Les discussions
Reparation de vehicule superieur au devis
Résolu/FerméLe garagiste a presente un devis 1 000 euros inferieur a la reparation ou 4 700 euros au lieu de 3 700 euros. I a fini les reparations ne veut rien e...
Prime de départ en retraite
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencer dans ma nouvelle entreprise en 2002,mon patron ma embaucher avec l'ancienneté de mon ancienne entreprise depuis 1974, Ais ...
Arnaque voiture
Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...
Aider moi s'il vous plait.
je suis sur le point d'acheter quelque chose à un prix vraiment très interressant à 700€ frais de port compris alors que cela en vaut au moins 1200 en...
Problème juridique forum
Bonsoir, Je vous envoie ce message, car j'ai une question urgente. En effet, je suis le fondateur d'un forum, fait pour une association dont j'étai...
Piégé par webcam
salut tout le monde. j'ai un probleme cette nuit j'etais pas tres net et j'ai pris le msn d'une fille sur un tchat comme un con j'ai payé pour qu'elle...
Arnaque au senegal
FerméBonjour, Je viens de me faire escroquer pour une voiture a 3000 par un senegalais et la il me les casse pour que je lui paye les deux mille euro suppl...
Arnaque msn
Voila,j'ai été arnaqué par une personne,son adresse msn est femme_vie@live.fr.On s'est rencontrer sur un tchat pour majeur,et elle m'a demandee si j'a...
Arnaque venant d'afrique
bonjour à tous, voici la réponse que je viens de recevoir car je vendais mon véhicule sur internet. Après entretien avec mon épouse, je confirm...
Quant aux cartes d'identité
J'aimerais savoir si , les gens à qui apartiennent les cartes d'identité ne craignent rien suite aux arnaques? Doit-on diffuser ces photos afin que c...
Escroquerie
bonjour, voila moi aussi je viens de recevoir ce mail en disant que j'avais gagner 80 000 euros !!!! trop beau mdr. l'huissier est maître SERGES RO...
Aranaque afrique
Bonjour, Voici l non d'au autre arnaqueur: GHISLAIN MOISE CLAUDE PLANTEVIN . Et son message: Bonjour, Veuillez m'excuser pour le retard que j...
Victimes aussi
heureusement que c forums existent je vien de vivre la mm chose avec mon ami nous avon mis en vente notre bmw seri 3 coupé. un mec disai ètre interess...
Site de confiance ou pas?
Bonjour, Voilà je me posait la question de savoir si ce site - CharmVogue est sérieux ou pas? Puis-je acheter sur ce site sans problème? Mer...
Pas du tout aimable satkit.fr
RésoluBonjour, je viens ici pour pousser un coup de gueule auprès de satkif.fr Pour situer l'histoire, j'ai acheté deux micros pour ma wii et j'ai reçu un...
Comment extraire des adresses electronique
RésoluBonjour, Souvent nous recevons ses messages dans nos boites électroniques par des inconnus, comment font ils pour avoir nos adresses électroniques, j...
Un site de téléchargement de logiciels!
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce http://topoemsoftware.net/ est un leurre (genre phishing) ou vraiment sérieux ?!? Je voudrais légalem...
Vente véhicule entre particuler -
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 22/07/08. Le 28/07/08, l'acheteur m'appelle, me disant qu'elle a des soucis avec le véhicule (soucis que je n'ai j...
Achat d'un quad avec des vices cachés
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition au mois d'août d'un quad agricole homologué de marque Loncin. Le vendeur, avait passé l'annonce ...
Uk national lottery
Bonjour, J'ai également reçu un mail m'annonçant un gain de 198.000 livres de la UK National lottery et j'ai envoyé mes coordonnées, qu'est ce que ...
Arnaque paypal 93400 saint ouen
Bonjour, J'ai mis une annonce pour ma montre Baume et Mercier sur le bon coin au prix de 1650€. Il y a eu 2 personnes intéressées. Une d'entre elle...
Accident de la route
Résolu/Fermésuite à un accident de la route avec mon véhicule, un expert est venu constaté les dégats sur mon véhicule. mon véhicule est une opel vectra 2.2L DTI...
Youtube contenu illégal ?
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de clips sur Youtube sont dits "officiels" donc je pense qu'il n'y aucun risque pour le webmaster qui la poste sur son...
