Dial flirt

kimora -  
 chehrazed -
Bonjour,
svp comment suprimé ce blog.il s'affiche tout le temps des photos de filles sur mon pc

9 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    De quel blog parles-tu ?!
    1
  2. kimora

il s'agit du blog converser avec <<anie555>>dia f
    1
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ben ne va pas dessus, il y a des femmes nues partout sur la toile...!
    1
  4. kimora

c'est dial flirt
    0
    1. chehrazed

j'aimerai voir ton visage
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Dé&solé, je ne connais pas du tout : pourquoi le supprimer ?! Quel souci ?
    0
  7. kimora

les enfants sont tromatisés avec ces photos de femmes nues
    0
  8. kimora

ont ne se comprend pas,se blog s'affiche seul.dès kon allume le pc sa saffiche à gauche de l'écran
    0
  9. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ah d'accord !
    Il faut le préciser !

C'est peut-être un virus...

Pour une analyse de ton PC :
    Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
    = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
    * Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
    * Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
    * Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
    * Poste le contenu de log.txt.
    0
  10. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?!
    0