Tondeuse

Résolu
mattei - 9 févr. 2009 à 17:34
 bébert - 31 mars 2010 à 19:47
sur le boncoin j ais vus une annonce d une tondeuse de monsieur manis et madame goulibaly au prix de 1200euros il mon demander d envoyer un mandat cash et depuit ils on disparue plus de telephone et pas de tondeuse je me suis bien fait avoir je ne comprent pas que le bon coin ne verifi pas quand les annonces

3 réponses

bonjour il faut se méfier des personnes qui vous demande des mandats surtout si vous avez l'impression que les identités sont pas les bonnes ou si vous n'avez pas les moyens de les verifier !
il y a beaucoup de cas d'escroquerie ! dans mon cas j'avais trouvé une voiture à un prix raisonnable et les vendeurs m'ont demandé un mandat alors je leur ai répondu que je pouvais me deplacer et là plus de nouvelles !! la voiture existe t-elle ?
bonne journee
1
bonjour , je suis tombe sur une annonce tres allechante pour une voiture , prenant contact avec le vendeur par mail , il me raconte une histoire qu'il est en angleterre pour son travail , qu'il ne peut se deplacer pour le moment mais qu'il me propose deme faire livrer la voiture a ses frais , que si lavoiture ne me convient pas je la refuse a la livraison , enfin un truc ou une personne pas trop mefiante se fait pieger , et sa sur leboncoin , mais leboncoin ni peut rien , je les ai prevenu de l'escroquerie ils sont enlever l'annonce tout de suite ( ses escrocs utilise des image prise sur d'autres annonces ) cordialement
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
9 févr. 2009 à 17:37
Bonsoir

Je ne crois pas que CCM puisse quelque chose.

Désolé


A++
0
bonjour ne jamais envoyer d'argent avant , moi je ne vends quen contre remboursement ou en mains propre pas de problèmes
0