faire
Bonjour !
Quelqu'un a-t-il été en contact avec une certaine Joëlle Vachette. Je suis en contact avec elle, (naturellement je ne lui enverrai jamais d'argent) et...
Facture tele2 mobile
bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans...
Showroomprive
Fermébonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...
Question à propos d'un site internet
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...
Demande d'infos sur instantinv
bjr je voudrais vous demander si vous avez des informations sur le site de placement d'argent dont l'intitulé est www.instantinv.com je voudrais y inv...
Arnque à l'africaine
Résolubonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...
Www.sacs-a-main.org
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,
Annonce alléchante et mail surprenant....attention
Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...
Arnaque via virement paypal
Bonjour à tous, Encore une nouvelle arnaque Paypal avec envoi d'un faux formulaire de virement...(attention à l'url) Quoi qu'il arrive si vous n'a...
Question sur arnaque western union
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...
Site frauduleux ??
Bonjour, J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité d...
Piège vipocéan.fr
Hello, Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/ Bien évidement, il s...
Comme suite à arnaque voyance web résolue ...
Résolu/FerméJe tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...
Harcèlement sur réseaux sociaux
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je suis vraiment désespérée... J'ai 15 ans. Depuis une semaine environ, je parle av...
Je tiens un gite puis je avoir un chat.be
voila si j'ouvre un gite en belgique puis je garder mon chat??
Ask.fm et moi :/
Résolu/FerméBonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...
Ca continu
comme tout le monde ici ce mr chambrier m'a contacter pour acheter ma voiture sr le boncoin, ce qui m a mis la puce a l oreille, dabord ce mec etait p...
Comandes de baskets
bonjour voila j ai commander une paire de basket sur bayloo.fr le 09 04 2013 et j ai toujours rien recu au bout de quinze jours..............es norma...