Suis-je victime d'une arnaque?

sev22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 22:08
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 mars 2010 à 05:17
bonjour jai mis en vente mon vehicule accidentée sur ebay et jai etait contacter par une personne me disant etre francais et vivant en cote d'ivoire et je me pose des questions suite a toutes les arnaques de ce type que j'ai pu lire. Mais cette personne me dit etre d'accord pour payer par mandat cash, qu'est-ce que je risque? Est-ce aussi une arnaque? J'attends vos reponses avec impatience. Merci

A voir également:

2 réponses

Salut Sev,

Tu sais, à un moment ou un autre il faut tout de même privilégier le rationnel !
1 - Déjà vendre un véhicule accidenté sur ebay, c'est à mon sens de la bêtise voire une source d'emmerde.
2 - Croire qu'un mec de l'autre côté de la planète va venir chercher ta poubelle, c'est carrément de la C...
Au lieu de fantasmer sur internet, vas voir le garagiste du coin !

C'est un conseil paternel qui n'a rien de personnel "prend du recul !!!!!!"

Cordialement,
Migou
1
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
30 mars 2010 à 05:17
Salut, Sev,

Justement c'est où ces arnaqueurs profitent car ils vous donnent toutes les assurances possibles par mail bien sur.

vous pouvez y aller si vous voulez testez sans rien lui donner comme code.

J'ai aussi déjà eu le même problème en vendant la mienne.

vous êtes quand même prévenus par pas mal de message de ce forum mais c'est à vous de décider et de voir la suite et ses conséquences.

Il n'y -t-il pas de clients en France pour aller si loin? Il est plus facile de faire du business en Afrique ?

Bonne chance
0