Les discussions
Ai-je droit de refuser les factures - litige
Bonjour, J'ai un litige avec sfr que je considère comme une escroquerie, après les avoir contacté et leur avoir adressé un courrier avec AR je n'ai ...
Avoir des renseignement sur un site
Bonjour, avez vous des infos sur un site qui s'appel www.monclercom.com , il me parait un peu suspect ?? car il y a beaucoup de marques de luxe défia...
Vouloir maigrir-acail perry
Bonjour,jai commender des echantions gratuit est je me retrouve avec un débit de 300euros j'ai fait opposition est j'ai déposer plainte la police ma d...
Reception de messages d'escrocs
moi aussi j'ai reçu des telles messages et j'étais à l'étape ou on me demander de leurs envoyé une somme de 2500 euros et j'ai vite compris qu'ils vou...
Le même escroc sur leboncoin.fr
Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...
Arnaque voiture angleterre
Bonjour, Avant tout merci pour ce forum très utile qui vient de me faire économiser pas mal d’argent, à ce que je crois… Le véhicule est une BMW ...
Facture orange / canal sat
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à une offre Orange qui comprend Internet, le téléphone et la TV (Canal Sat)... Or dans le détail de ma facture Orange j'ai do...
Arnacque sur le bon coin
Résoluattention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...
Escroquerie
Bonjour, Grâce à ma fille de 15ans qui a été voir message escroquerie pour Rosalyne FALCAO, elle a crut que c'était elle qui s'était fais avoir !!!...
Rokiatou sanogo tentative d'arnaque
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai été contacté par une femme se présentant sous le pseudo : femmeseule@live.fr. Nous avons échangé quelques pro...
Arnaque !
bonsoir , aujourd'hui j'ai recu mon relevé bancaire avec un prelevement de 8€99 de club.et.loisirs , j'ai appelé ma banque qui a fait des recherches i...
Arnaqeur histoir de rigoler
Fermébonsoir; je voudrais avoir une bonne astuce pour piege des arnaqueurs de la cote d ivoire car ces enfoires mon sous tirer de l argent et je voudrais...
De l aide
Résolu/Fermébonsoir a tous je me permet de vous demander de l aide car j ai besoin de consulter mon dossier je suis fonctionnaire (suite a une sanction) mais je n...
Prélevement de la société eurl abc
Résolu/Ferméje constate un prelevement sur mon compte de 89 € de la societe EURL ABC. Cela ne me dit absolument rien, se pourrait il que ce soit un prelevement fr...
Droit d'images sur un site internet
Salut, Je crée en ce moment un site internet parlant de jeux vidéos. Pour illustrer mes pages je souhaite ajouter des images. J'aimerai savoir si...
Au secours
Fermésalut a tous, je viens de lire certains articles concernant le systeme et le fonctionnement de l'ACN et je me pose beaucoup de question; En effe...
Renseignement sur un site
RésoluBonjour, Je recherche un travail à la maison.J'ai trouvé un site pour répondre à des sondages.On me demande 40euros HT pour avoir la liste des magasi...
Curatelle
Résolu/FerméBONJOUR mon frère est sous curatelle et sa curatrice ne veut pas me tenir au courant de ses comptes alors que je suis sa seule ...
Logement
Résolu/Fermébonjour je voudrais quelques renseignements svp, je suis actuellement au rsa et mon copain est en interim, peut on avoir un logement social dans ce...
Svp je veut des renseingnements
Résolu/FerméBonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon sujet, mais je voudrai savoir, voila je suis enceinte depuis peu , je ne travaille pas et mon copai...
Contrat de travail
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais le numero de l'article de loi qui oblige un employeur a faire un contrat de travail merci
Vendre
FerméBonjour, ma mère est trés malade: alzheimer, nous voulons la mettre dans une maison de retraite (age : 75ans), pouvons nous vendre sa maison pour comp...
Contacter l'assistance technique de free
Résolu/FerméBonjour, N'arrivant pas à me connecter sur mon compte Free, je souhaite contacter l'assistance de Free ) partir du 3244 comme cela est stipulé. ...
Impayé bouygues télécom
Résolu/Fermébonjour tout le monde, voila j'ai pris un forfait bouygues télécom néo 3h avec engagement de 2ans étant dans l'incapacité de régler mes factures j'ai ...
Commande pas parvenu!!!
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait me dire SVP comment réclamer ma commande payé sur le site skype, leur casque, il dise dans 48h et ça fait plus de 2 sema...
