Les discussions

Arnaque sur le bon coin

bonjour, j'ai voulu acheter une poussette sur le bon coin il fallait ke je paye par mandat western union a une dame qui et soi disan en mission en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnac

bonjour moi aussi j'ai u le même souci elle ma menacer de mètre la vidéo sur youtube wat tv .... et je voudrais savoire se que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
toto

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il été en contact avec une certaine Joëlle Vachette. Je suis en contact avec elle, (naturellement je ne lui enverrai jamais d'argent) et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Facture tele2 mobile

bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eva

Showroomprive

 Fermé

bonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
showroomprive_serviceclients

Question à propos d'un site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
a.aitali16

Demande d'infos sur instantinv

bjr je voudrais vous demander si vous avez des informations sur le site de placement d'argent dont l'intitulé est www.instantinv.com je voudrais y inv...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bahan6

Arnque à l'africaine

 Résolu

bonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bussi1313

Www.sacs-a-main.org

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Voilensac

Annonce alléchante et mail surprenant....attention

Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ange2930

Arnaque via virement paypal

Bonjour à tous, Encore une nouvelle arnaque Paypal avec envoi d'un faux formulaire de virement...(attention à l'url) Quoi qu'il arrive si vous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BenB57

Question sur arnaque western union

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anthony63

Site frauduleux ??

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
regcal

Piège vipocéan.fr

Hello, Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/ Bien évidement, il s...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PATTSON75

Comme suite à arnaque voyance web résolue ...

 Résolu/Fermé

Je tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Afrikarnak

Harcèlement sur réseaux sociaux

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je suis vraiment désespérée... J'ai 15 ans. Depuis une semaine environ, je parle av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
OUps

Je tiens un gite puis je avoir un chat.be

voila si j'ouvre un gite en belgique puis je garder mon chat??

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Ask.fm et moi :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mc! Av!;

Ca continu

comme tout le monde ici ce mr chambrier m'a contacter pour acheter ma voiture sr le boncoin, ce qui m a mis la puce a l oreille, dabord ce mec etait p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anthony63

Comandes de baskets

bonjour voila j ai commander une paire de basket sur bayloo.fr le 09 04 2013 et j ai toujours rien recu au bout de quinze jours..............es norma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GrandCaribou

Menace de diffusion webcam a tous mes contact

Bonjour je vien de me faire escroquer il me demande d'envoyer de l'argent et en échange ils n' enverons pas une vidéo de moi en plein acte a tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque lancel

 Résolu

bonjour a tous je viens de comprendre que moi aussi je me suis fais avoir par le site j'ai acheté le sac bb noir qui n'a toujours pas été livré soit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lillyrun73

Arnaque cote divoire

 Résolu

kelkun peu maider svp

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Problème numen

Bonjour, Je suis la pour confesser d'une faute grave: en voulant télécharger un livre sur le site Nathan.fr, je me suis rendu compte qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Conseil suite escroquerie africaine

Bonjour!? j'etait victime d'arnaque pour deux fois et j'aime pas que d'autre tombe dans le meme piege, alors je vous demande de ne pas crois aux reve...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alyamama

Chantage pour accusation d'atteinte à la pudeur par webcam

bonjour, j'ai rencontré un soit disant jeune fille de 21ans sur internet qui ma tout de suite invité a faire une webcam "coquine" avec elle, elle ma d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ME

Les cigarettes au benin

Attention aux vendeurs de cigarettes au Bénin Ce sont des faux vendeurs* De plus au Bénin il n'y a pas de numéro de rue et en plus souvent les vrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pascal-21270

Valeur juridique des sites "dépot copyright&q

Bonjour, je suis auteur d'un blog qui connais un franc succès. C'est la vie d'un personnage fictif, et il se trouve que j'ai lu récemment qu'un écriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DemonsArt

Usupation de l'identié d'une société via publications fb

La société de location de cars CARS DE VERSAILLES GROUPE KBS prétend avoir racheter Team Cars (Arcueil) sur un de ses profils facebook "Cars et Voyage...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème recocash(dette payer non enregistré par la société)

 Résolu

Bonjour, malgré mes démarche auprès de la société Recocash concernant une dette que je reconnaissait et que j'ai bien payer dont j'ai les justific...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chantage msn cam coquine

slt aide moi fait un sex cam sur msn Sur un site de rencontre...www.camcokine.net je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
OUps

Arnaque sur vente dans le site boncoin

Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Droit radio

 Résolu

Bonjour je suis entrein de cree un logiciel qui permet d'ecouter plusieur radio. Je voudrais savoir si il faut que je demande aux radio que j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Wreezy

Achat en ligne colis non livré

Bonjour, j'ai acheté un sac de couchage en ligne à imexco achat rando payé par carte bleu et débité mais la commande n'a pas était livré et pas de ré...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mae

Site internet.

Bonjour, Est-ce qu'Il existe un logiciel qui s'appelle:"tunnel direct,pour naviguer sur un site sans se faire reconnaitre?.

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

 Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Colis destination france de chine

Bonsoir, J'ai passer une commande le 20 novembre sur un site chinois AHAPPYDEAL.com qui l'on envoyer le 21. Comme numéro de suivie j'ai : RA.........

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
joraline

Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr

 Résolu

bonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
souri

Appel étrange

Bonjour, Voila je viens de recevoir un appel auquel sa fait quelque semaines que je ne répondais pas, et cette fois j'ai décroché. Au bout du tel...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Suite arnaque en cotes d'ivoire

 Résolu

bjr j'ai été arnaqué en cote d'ivoir pour une une somme de presque 20000 euros. J'aurai voulu savoir, je suis allée à la gendarmerie, dans des associ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
OUps

Acheteur de ma moto etranger

Bonsoir, Je vend ma moto sur internet depuis 15 jours. Je n'ai reçu à ce jour qu'un contact d'un potentiel acheteur étranger parlant anglais (pas t...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Esmya

Vol de photos et usurpation d'identité

Bonjour à tous, Un ami vient de me contacter ce matin pour me demander si j'avais un compte sur ce fameux site Adopteunmec. Je n'en ai pas. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jill_

Paypal

peut on payer par paypal sur ce site ? merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
matrix4422

Vol par blogspace

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogspace. J'ai demandé à ne plus avoir de pub et j'ai donc payé 14€ (débité sur mon compte le 18 mars 2013). Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jill_

Mixturecloud

 Résolu

Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Bruce Willix

Réseau gdi

 Résolu

je voudrai savoir qu'est ce que GDi peut apporter comme revenu financié

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Afrikarnak

Vendre sur ebay

Bonjour a tous, je voudrais poser une question au sujet d'ebay. est-ce que n'importe qui peut vendre sur ce plateforme?? pour plus de precision a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crocodile15

Mail reçu par hadopi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Pupuxd

Droit à mon image

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme. Voici la situation : Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tou...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chris

Est-ce légal de ... ?

Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'aventure de la vente privé (sur internet) (via un fournisseur, ami que je connais). J'ai plusieurs questio...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
graffx
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 44 751