Les discussions

N'arrive pas à récupérer un chèque

 Fermé

Bonjour, ayant envoyé un chèque avec des documents pour souscrire une nouvelle mutuelle, j'ai sans doute oublié d'inscrire au dos la date de prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Porter plainte

Voila je suis victime je pense d'un genre de complot. Sur internet une fille me demande de l'argent, soit disant elle m'a envoyer des feuilles que je...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
purishiya

Vende voiture

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur net, un étranger qui habitant en Afrique m'a demandé plus des info et photos de mon véhicule pour au bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mc-matt

Protèger ses chansons

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un groupe de rock et nous avons nos propres composition (instrumental + paroles) et je voudrai pouvoir les protéger (j'ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Arnaque dreamplay

 Fermé

bonjour moi aussi j'ai des prelevement par dreaplay de 89 euros je ne sais pas dous sa vient toujour est il que ma banque ne veus rien savoire je vais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Utilisation du terme "playstation 3"

 Résolu

Bonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Conduite avec permis étranger

 Fermé

Bonjour, conduire avec un permis étranger est il considéré comme "défaut de permis de conduire" et est ce un délit? et mon casier judiciare serat-il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Est-ce une arnaque?

Bonjour Je vis en cote d'ivoire, et depuis un moment je suis en contact (téléphone et mail ) avec un monsieur du nom de Robert Knobel qui dit etre PDG...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Isis_84

Sommation interpellative et convocation

 Fermé

bjr, Voilà j'ai reçu le 1er décembre dernier un clerc d'huissier me remettant une convocation au tribunal de grande instance pour une dette faite au...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Tapage nocturne

 Fermé

bien sûr il y a une lois , une amende possible etc .... Mais entre savoir ça et faire en sorte qu'effectivement vos voisins se prennent une amende o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Congés payés - temps partiel

 Fermé

Bonjour, Je suis en congés maternité et j'aimerai prendre mes congés payés tout de suite après, pour pouvoir m'occuper de mon fils un peu plus long...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Frais concernant filibanque (cic)

 Fermé

Bonjour, Mon conseillé a clôturé mon filibanque (ce qui me permet de visualiser mon compte sur internet et qui me donne la possibilité de faire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Mes parents m''aident dans mon commerce

 Fermé

Bonjour, je suis commerçante, mes parents sont venues m'aider lors d'une "fête de St valentin" (une commande à porter). On m'avait certifié (in...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Vente véhicule arnaque

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai besoin de vos expérience ou de vos avis. J'ai mis en vente un camion pour 800 € il y a une semaine. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
flavien97

Faux iphone

 Fermé

Bonsoir J'ai effectuer un echange sur le bon coin de mon LG KS360 contre un telephone resemblant étrangement à l'iphone je me suis dit c'etais un n...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Prêt immo, quelles vérifications ??

 Fermé

Bonsoir ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me posais une petite question, on a dans l'optique d'acheter un appart' et on a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Un permis de conduire gratuit?

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe une alteernative pour avoir son permis gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Annulation commande fnac !!

 Fermé

Bonjour, alors voilà il y a quelques jours j'ai acheté un jeu de xbox sur internet sur le site de la fnac, seulement après un trop long délai d'attent...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Plainte

Bonsoir, J'ai un petit souci, enfin ma copine a un souci. Quelqu'un a réussi à récupéré son mot de passe facebook, puis msn étant donné qu'ils éta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Lijaku

Franchise et voiture de prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mécanicien m'a prêté une voiture pendant la réparation de la mienne. Quelqu'un m'est rentré dedans suite à la route glissante. Le garagi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Deficit locatif

 Fermé

bjr, j'ai un credit de 980€ sur une maison que je loue 854€, la location ne couvre pas le credit, est ce que je suis imposable pour ma location sacha...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Utilisation du mot windows pour une societé

bonjour ai je le droit d'utiliser le mot windows pour un nom de societé il s'agira de depannage informatique le nom pourrait etre par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
red84

Litige avec sfr

Bonjour, je suis dans le meme cas au point de vu telephone et internet depuis que je suis chez SFR c'est une vrai cata ca coupe tout le temps et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Selma19

Locataire : entretien de chaudiere à gaz

 Fermé

Locataire d'un appart pdt 4 mois, ( sept à dec 2009 ) suis-je tenu d'effectuer l'entretien annuel de la chaudière gaz, sachant que celui-ci a été effe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Téléchargements "illégaux"

 Résolu

Bonjour, Auparavant, les téléchargements de films et musique sur internet étaient autorisés. Soudain, le gouvernement change les dones : plus de tél...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pirate

Droit a une aide ?

