Long a lire mais help me svp c grave pr moi

Fermé
branwen04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 31 mars 2010 à 19:15
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mars 2010 à 19:35
Je vous explique mon problème, c'est un peu le sujet de l'arnaque et tout:

Mon homme s'est inscrit le dimanche 28 mars 2010 sur le site kelprof pour avoir un prof de maths, il a payé 69 € d'inscription, et aujourd'hui il aimerait annulé déjà parce qued'une part finalement on a pas le budget nécessaire vu qu'on a reçu 480 € d'électricité à payer (merci l'hiver grrr) et d'autre part nous avons vu sur plusieurs forums que des gens se sont fait arnaqués qu'ils se sont fait rembourser que 20€ et qu'ils se sont acharné pour se faire rembourser la totalité.

J'aimerai qu'il se fasse également rembourser parce que je trouve qu'ils n'ont pas l'air net, tout à l'heure mon homme les a téléphoné pour annuler son inscription, et quand il leur demande le remboursement et comment ça se passe, ce que je trouve normal, je précise qu'il n'a pas encore eu son prof vu que nous sommes le 31, la personne lui dit qu'ils ne rembourseront que 20 € et pas plus, il demande pourquoi et l'autre lui dit " parce que nous avons fait votre dossier puis téléphoné des profs et il y a les frais du téléphone et les envois de mail".

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi, on voit pas trop où est le dossier d'inscription parce que normalement c'est à nous de noter les trucs (?), il a juste écrit son nom prénom etc pour qu'on puisse les contacter sur un genre de formulaire sur le site, et le coût du téléphone c'est plutôt à leur compte pas le nôtre, en plus les envois par mail c'est gratuit non?
Ce qui est aussi un peu bizarre c'est qu'il fallait payer alors qu'il n'a même pas encore eu son prof.
Enervée je lui ai dit que c'était un abruti parce qu'il croit tout ce qu'on lui dit. Du coup je tape la lettre et j'aimerai qu'on m'aide un peu pour avoir la chance de notre côté.
Je veux qu'il se fasse rembourser parce qu'il n'a encore rien fait, encore s'il avait vu son prof et que finalement il est pas satisfait, d'accord ils gardent les 49 €, mais là je suis pas d'accord du tout parce que ce n'est pas le cas, et pas d'accord sur ce qu'ils écrivent ici :

Kelprof commence à exécuter sa prestation (dossier administratif et recherche du Professeur) dès validation du paiement des frais d'inscription et donc avant la fin du délai de sept (7) jours francs, conformément à la volonté de l'Elève et aux présentes CGV que l'Elève a validées. Les Parties conviennent donc que le règlement des frais d'inscription ne pourra donner lieu à l'exercice d'un quelconque droit de rétractation et de remboursement.
Seule la partie correspondant au salaire du Professeur de la 1ère heure de cours gratuite, soit 20 euros TTC, sera remboursée, si à la date de la demande de remboursement, Kelprof n'a pas encore proposé de Professeur à l'Elève.
Toute demande de remboursement des frais d'inscription devra être adressée à Kelprof par écrit uniquement, soit par fax au 01 40 26 42 89, soit par courrier simple adressé à « Service client », soit par courriel à serviceclient@kelprof.com, qui s'efforcera d'y répondre dans les meilleurs délais.

Je donne aussi la lettre que j'ai écrit :

Objet :
Demande de remboursement

xxx,

Je me suis inscris le dimanche 28 mars 2010, pour des cours particuliers de maths.

Cependant, après avoir étudié le montant total de mes heures de cours, je me suis aperçu que je n'avais pas le budget nécessaire pour payer cette formation.

Par conséquent, j'aimerai me désinscrire et être remboursé de mes frais d'inscription en l'occurrence 69 €, dans les plus brefs délais.

J'aimerai bien ajouter autre chose pour les inciter à payer cette somme mais quoi ?

Voilà je compte sur votre sympathie pour m'aider parce que cette histoire je veux en finir au plus vite.
Je vous remercie par avance j'espère qu'on me répondra...

branwen04 en détresse

PS : Je savais pas dans quelle rubrique mettre mon message
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
31 mars 2010 à 19:35
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0