Les discussions
Cadeaux
FerméVoila il y a quelque mois ma mere a offert a moi et a ma compagne des cadeaux qu'elle a acheter avec ses cheques qui s'averer etre sans provisions . R...
Droit
FerméBonjour, nous avons envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception pour résilier notre contrat chez math faciles et pourtant il continue de p...
Les voleurs sur internet
FerméComment une personne peut c'est donne un temps de troper les internautes?vraiment Santos est un vrai escroc.je recu son message il m'avais de j'ai une...
Bouygues facturation abusive
FerméBonjour, Je suis nouveau sur le forum et ai un problème de facturation avec mon opérateur Bouygues Telecom, ceux-ci me demandent en effet de régler...
Utilisation non consentie de mon image
Bonjour, j'écris pour avoir des réponses quant à la procedure à suivre dans mon cas, je vous expose mon problème: il y a à peu prés 2 ans, j'ava...
Arnaque john deere 7710
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli mordre a l'amecon, avant d'ouvrir ce forum, Un certain monsieur Lelievre Ludo, vend ou donne un tr. ...
Cour minerve par correspondance
FerméBonjour, j aimerai savoir si quelqu un a deja reussi a casser le contrat des cours minerve en cassant par le fait le credit qui va avec ? merci d ex...
Acheter sur internet quand on est mineur ?
Bonjour, je voudrai savoir si'il est possible d'acheter sur des boutiques internet ( amazon, priceminister etc... ) quand on est mineur. Je ne sais p...
La nouvelle loi sur le téléchargement
Bonsoir, il parait que la nouvelle loi interdit le téléchargement de musique ou autre et aprament certain dise que se serai sur le web et je voudrai...
Numeo ça marche jamais!!!!!
FerméBonjours à tous ,je m'apperçois que je ne suis pas le seul,à me plaindre du service de numeo , en effet les prélèvements sont bien effectués sur les c...
Arnaque priceminister chronopost
Bonjour, j' ai acheter de chaussures sur priceminister avec 12eur de frais de port chronopost pour les avoir plus vite hors il a fallut 9 jours pour ...
Remboursement paypal -paiement suspendu
Bonjour, Voici ma situation: Je suis le vendeur sur ebay et, après la fin de l'enchère, j'ai du attendre 4-5 jours le paiement paypal et c'est d...
Eletoo.com
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site "japonais" ou j'sais pas quoi .. et si c'était un arnaque, ou pas ? ^^ Merci d'avan...
Violence avec itt
Fermébonsoir, je voudrais savoir si je risque la prison car en octobre 2006 j'ai etait condanner a 5 ans de prison avec sursis et 2 ans de mise a l'epreuv...
Caf : besoin d'infos concernant les apl svp
FerméBonsoir, Je vous explique la situation. Je suis en couple avec ma copine, nous sommes tous les deux en CDD et nous allons dans peu de temps louer un...
Denande la carte séjour 10 ans
Ferméje suis en france 5 ans chaque fois je renouvelle la carte 1 ans donc ça fait 4fois .maintenant je voudrai : -une demande (comment ça s'ecrit ) à la ...
Symboles
Bonjour, juste pour savoir lorsque l'on veut representer un homme ou une femme syboliquement, la croix est elle vers le haut ou le bas et pareil pour...
Déplacement
FerméBonjour, je travaille dans le batiment et j'aimerais savoir si mon employeur peut me mettre au chomage technique si je refuse d'effectuer un déplacem...
Existe t'il un think tant de consommateurs ?
FerméExiste t'il un think tank de consommateur en langue française dynamique sur ,le web ? tout simplement un site de réflexion sur le fond, accessible a ...
Info fiable sur les vente privée, ca existe ?
FerméInternet est une jungle, je le savais, mais a ce point je ne pensais pas ... Je suis un consommateur excessivement prudent et fier de l'être, et je c...
Sans papiers
Résolu/FerméBonjour, SVP aidez moi!!!! Sa fait 7ans et demi que je suis en france jété étudiante é mnt sayé g fini mes étude é g eu mon bts assistant de gestio...
Casse d'épargne
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec les frais bancaire que prend la caisse d'épargne . Est ce que quelqun a déja eu se problème ? en espérant avoir d...
Maintenant meme le bon coin arnaque
j'ai passé une annonce pour la vente de mes chiots bouledogue français ,une vraie avec tous les renseignements qu'il faut,puis j'ai payé 10€ pour la m...
Droit image d'un mineur
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer mon propre podcast vidéo indépendant, un peu sur le même format que Scuds ou que Geek ink. Le problème, c'est q...
J'ai besoin d'aide svp!
