Les discussions

Jeune femme en côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

qulequn connait une charmante jeune femem mi russe mi francais qui vit e ncote ivoir sous le pseudo canyou_douce1908@ hotmail.fr mercii de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Escroquerie

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet, je m'explique, j'ai rencontré mon correspondant via un site de rencontre, nous avons ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
benedu91

Problème taxe ordures ménagères

 Fermé

Bonjour, Mon propriétaire me réclame la taxe d'ordures ménagères alors que je n'ai plus rien à voir avec lui de puis début juin 2010. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Renseignement sur une femme

kikou jaimeria savoir si quelqun connait une certaine carment _dolta @hotmail.fr en fait cet uen jeune femme francaise qui ses fait avoir par un amie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Afrikarnak

Assurance voiture dans garage obligatoire ???

 Fermé

bonjour la MAAF me dit que je dois assurer ma voiture qui est dans un garage et qui ne roule pas un ami avocat me dit que c'est faux ,je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Logo pour association!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un blogpour une association. Le boss (ou le président!) m'a demandé d'ajouter un logo déssiné par une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
doneil

Info svp

bjr a tous ya une semaine je suis inscris sur un site de rencontre payants une fille qui m'invite sur msn puis elle me donne son compte pour parle sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Axa assurance sur credit quand on va bien !

Bonjour, je suis à ce jour en arrêt de travail depuis le 11 mars 2010 après de violentes douleurs au dos, j'ai été opérée d'une hernie discale en mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque msn webcam

Bonjour je me suis fait arnaqué par webcam que dois-je faire ,il menace de balancé ma vidéo a tous mes contacts! en ont-ils la possibilité? merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
M@thew

Commande recue en double et droits

Bonjour Voila j'ai commandé un article dans une grande enseigne, article commandé et arrivé Je vais chercher ma commande, on me donne mes carton...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
king

Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco

voici une arnaque j'ai payer et je devais etre livré aujourd'hui de 23 stéres de bois d'une valeur de 800 euros!! sur leboncoin Bonjour Cher client...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tomessap

Prise en compte de la responsabilité civile?

Bonjour, Un ami à moi m'a cassé ma montre et je voudrais savoir si sa responsabilité civile peut etre engagée, si oui y aura-t-il une franchise à...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
M4R5

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pamela

Debit inconnu

je constate un debit de 8,99 pour un club "bien etre" a villepinte que je ne connais pas que faire ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Afrikarnak

Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule

 Fermé

voila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...

144 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Jeremy59250

Acn

 Résolu/Fermé

jai mon copain qui veu me souscrir au résau téléphonique ACN il me di que sa me couterai moin cher?je ne connai pa du tout ce résau doij accepter ou p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Afrikarnak

Amours en côte d'ivoire !

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
amoure

Arnaque loterie

viens de recevoir un mail aussi de la loterie interna... mais là ils ont fait fort lol, 275 000 euros.. ils demandent aussi le nom , adresse , tel,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
letoine

Guerre des douanes .......?

bonjour j ai commandé des produits en chine,livrable par chronopost. le colis ayant du retard j ai demandé la tracabilité a chronopost le colis a é...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pierrot

Je n'ai plus de son sur mon pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur Hp, windows 7 & j'ai un problème car je n'est plus du tout de son, ni en branchant des hauts parleurs, ni en branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Meetic c de l'arnak

Bonjour, merci pour vos reponses .c'est encore moi pour le site de rencontres qui m'a facture alors que je ne m'etais servi de leur pass qu'une seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
raphaelle

Piratage informatique

bonsoir je m'appel nana25 je suis victime d'un piratage sur internet. mon msn a eté pirater recémment ,je ne peux plus y acceder, la personne a ch...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Remplacement robinet de baignoire

 Résolu/Fermé

je suis locataire le robinet melangeur de ma baignoire age de 40 ans est hors d usage fuite importante qui doit procéder à son changement

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Carte imaginer

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai envoyé le dossier de la carte imagineR le 05 octobre dernier, avec un mandat postal, aujourd'hui fait un mois et je n'ai rien re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Non payée

 Fermé

Bonjour, J'étais en CDI dans une entreprse de nettoyage d'immeuble jusqu'a mi septembre, j'ai démissionnée en accord avec mon patron hors au momen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
M@thew

Amende ratp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheter un carnet de ticket, je monte dans le bus je valide mon ticket ca met un peut de temps mais sa marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Visite médicale