Garantie cuisine
FerméBonjour, Nous avons acheté une cuisine il y a 2 ans. Nous avons constater que les portes cotés four brulaient à la chaleur de celui-ci. Nous avons de...
Voyager et revenir avec une aps
FerméBonjour; Je suis avec une autorisation provisoire de séjour de 3 mois, j'ai lu la circulaire du ministere de l'immigration du 21 Septembre https://w...
Boursorama
Salut, je cherche de l'aide, car je me suis inscrit sur boursorama.com, j'ai rempli le dossier d'inscription, ils ont retiré les 1000€ que je voul...
Question
Fermébonjour j ai acheter une voiture sur le bon coin pour demain soir elle m a dit de faire via westem union a la poste donc elle ma demander mon nom et a...
Souci billet périmé sncf + droits
FerméBonsoir, j'aurai besoin de vos lumières. J'ai acheté des billets sans réservation, et il m'en reste un qui se périme le 5 janvier or je prends mon tr...
A l aide
Fermébonjour, mon patron me harcèle moralement mais toujours sans témoin je suis actuellement en arret pour dépression,pour le mois de dédembre il à payé...
Arnaque sur le site bon coin
bonsoir, Moi je me suis fait arnarque par des gens qui soit disant loué un appartement sur lyon au prix de 400€ la personne me demandé de faire un ...
Arnaque ou pas
bonjour a tous, voila mon probleme j'ai été prélever récemment une certaine somme provenant de ce site alors que je n'ai pas passer commande, de plus...
Attention à lucas smith et ray benny
Une nouvelle arnaque en cours. Je suis en contact depuis 10 jours avec un homme charmant, chef d'entreprise à Manchester, veuf avec une fille de 10 a...
Arnaque
bonjour je fait partie des personne qui en ete piege j ais reçu des prelevement de 8,99 sur mon comte c pas normal j ais des achat sur cdiscoute
Nationalité francaise
FerméBonjour, je suis tunisien qui réside en Tunisie âgé de 38 ans né en France et je voudrais savoir comment faire pour avoir la nationalité Française et ...
Carte de 10 ans
Résolu/FerméBonjour, je ss en cour de separation en mariee c fait 3ans et 7 mois j une carte de residant et c que vant me la retire merci de vs aides
Resiliation assurance auto
Résolu/FerméBonjour, J'ai résilié mon contrat auto (tourisque) au 31/12/2009 pour aller chez un autre assureur. J'ai pris un contrat "tiers collision" qui a pris...
Contrat operateur internet abusif
FerméBonjour, Je souhaiterais votre avis SVP et vos connaissance sur les abonnement internet. Je suis depuis 2008 chez un operateur internet qui m'...
N'arrive pas à récupérer un chèque
FerméBonjour, ayant envoyé un chèque avec des documents pour souscrire une nouvelle mutuelle, j'ai sans doute oublié d'inscrire au dos la date de prélèvem...
Porter plainte
Voila je suis victime je pense d'un genre de complot. Sur internet une fille me demande de l'argent, soit disant elle m'a envoyer des feuilles que je...
Vende voiture
Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur net, un étranger qui habitant en Afrique m'a demandé plus des info et photos de mon véhicule pour au bout...
Protèger ses chansons
FerméBonjour, J'ai créé un groupe de rock et nous avons nos propres composition (instrumental + paroles) et je voudrai pouvoir les protéger (j'ai pas en...
Arnaque dreamplay
Fermébonjour moi aussi j'ai des prelevement par dreaplay de 89 euros je ne sais pas dous sa vient toujour est il que ma banque ne veus rien savoire je vais...
Utilisation du terme "playstation 3"
RésoluBonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...
Conduite avec permis étranger
FerméBonjour, conduire avec un permis étranger est il considéré comme "défaut de permis de conduire" et est ce un délit? et mon casier judiciare serat-il ...
Est-ce une arnaque?
Bonjour Je vis en cote d'ivoire, et depuis un moment je suis en contact (téléphone et mail ) avec un monsieur du nom de Robert Knobel qui dit etre PDG...
Sommation interpellative et convocation
Fermébjr, Voilà j'ai reçu le 1er décembre dernier un clerc d'huissier me remettant une convocation au tribunal de grande instance pour une dette faite au...
Tapage nocturne
Fermébien sûr il y a une lois , une amende possible etc .... Mais entre savoir ça et faire en sorte qu'effectivement vos voisins se prennent une amende o...
Congés payés - temps partiel
FerméBonjour, Je suis en congés maternité et j'aimerai prendre mes congés payés tout de suite après, pour pouvoir m'occuper de mon fils un peu plus long...