ASSR

Fermé
guil69 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 18 mai 2008 à 09:45
 Konar - 29 mars 2010 à 18:46
Bonjour,
Je ne savais pas ou poser ma question, c'est pourquoi je la dépose ici.
Voila j'ai 18 ans, je suis née en 1989. Je voudrais conduire un scooter 50 cm3.
Est ce que mon ASSR passé en 5ème et en 3ème suffisent-il ???

Mon autre problème est que j'ai perdu le papier notifiant que j'ai eu ses 2 ASSR, j'ai appelée mon lycée (Car l'ASSR de 3ème je l'ai loupé, je l'ai donc repassé en 2nde), il m'ont dit qu'il n'avait aucune trace des ASSR et que donc il ne pouvais pas me transmettre de papier disant que je l'avais eu. Il me semble que les établissements scolaires doivent garder une trace de l'ASSR non???
Que doit-je faire????

Merci d'avance

8 réponses

slt je voudrais des sites gratuit pour s'entrainer a l'assr2 pour mon exam
5
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
18 mai 2008 à 10:30
Bonjour,

Va voir le lien: http://www.fmoto.com/reglementation.asp

Il te faut le ASSR + BSR

Cordialement
Z
4
salut j'ai pas eu l'ASSR 2 comment je peux faire pour le repasser ? merci de me répondre au plus vite aujourd'hui si possible !!!! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > max59
1 juil. 2009 à 16:15
auto-école
0
bonjour a tous, es ce ke quelqu un pourrait m aider car ja i perdu assr et le college se souvient pa de moi etant donner que jen ai besoin pour le permis je voudrai bien que kelkun m aide merci d avance..
4
tu doit le repasser dans une auto école mais tu devras payer
0
Tape sur google "assr entrainement" ou "bsr entrainement"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimicoeuroceanlove
16 juin 2008 à 17:20
dsl je c po comment tu pourait faire et vient me parler sur mon blog c mimicoeuroceanlove
1
oui sela suffit.
0
oui sela suffit
0
Te débrouiller!!!!!!!!!!!!! :)
-3