Litige proprio/locataire

Résolu/Fermé
vivicrevette - 31 mars 2010 à 13:20
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mars 2010 à 13:23
Voila pour résumer je suis convoqué le 6avril pour un litige avec mmon ancienne propriétaire qui est franchement bien menteuse.
J'ai peur de devoir payer des sommes que je ne doit pas car depuis le 1er mai 2009 date du contrat de location je n'ai aucunes quitance elle ne men a pas donné malgrés mes demande, comme le dossier CAF pour les APL auquels j'avai droit elle ne me la jamais remplis. A ce jour je lui doit 5mois de loyer car entre temps mon conjoint est partis me laissant seule enceinte et donc en arret suite a ma grossesse donc situation compliqué.
Je ne sai pas du tout quoi faire et quoi dire le 6 avril car jai peur que lon ne me croive pas étant donné que je n'ai pas suffisament de preuve car j'ai payé des loyer en especes et d'autre par virements. Merci pour votre aide et vos réponses. Virginie

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
31 mars 2010 à 13:23
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0