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde voila je travaille actuellement dans un hopital (a lievin) et mon contrat est un CAE (contrat d'accompagnement dans l'emploi) et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
crapoulou

Utilisation carte bleue par enfant

Bonjour, Nous venons de découvrir que notre fils de 10 ans a utilisé notre compte Paypal grâce au mot de passe qu'il a du entendre un jour et reten...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
croperch

Facture edf et avis d'imposition

 Fermé

Salut! J'ai effectué une demande d'ouverture de prêt à SOFINCO et parmis les pièces à fournir se trouvent: - Une facture EDF; expliquez-moi ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Prbl allocations familiales

bonjour, on m'a supprimer une partie de mes allocations familiales parce que mon fils majeur a travailler mais il est encore sous ma charge, il habit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sherlock flyingcat

Probleme avec un membre d'ebay

Bonjour,voila j'ai acheté un objet sur ebay au bout de 2 semaines je n'ai rien recu, j'ai contacté la poste qui m'ont dit que l'objet est retourné à l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sherlock flyingcat

Acheter sur shop-promo.fr

 Fermé

bonjour je voudrait savoir si quelqun pouvait me preter son comte paypal pour commander sur shop-promo.fr car ma mere ne veux pas en ouvrir un pour co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris 94

Retourner un produit dédectueux à mondetech

J'ai commandé un lecteur MP4 chez Mondetech, j'aurais dû, comme je le fais habituellement, venir sur le forum pour avoir les avis des acheteurs. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
KAMEVA

Je me suis fais avoir en beauté

voila en quelques mots mon histoire,alors que j'ai vu le reportage sur M6,mais nous les hommes,on se croit toujours plus malin,je me suis inscrit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
am972

Debit injustifie

Bonjour, J'ai été débité le 14/12/2009 20.00 euros (cb tele2 mobile). Je n'ai pourtant aucun lien avec tele2,ni abonnement ni service. Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tagada

Taxe douane à payer a reception,mais pas payé

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un article au US (caméra numérique). Celle-ci m'a été envoyée par USPS (poste classique américaine), rien à voir avec UPS. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris 94

Arnaque achat occasion

Attention nouveau nom pour les arnaques venant de cote d'ivoire, mariam toure (mariam.toure1@live.fr) ces gens tentent de rassembler des information...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kachou974

Question juridique sexshop

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, mon responsable a eut pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Numéro suspect sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce post ne concerne pas directement l'informatique mais les télécoms. J'ai reçu ce matin un message du numéro 0369184512. Le m...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jaio

Vice cacher ou non?

 Fermé

Bonjour. J'ai acheter une voiture d'ocasion chez une concession le 11 septembre garantie 3 mois, moteur, boite, pont. j'ai eu plusieurs probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Vente en ligne

 Fermé

bonjours, je voulais savoir se que je pouvais faire a la personne qui a encaisser l'argent du mandat cash urgent et qui c'est présenter a la poste...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Achat 1 terrain et faire 2 maisons

 Fermé

Bonsoir, au vue des prix exorbitant dans les Bouches du Rhone, je voudrais savoir si l'achat d'un terrain avec un autre couple pour y faire 2 maiso...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Contrat interim adecco

 Fermé

Bonjour voici mon probleme : je travaille pour adecco dans une société en temps que technicien. Je suis toujours en déplacement et je possède un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque www.st-internatinale.com

Bonjour à toutes et tous, Le site www.st-internatinale.com est une arnaque ce site a été posté par une victime dans le contexte d'une arnaque av...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
captain_flam45

Arnaques

 Résolu

bonjour , qui peut me donner des renseignements concernant les façons de retrouver des personnes mals intentionnées , voire malveillantes de passage s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chalindre52

Cdiscount pour le garantie attention

acat chez cdiscount aucun probleme site au top pour prendre votre argent mais s'il y a panne alors danger mon cas: j'ai acheter une plaque induction b...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
goudounette

Pour chaton

 Résolu

nous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
doudievivie

Possession d'un gain

 Fermé

Bonjour Monsieur, je viens de recevoir un email me déclarant heureux gagnant d'une certaine somme de 60 000 euro d'un certains maitre juridique no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Chris 94

Escroquerie sur leboncoin

Bonjour à tous. Voila lundi sur leboncoin j'ai trouvé un iphone a pris intéressant. Aprés avoir contacté la personne par email et avoir parlé avec ce...

55 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
noman06

Achat voiture

J' ai été contacté pour la vente d' une KANGOO par un certain Bernard GERMANIER celui-ci me demande de le contacter au 0025 6022 2828 suite à la lectu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gerardancy

Résiliation pour travaux

 Fermé

Bonjour, mes parents sont locataires depuis plus de 10 ans d'un appartement. leur propriétaire ne veux pas renouveller le bail pour travaux. il souh...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 44 741