Droit du locataire

Fermé
nanoucc69 - 31 mars 2010 à 17:15
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mars 2010 à 17:16
bonjour

je viens de quitter un appartement que je louais mais ma propriétaire me cherche des poux tout d'abord elle me dit que l'appartement est sal hors je l'ai nettoyée elle se base juste sur un rebord de porte que certte je n'ai pas vu et quio a de la poussiere et un crépi exterieur qui a été poser par sa fille dans le salon qui se trouve ne pas etre propre et dans le meme état que j'ai l'ai pris avec bien sur 5 ans de vie, des joint qui ont été changer il n'y a pas plus de deux mois dans la salle de bain et dans la cuisine et elle me dit que c'est a moi de le faire enfin plein de chose comme ceci quoi faire pour pas qu'elle me garde une parti voir la totalité de ma caution sachant qu'elle a 1200 euros et pour finir une tapisserie qui se trouve dans une des chambres qui est dechirer mais que j'ai vue avec le nouveau locataire qui a dit qu'il la ferais a son gout en echange d'etagere que j'ai mise dans le cajibi qui mon couter plus de 100 euros je lui ai proposer de venir lui nettoyer se qui ne lui plaisais pas et elle a refuser je ne sais plus comment faire aider moi s'il vous plais

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
31 mars 2010 à 17:16
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0