Main courante.

Résolu/Fermé
darbichette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 11:31
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mars 2010 à 12:15
bonjours a tous.
Voilà je vs raconte un peu mon histoire:me suis séparer de mon ex parce qu'il nous fesai la vie dur.Plein plein de conneries. Je sui aller aux jaf et on a fixé la garde de ma fille chez moi. j'ai rien dit de c connerie pour ne pas l'enfoncer. il a était convoqué 2 fois ,il n'est pas venu.g d'abord essayer de chercher un appart en métropole mais rien et puis mon moral était telment bas ke sui retourner a la reunion dsma famille. Les insulte de sa part on été dur pendant tous ce tps. y'a pa longtps ça c calmer dison depuis le mois de novembre. Il m'a aussi annoncer ke les médecin on trouvé qu'il est bipolaire. on a recommencer a ce parler , il disai qu'il regrétais.je recommençais a y croire. et puis j'apprend sur face book qu'il a une autre copine. bref il passe a je t'aime toujours à j'ai une autre femme.qd il me dis je t'aime encore ,il fait quelque heure apres ou avt une déclaration enflammer a l'autre. puis c des insulte parce que je sui parti avec la ptite. aujrdh'ui il m'a traiter de prostituer et me demande de lui rendre la ptite! j'ai hyper mal; meme a distance il reussi a me fatiguer moralement.Le pire c que j'usqua ce jour g t encore amoureuse de lui est esperais un miracle! est-ce possible de déposer une main courante si les insulte vont trop loin?
est-ce possible ke la justice me demande de revenir en france pour que monsieur soit soulager? merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
31 mars 2010 à 12:15
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0