Les discussions

Probléme colis

Fermé

Bonjour, Je devait recevoir un colis contenant une psp acheter sur priceminister mais le colis part vers le 94 tandis que moi j'habite dans le 93 ,...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Vente .... trop facile !

bonjour à tous, je souhaite vendre mon véhicule pour lequel j'ai passé une annonce sur le net; une personne se disant intéressée, après avoir vu ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
la rico magique

Interphone video

Fermé

Mon voisin a installe un interphone avec video surveillance face a ma porte d entre je le suspect de me surveiller y a t il une loi qui pourrait me pe...

00lina00

Publication logo

Résolu

bonjour, je souhaite savoir quelles sont les risques de publier un logo d'une grande entreprise sans autorisation sur notre site internet? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
transat

Arnaque télétravail2.com

Bonjour, Je voudrais signaler ce qui m'est apparu aujourd'hui comme une véritable arnaque par le site teletravail2.com. Celui-ci propose des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mom

Mon adresse mail peut-elle gagner au loto?

Résolu

J'ai été, parait-il, tirée au sort et gagné une somme importante. Voici un résumé du mail reçu ce 28 avril: BONNE NOUVELLEMercredi 28 avril 2010 13h4...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kikadikoi?

Copyright, un terme copyrighté ?

Bonsoir ! J'ai un petit soucis au niveau de ce que je veux faire, Voilà, étant un joueur de jeux de rôle sur forum et que j'en ai "marre" de voir u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Résilier abonnement mobile suite licenciement

Fermé

Bonjour Je vous explique mon problème, J'ai pris un abonnement Virgin avec une wii debut du moi mais je viens de me faire licencier et dans ...

00lina00

Menace de mort

bonjour voila jai recu des menace de mort et d'agression par sms par un ami de mon ex petit amis car il as tenté a ses jours que doi je fair ? jai enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage d'une vidéo de capture d'écran

Bonjour, cette question est peut-être tordue, mais est-ce légal de partager sur une plateforme de partage vidéo, telle que youtube, une capture d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prud'hommes

Fermé

nous avons licencié une salariée pour faute grave en 2004; - nous avons perdu le prud'homme: faute mais pas grave en 2005; notre avocat nous demande...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
green day

A propos du cahier des charges

Fermé

Quel est le délai de validité accordé à partir du dépôt d'un cahier de charges déposé au Greffe du Tribunal, après une vente de biens ? Merci d'ava...

00lina00

Droits et devoirs du juge des tutelles

Fermé

Est-ce que la loi prévoit l'obligation de nommer un juge des tutelles pour s'occuper des affaires juridiques d'une personne en soin pathologique, en l...

green day

Permis de conduire

Résolu/Fermé

Moi et le permis de conduire c'est une longue une histoire............. En effet je me suis inscrite au permis de conduire en juillet 2004 et j'ai ob...

00lina00

Cofidis et compte bloque

Fermé

bonjour, j ai une dette de 3000 euros a cofidis je ne suis plus en mesure de payer les mensualites, j ai donc interrompus mes paiements ...je voulais...

00lina00

Arnaque bceao

Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...

bc

Vivastreet bocoup danonce de chien bidon

bonjour, escusez moi pour les fautes dans le titre je voulais vous prevenir, car sur vivastreet il a plein de tentative d'arnaque concernant les chi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cide

Projet atlantique finance

Résolu

MOI JE L AI RECU CE MATIN DE Cabinet_maitre_leroy@hotmail.fr avec un code gagnant 60000 euros

cali

Avis d'imposition sur revenus 2008

Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Suite à un problème d'ordinateur, je ne retrouve plus la trace de mon avis d'imposition sur les revenu...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Arnaque cote d'ivoire

bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
albert

Demande avis juridique ou professionnel

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre une facture avant d'être payé? le services vendu est opérationnel pour le client, Le client ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
palinstall

Achat pc portable

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter un pc portable après une grosse déception sur HP qui vient de me lâcher, cause : carte mère. Donc je me ré-faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
siltex

Loi hadopi

bonjour j aimerais savoir pourquoi les sites de torrents ne ferme pas alors que la nouvelle loi interdit le telechargement illegal merci de votre re...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nono30820

Blanchemain jérome = arnaque

bonjour, j'ai trouvé un super appartement sur le site le bon coin, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une arnaque. ATTENTION : Si vous recev...

madmyke

Gros problème avec mon webmaster

Bonjour à toutes les personnes qui pourront me donner des conseils, Je vais essayer de faire court et précis. J'ai fait appel à une entreprise W...

JB EMERIC

Christopher dylan ou steven/stephane granger

ARNAQUE ROMANCE SCAM Réseau Ghana/Cote d'ivoire Christopher DYLAN ou Steven GRANGER ou Stephane GRANGER A déjà escroqué 5 personnes pour un total...

mayou

Urgent probleme concessionnaire citroen

Fermé

Bonjour, A peine inscrit et me voila dejà à demander de l aide. Fin novembre je decide d acheter un vehicule neuf avec prime a l achat, c est a dir...

