A voir également:
- Problème vente pc sur internet
- Test performance pc - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
31 mars 2010 à 14:09
31 mars 2010 à 14:09
bonjour ,
d'un point de vu technique .
si on prend la garantie constructeur , il n'y a que le matériel qui est garantie , pas l'OS ou les soft .
donc tu peu en faire autant . c'est sa mauvaise utilisation qui la mener la .
ne le rembourse pas , par contre guide le dans la mesure du possible pour réglé le problème dans la mesure du possible ou sinon envoi le nous :)
d'un point de vu technique .
si on prend la garantie constructeur , il n'y a que le matériel qui est garantie , pas l'OS ou les soft .
donc tu peu en faire autant . c'est sa mauvaise utilisation qui la mener la .
ne le rembourse pas , par contre guide le dans la mesure du possible pour réglé le problème dans la mesure du possible ou sinon envoi le nous :)
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:13
31 mars 2010 à 14:13
ouais, bah c'est bien ce que je voulais faire, seulement le mec est montée en créneau, il pète un cable comme si c'est moi qui était responsable de son problème alors que la première semaine, il en était très satisfait, preuve que tout marchait sans problème... je vais essayer de l'aider du mieux que je peux mais par contre, légalement, je risque rien tout de même, si?
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
31 mars 2010 à 14:15
31 mars 2010 à 14:15
non je pense pas , car tu as vendu un materiel .
c'est comme si tu vendais un voiture , si le mec se prend un poteau ou casse le moteur parce qu il met pas d'huile dans le moteur c est de sa faute .
le geste " commercial " c'est de l'aider ou de nous l'envoyé pour qu'il régle son probleme .
c'est comme si tu vendais un voiture , si le mec se prend un poteau ou casse le moteur parce qu il met pas d'huile dans le moteur c est de sa faute .
le geste " commercial " c'est de l'aider ou de nous l'envoyé pour qu'il régle son probleme .
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 15:00
31 mars 2010 à 15:00
ok, mais si quelqu'un pouvait me confirmer tout ça, j'avoues que je serais rassuré parce que là le mec me menace de venir me casser la gueule etc... :(