DONC VOILA, marima.laroux@live.fr VEND UNE GOLF4 SUR LE SITE leboncoin.fr IL LA VEND 1000EUROS, CE QUI ME PARAIT DERISOIRE, JE LUI EST DONC DEMANDé PL...
Remuneration
Résolu/Ferméà la demande de mon chef , pour un probléme d'organisation je quitte mon travail plus tot, comment est payée ma journée ? comme une journée normal ca...
Victime d'un maitre chanteur ivoirien
mr jai recut un apel de mr kabore sarata de cote divoire me demendans de lui versé 2500 euro sinon il vendraie et diffuseraie une video prise a mon in...
Arnaque
jai recu ce message HONORABLE INTERNAUTE , ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATAR...
Huissier et avocat
FerméBonjour rien que le passage de l'huissier de justice à mon domicile me fait peur je suis en disaccord avec des personnes ( histoire d'heritage) et...
Salaire en retard
FerméBonjour à tous Je suis actuellement confronté à des retards de paiement de mon salaire par mon employeur tous les mois. Régulièrement il y a 10 à 1...
Il demande de le contacter au 0022998315440
Bonjour, Sur le site adoos.fr rubrique immobilier, je suis tombé sur une offre alléchante, villa de 80 m2 avec trois pièces, à paris, equipements :...
Urgent besoin d'aide svp pour un recouvrement
FerméBonsoir, j'ai lu plusieurs posts mais je voudrais plus de précisions svp. voila je vous explique ma situation : j'ai une dette avec la banque cio de...
Copié-collé petite annonce vente peugeot 307
Date: Fri, 8 Jan 2010 03:51:44 -0800 From: william.arnold85@yahoo.fr Subject: peugeot 306 To: bonjour; comment allez vous? bien j'espère!? co...
Nationalité française - fils d ancien combatt
Fermébonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que ce...
Soucis avec phone and phone
FerméBonjour, j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. ...
Appareil photo défectueux plus en stock
FerméBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Reflex en grande surface. Ce produit était en fin de vie (un nouveau modèle allait le remplacer dans ...
Facturation
FerméMon prélèvement tous les mois étant supérieur au forfait de 29,90 € je souhaiterai avoir le détail correspondant à la somme prélevée. Merci pa...
1 discounter achat arnaque
Ferméwww.1discounter.com ATTENTION ARNAQUE , n'achetez pas sur ce site, materiel défectueux retourné en recommandé puis pas de nouvelles, me dit qu'il n'y...
Phone and phone
FerméBonjour, bonjour je me permet de vous envoyer ce courrier car après plusieurs tentatives concernant la commande faites au mois de déc...
Arnaque euromillions
J'ai répondu à un email du type phishing écrit par des escrocs de la Cote d'Ivoire (avec des adresses email à Londres) il y a à peu près un an auquel ...
Resiliation sfr neuf box telephone fixe
Fermébonjour, je souhaiterais savoir comment doit on procéder pour se désabonner de sfr neuf box contracté pour un téléphone fixe. merci de votre répons...
Ai-je droit de refuser les factures - litige
Bonjour, J'ai un litige avec sfr que je considère comme une escroquerie, après les avoir contacté et leur avoir adressé un courrier avec AR je n'ai ...
Avoir des renseignement sur un site
Bonjour, avez vous des infos sur un site qui s'appel www.monclercom.com , il me parait un peu suspect ?? car il y a beaucoup de marques de luxe défia...
Vouloir maigrir-acail perry
Bonjour,jai commender des echantions gratuit est je me retrouve avec un débit de 300euros j'ai fait opposition est j'ai déposer plainte la police ma d...
Reception de messages d'escrocs
moi aussi j'ai reçu des telles messages et j'étais à l'étape ou on me demander de leurs envoyé une somme de 2500 euros et j'ai vite compris qu'ils vou...
Le même escroc sur leboncoin.fr
Bonjour, Je signale une nouvelle arnaque: L'annonce a été mise en ligne le 18 novembre 2009 et défie toute concurrence sur Leboncoin.fr. C'est un...
Arnaque voiture angleterre
Bonjour, Avant tout merci pour ce forum très utile qui vient de me faire économiser pas mal d’argent, à ce que je crois… Le véhicule est une BMW ...
Facture orange / canal sat
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à une offre Orange qui comprend Internet, le téléphone et la TV (Canal Sat)... Or dans le détail de ma facture Orange j'ai do...
Arnacque sur le bon coin
Résoluattention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...
Escroquerie
Bonjour, Grâce à ma fille de 15ans qui a été voir message escroquerie pour Rosalyne FALCAO, elle a crut que c'était elle qui s'était fais avoir !!!...