 Fermé

demain j'ai une visite médicale pour la ratp sauf que mon carnet de santé je l'ai plus il a bruler dans un incendie est ce que je vais etre recalé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BmV

Auto école

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil a tous voila..... je me suis inscrite a l'auto ecole en 2007 je n'ai passé aucun examen je suis juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Configuration pc packard bell

Bonjour, le packard bell que j'ai a été désinstallé du fait que c'était en espagnol et j'y ai mis un windows édition intégrale.le webcam et le contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordMacDragus

Encore une arnaque mais argentine cette fois

Bonjour afin de prevenir les faible d'esprit qui auron quand meme la jugotte de regarder sur le net je colle ici un poste d'arnaque par mail. Re: R...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zelegant38

Spam téléphonique sms 0899198154

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...

94 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Seb

[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...

80 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lisou58

Arnaque vente de voiture avec côte d'ivoire

Bonjour, Nous venons d'être contactés par un certain mr Christophe Boisson qui travaille en Côte d'Ivoire pour acheter notre véhicule. Il nous prom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Ittas

Une chance ou une arnaque?

bonjour il y a quelque minute on ma proposer de gagner une mini il m on demander mon nom adresse ect.... j ai donc repondu et il m envoie plein de mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
vaanbasch

Anarque

jai recu ce mail, je voudrais savoir si c une anarque ou pas. merci FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! A votre aimable attention, Nous avons l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Reveur

Loterie coca cola

j'ai reçu un email, de la part de "compagnie.coca.col@coca.com" concernant un gain de 100 000 euro, et qu'il ya un avocat qu'il faut contacter en tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lily-grenoble

Redressement judiciaire obligation du mandata

 Résolu/Fermé

Bonjours Je suis propriétaire Bailleur d'un local que je loue à une entreprise. Cette entreprise ne m'a pas payé 2 loyers. Après quelques rensei...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque chiot bouvier bernois

 Fermé

BONJOUR A OUS JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 50EURO POUR UN CHIOT BOUVIER BERNOIS CETTE PERSONNE ET MR DJIVO CLAUDE ET SON NUMER DE TEL ET LE 00229938173...

78 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
hélène

Légalité cd office 2003 2007 rétrocession

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes deuc CD office 2003 et 2007 Pro que j'ai acheté sur un site neuf occasion. Cependant les CD me semblent étra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LLorina

La cote d'ivoire gros doute

bjr je vends ma voiture sur le bon coin depuis debut octobre et je n'arrete pas d'avoir des offres venant de la cote d'ivoire j'en ai marre. le 1er...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
patou

Besoin d'aide: mandat cash

Bonjour je me présente, je m'appelle Thomas. Je cherchais a acheter un Iphone 3G sur " Le Bon Coin " J'en trouve un a 260€ ( prix raisonnable dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
chorthip

Demande de conseil prud'homme

 Résolu/Fermé

Après maintes problèmes avec mon travail, j'obtiens une rupture conventionnelle- 1er Rendez-vous le 3/02/2010- 2éme rendez-vous le 15/02/2010. Le 9 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Huissiers arnaqueures abidjanés

 Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

158 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

Problème avec free / appels au maroc

Bonjour, sur leur page d'accueil free annonce que depuis le 1/1/2010 les appels vers le maroc sont gratuits. On a passé pas mal d'appels vers ce pays...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mohine

Qui a résilier sfr ads pour free ?

Bonjour, j'envisage de quitter sfr adsl après 3 ans d'abonnements chez eux pour free, je sais que l'on retrouve souvent des problèmes avec n' importe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
australie

Pas en regle

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 24 an et na jamais declarer d impot je voulais savoir ke faire pour regulariser ma situation car bientot je suis a la rue et j ai bezoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Négociation astreinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Admin Sys/Rés d'une PME avec 1 filiale en France, 1 en Roumanie et 1 en Tunisie. Le grand chef souhaite mettre en place des astre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Facture association

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais parti d'une association (pas de licence de spectacle.) qui a pour but d'organiser des concerts. Un concert est prévu dans un cen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Fin de mission interim

 Résolu/Fermé

bonjour, jai commencé mon contrat interim le 07/07/2010 ce sont des contrat d'une semaine qui se suive donc sans arret. vendredi dernier jai demander...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque amour en cote divoire

 Résolu

bonjour quelqun pourai maider concernan une rencontre sur le net avec une metisse en cote divoire a Bassam estce une arnaque ou pas commen je pe le sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gerald
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 44 751