00lina00

Demande filliation de nationalitè française

Fermé

bonjour mon père est nè au maroc le 31/01/1955 à oujda,il a la nationalitè française et il est residè en algèrie(oran),bref je suis sa fille nèe en a...

00lina00

Arnaques africaines

Bonjour à tous ! J'ai reçu hier ce mail : VOTRE ADRESSE EMAIL GAGNANT? De : offre.atlantiquefinanceprojet (offre.atlantiquefinanceprojet@or...

K-Sirox

Moi j ai free et j ai rien compris

Fermé

bjr je me bat avc free depuis le 21 fevrier date a laquelle je suis rentrer de vacances depuis plus de connection le service me repond que j ai eu un ...

Chris 94

Prouver sa nationnalite

Fermé

bonjour a tous moi mon probleme ses que je voudrais epousse mon mec nous avons 3 enfants, le ik ses que jai ecrie a nante il ne trouve pas son act ...

00lina00

3690 saint-denis louer plateau pas cher

ATTENTION ! MAUVAIS PROPRIÉTAIRE QUI HABITE AU 3690 RUE SAINTDENIS Code postal : h2x3l7 Dans l'annoce LESPACS : DESCRIPTION Superbe 4 1/2 si...

tescool

Gagnant_finance@orange.fr

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir cet email, j'ai soi-disant gagné 60 000.00 euros. On me demande bien sûre toutes mes coordonnées. Pouvez-vous faire quelque chose...

cide

Encore une arnaque au bouledogue français

Voici la réponse que j'ai reçu suite à une soit disant annonce de "don de magnifique bouledogue français"........ Si vous aussi vous rencontrez les...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cide

Help!!! contestation reception colissimo ?

Fermé

Bonjour, j'en appelle de votre bienveillance pour un petit conseil: J'ai un soucis avec mon FAI et Colissimo: Neuf m'aurait envoyé en novembre 2006 ...

00lina00

Arnaque souscription free !!!!

Bonjour Ma question est enfantine : "Est ce légal de souscrire tacitement un abonné à une option par une case précochée au formulaire de souscri...

svink_aa

[mondetech] portable qui fonctionne mal

bonjour, j'ai achetter sur votre site le,24/02/2010, un (téléphone portablr double sim, mp3, mp4, débloqué avec écran tactile 3.2" 8gb.) alors mon pr...

salah88

Achat a un particulier sur le bon coin

bonjour je voudrais savoir si je peux deposer une plainte pour un achat que g fait a un particulier. j ai achete un telephonne j ai envoye un cheque ...

stef

Ou déposé plainte contre un site internet ?

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrai déposé une plainte contre un site internet (toupourlamicro en l'occurence) Je précise m...

00lina00

Peugeot gratuit!!!

Résolu

Et on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents! Lisez ca ! CHER ( ES ) BENEFICIAIRES Dans le but d'ameliorer so...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Arnaque sur dons de chiots

Bonsoir. Nous sommes en avril et apparemment ces malhonnêtes sévicent encore car là ils m'ont dit être à portonovo et il fallait que je paye le transp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix

1 mois de salaire non payé

Fermé

Bonjour, Mon employeur a rompu mon CDD. Il m'a envoyé ma fiche de paie mais plus d'un mois on passé et je n'ai toujours pas eu mon solde de tout c...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Demande nationalité française

Résolu/Fermé

voila je suis arrivée en France en 1976 j avais 18 mois et suis d origine portugaise je voudrai savoir comment faire pour demander la nationalité fra...

Dora The Explorer

Résiliation de bail

Fermé

Bonjour, Es-ce que quelqu'un a déjà eu une résiliation de bail pour retard de loyer???? J'ai fais une proposition de remboursement à la gérance qu'i...

00lina00

Probleme avec la sncf

Fermé

suite a la tempete xynthia une partie de mes trains pour aller a nantes en mars avait été annulé je me suis présenté a la gare pour faire un dossier...

00lina00

Sos douanes import usa !!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends un colis des US depuis qques jours et rien... Et je viens de recevoir une lettre de la poste "service disjoints" CEI chilly maza...

00lina00

Suivi chronopost inactif colis chine

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

tridi

Divorce et enfant

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mon concubin qui est en instance de divorce et qui a une fille de 5 ans, il a obtenu la résidence de la petite, tout ce passer bien jusq...

Chris 94

Manuboucan@gmail.com

Salut à tous !!! même arnaque avec manuoucan@gmail.com nom du gars : Victor Serge Emmanuel ... adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 290...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
titi

Combien de temps je reste inscrite

Fermé

bonjour voila je me suis inscrite au code le souci c est que j y suis aller jai arreter c est mon grand pere qui ma payer le code et un passage mais e...

00lina00
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 44 850