Droit du travail a monaco
FerméBonjour, je reçu mon préavis de licenciement sur Monaco et je me suis cassée le bras, je suis donc en maladie ont-ils le droit de me licencier en p...
Bonjour, je reçu mon préavis de licenciement sur Monaco et je me suis cassée le bras, je suis donc en maladie ont-ils le droit de me licencier en p...
Ayant été contacté par un cabinet de généalogie et sachant de quel héritage il s'agissait, je me suis rapproché du notaire liquidateur pour me faire r...
Bonjour, dans un premier temps, je tiens à m'excuser si ce post n'est pas dans le bon forum. Voilà je fais "partie" d'un forum soit disant de disc...
Bonjour, Pourriez vous me donner le nom du site, vu a tele matin, il y a qq jours, qui pemet de scanner des documents officiels type carte identite...
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER j'ai mon n°CESU maintenant il me faut un n°CR CESU J'attend tjrs mon affiliation au cr cesu pour...
Bonjour, Ce 12 janvier j'ai reçu en courrier ordinaire une lettre d'huissier me réclamant les taxes tv de2006,2004,2009,2008 dans cet ordre.Cet huiss...
Bonjour, hadopie arnaque ou pas! C'est le plus gro buzze internet du moment.vos réaction et nouvelle divers son la bien venue L'une des plus gros...
je ne suis pas le seul,le piège est tellement facile:a peine inscrit,sans abonnement les stars se précipitent....une fois abonné:silence radio.......
Bonjour, je voudrais avoir l'adresse pour résiler mon forfait de mon portable 1H30 sfr merci
Bonjour Il y a deux jours j'ai vu une annonce plutot interessante sur le site du bon coin concernant un PS3 slim 120Go + 7 jeux à 240€ + 15 € de fr...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que moi aussi je suis prélevé de la somme de 8.99 € par club avantages loisirs mais je n'ai aucune idée de comman...
comment telecharcher un moteur de recherche youtubi et comment telecharcher un photochop et comment fait un conte mail et facebook et merci
Hello tous =) Voila je vous explique mon problème : J'ai souscrit au début du mois de décembre à une option Business Mail pour mon Blackberry. S...
Bonjour, Des type de direct énergie sont aller démarcher chez mon petit frère qui na que 17 ans ils lui ont fait signer un contrat de changem...
Bonjour, je voudrais savoir combien j'ai de carré rouge vu avec le 963 il nous dise rien merci de votre reponse
Bonsoir j'ai besoin de vosj'ai en ma posséssion un forfait illymitics 3G+ chez SFR mais j'hésite à souscrire à l'option iphone qui coute 10.99 euro sa...
Bonjour, j'ai acheté un iphone le 28septembre 2009, cela fait presque 4 mois que je l'ai (donc j'ai du prendre l'abonnement avec NEO 2) et malheureus...
Bonjour, je viens de recevoir une réponse positive pour un boulot au Maroc, je suis chez sfr depuis 2006. y a deux mois j'ai repris un nouveau téléph...
bonjour a tous , j'explique mon probleme j'ai commander le 07/01/10 un truc sur internet et depuit pas de nouvelle donc cette apremidi j'ai appeler...
Bonjour, juste pour signaler un problème de facture avec ce nouvel opérateur. je viens de m'inscrire à Zéro forfait et la première facture comportai...
Dans la suite des opérations de chantage, le dernier que j'ai reçu fait état d'une liste de tous mes contacts (amis du sport , journal, famille, mairi...
Bonjour, j'aimerais que l'on me conseil car je souhaite resilier mon abonnement a la clé 3G... Cela fait 3 mois que je suis abonné mais j'ai pris un c...
bsr je me suis inscrite sur casting.fr et depuis impossible de meconnecter sur le site que puis je faire ??
Bonjour, J'ai déposé une plainte contre X pour accident matériel avec délit de fuite il y a 3 semaines car un témoin des faits est venu me dire qu'...
Que y aura t'il apré que les toure de la citer des inde sartrouville soient détruite.
bonjour, moi g acheter une voiture le 17 decembre 2009 une 306 de 1994 mai en bonne etat. 2 jour apre je tombe en panne de baterie et finalmen c t lal...
bonjour j ai trouvée une annonce sur pour un monospace peugeot 807 année 2008 avec peu de km pour un prix de 4700euros (son argus est de 23000euros )...
comment ne plus etre inportuné par les pubs intempestives de c-date (je ne me suis jamais inscrit )!(ouf)
Salut à tous ! Voilà, pour moi c'est bientôt la fin des études, je fini ma formation par un Master en électronique et informatique embarquée (ex GE...
bonjour, je viens vers vous car ca vas faire 1 an que je suis sans emploi et on m'as raconter que je pourrais avoir une prime de 1000 euros qui me ...
Bonjour, j'ai commandé un pack de 100 dvd+r en belgique par eBay qui aurait du m'être livré dans les 24h par le transporteur DPD, or je n'ai jama...
Bonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...
bonjour, j ai vendu une creme sur ebay. j avais mentionné neuve ds la description puisque etait le cas, cette creme possedait un opercule collé sur l...
Bonsoir, Aujourd'hui je me suis inscrite aux France Loisirs et maintenant je voudrais resilier mon contrat et je sais qu'il faut remplir la fiche r...
Bonsoir, Je suis désolé si je me suis trompé de catégorie, ne sachant pas où poster, j'ai décidé de me lancer ici. Voila je m'appelle Thomas, j'ai 1...
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce site http://www.trs-company.com est ce fiable ou est-ce une arnaque??
bonjours a tous esque quelqu'un a déja entendu parler de durant jean il vend une wii 180euro j'ai peur de me faire arnaquer aprés avoir lus tout...
Bonjour à tous, mon ami vend une voiture. Un monsieur l'a contacté popur lui acheté la voiture. Il dit être à l'étranger, il veut qu'on lui réserve la...
Bonjour Je voudrais faire une demande de prise en charge dans un foyer jeune travailleur mais on me demande l'avis d'impositions de mes parents , ay...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur les possibilité de ramener en France , ma grand-mère qui vie en Algérie , sachant que mon grand-pèr...
bonjour, voila j'ai décidé d'acheter une voiture sur internet trouvé sur top annonces, donc cette voiture est une 306 à 2000 euros , ce qui me par...
Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps prend le versement d'un capital deces chez reunica merci
nous venons de nous faire arnaquer comme vous avec le western union pour une somme de 2000euros pour l'achat d'une golf 4 la personne se prenomme aure...
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant les serments de confidentialité des infirmières... ... Ma meilleure amie à été voir une infirmi...
Bonjour, Je par En avril avec mon cousin de 15 ans a Los angles j'ais 16 ans moi mais le probleme ses que il faux faire quoi pour le consulat et la m...
Bonjour Debut 2010 je constate que les plaques d'immatriculation sont le plus souvent blanches Les plaques AR jaunes sont-elles encore d'actualité...
bjr a tous voila je suis sur le point d'acheter une voiture que j'ai vu dans top annonce c'est une 206 2.0 hdi xt premuim à 2000€. J'ai ete voir sa c...
Bonjour, je vous communique le nom d'un nouvel escroc de la COTE D'IVOIRE qui voulait soit disant m'acheter mon vehicule suite à une annonce et pa...
Salut à tous! Voila j'ai besoin de vos lumières pour un sujet d'actualité. Je suis locataire d'un appartement dans une résidence fermée, avec des pl...
Bonjour, Je suis en contrat CAE six mois , 20 heures par semaines. et je ne sais pas combien d'heure je dois effectuées par mois ou en total ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.