Accident de voiture domage et interet
Résolu/FerméBonjour, Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant )...
Jack russel d'afrique anarque sur leboncoin
bonjour, encore une arnaque sur leboncoin magnifique jack russel a donner d'afrique voici le message Bonjour Merci de nous avoir répondu et je ti...
Nationalité britannique
Résolu/Ferméest ce que une mère anglaise peut donner la nationalité a ces enfants merci de votre réponse
Naturalisation française
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je ...
Bonjour
bonjour !! je discute actuellement avec une femme vivant en cote d'ivoire mai je ne sais pas si c reelle ou pas !! comen faire pour le savoir !!!! ...
Resiliation de forfait mobile
bonjour, je suis aboner chez un operateur et pour des raisons liées à mon travail (je passe d'un 35h à un 26h) je souhaite resillier mes deux contr...
Telechargement tablature guitare pro, légal?
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web, et je me posais une question, peut être très bête, est ce qu'il est légal de mettre en libre téléch...
Ma robe de mariée a été copiée
Résolu/FerméBonjour, je suis horrifiée! j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure, avec une jupe que j'ai moi-même dessinée, par une couturière qui a une bout...
Intemporel
Ferméje viens d'acheter un poelle à bois, à la première utilisation la vitre s'est fendue, poelle garantie 5 ans, après de nombreux pourpalers le vendeur a...
Je viens de confirmer ma commande
par suite de la conversation par l internet je viens definaliser macommande
Norton annuel
En pointant mon relevé CB, je constate un débit de 29,99 euros avec un libellé suivant : NORTON ANNUAL R LU + un N° ........ A l' origine de mon acha...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Suite a une annonce de don de mac book j'envoie un email a l'annonceur pour lui demander le fonctionnement de l'envoie et voila ma réponse:...
L'informatique, besoin de réponses :s
Bonjours, j'ai 16 ans et j'aurais bien envi d'en savoir d'avantage sur le métié d'informaticien. Je suis en seconde, à la fin de l'anner je devrais ch...
Supprimer une facture d'acompte dans ebp?
Bonjour, Voila un petit moment que je cherche à supprimer une facture d'acompte trop vite validée, le montant in diqué n'est pas le bon. * Vu q...
Arnaque de l'orpheline millionaire en afrique
A 72 ans j'ai été Arnaqué par une orpheline du nom de Fadiga Miriam Attention si vous recevez l'email de Fadiga Miriam et dont l'email est fad_miri...
Didier
Cabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...
Mr staelens arnaque ou pas
Résolu/FerméJe suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...
Delai de remboursement macif
Bonjour a tous En fait mon ordi a grillé avec la foudre et du coup je voulais savoir dans a peu-près combien de temps la MACIF me remboursera Merci...
Droit du travail : facturer un salaire ?
Bonjour, dans le cadre d'une prestation (captation de concerts) je dois facturer la livraison de produits audiovisuel finis (captation et montage ...
Frais bancaire
FerméBonjour je me permet de vous interpellé pour avoir quelques renseignements Mon fils et moi somme a deux banque différentes et nous venons de nous ...
Question sur problème colocation
Résolu/FerméBonjour, je suis en colocation avec une autre personne, mais depuis quelques mois cette cohabitation se passe très mal. De plus mon petit ami habite...
Arnaque a la voyance
Résolu/Fermébonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...
Site fiable de ugg ou pas?
Bonjour, j'ai commandé une paire de UGG sur le site http://www.ugg118.com . Est ce un site de confiance? Avez vous deja commandé sur ce site? Si oui e...
Arnaque ivoirienne
bonjour a tous je vous explique mon problemme j ai deja tous le topic la dessus mais mon cas ni figure pas alor voila je tchat avec une fille de 24ans...
Comment calculer une marge brute ?
RésoluBonjour, Mon futur employeur me propose de me commissionner sur la marge brute c'est-à-dire : - commande en départ : MB = CA - PR (hors port) l...
Western union
Western Union est un service qu'offre la Poste pour effectuer des versements à l'étranger. Pour répondre à une personne , je lui signalerais que la Po...
Arnaque???
Bonsoir à tous! Voici mon histoire, et je vous demande toute votre attention à mes propos: Mercredi 19 mai: Je commande un DVD sur Pixmania.com ...