Arnaque de maison
bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...
bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet. Est-ce que légalement j'ai le droit d'afficher sur mon site, un lien pour téléc...
voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...
bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il ...
bonjour a tous jai 17 ans et je souhaite envoyer de l'argent a ma grand mere en afrique pour des raisons personnels , mes parents ne sont pas sensés e...
Bonjour J'ai trouvé dans un document, la licence suivante: Copyright Copyright (c) 2002-2006. Permission is granted to copy, distribute and/or m...
Bonjour je voulais savoir si je dois payer des frais de douanes pour un chien venant du Benin car je crois que je suis entrain de me faire arnaquer
moi aussi je me sis fait avoir par une certaine christelle qui soi disant avit 33 ans et quand fait elle e n'as que 17 et la plainte a ete deposer par...
bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...
Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...
Bonjour, Une personne que je connais a eu un site sur lui :O voila le site : http://attaqu3.com/ La personne qui a creé sa peu t'il avoir des p...
voila j'ai payé pour un capot avant et 2ailes de r8 150 euros par chéque banqaire cela fait aujourd'hui 3 à4 mois. à ce jour je n' ai toujour rien re...
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution j'ai un dossier de surrendettement et le mois derniere mon echeance pour un creancier et...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...
j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de truquer car je suis en train de faire un concours pour les bébés et je voudrais que ma fille gagne !!...
bonjour je vient d acheter un aspirateur a leclerc et franchement pas terrible donc j ai décidé de me faire rembourser 2 jour après mais rien a faire ...
Bonjour, j'ai recus un mail d'une personne qui possede un compte bancaire dans (BOA),ce compte est a son pere qui a etait mort dans un accide...
Bonjour, J'ai déposé il y a 6 mois mon I phone chez Phone House pour une prise en charge par mon assurance (Privilège) car je l'ai cassé. Aujour...
je recoi a ce jour le 13/11/2010 la facture de free de 63.58 alors que je n ai souscri a aucun abonnement quel qui soit.le mois dernier j avais deja u...
Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire. Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certa...
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...
Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...
Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...
Bonjour, Voilà , je voudrais connaître votre avis sur la loi Hadopi pour une recherche! Merci de me répondre!!! =D Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'ai ete victimes sur facebook de 2 personnes qui mont insultes excuses les mots sale pouffiace ton mec en baise dautres ect je voudrai faire...
j'ai apris sur une discution que pixmania arnaquait ce qui m'etonne et je voudrais etre certain de la securité de ce site, pouvais vous m'informé ...
bonjour ! nous sommes 11 heritiers d une tante dcd en fevrier .elle avait fait un testament .(dont nous n avons pas connaissance ) nous sommes plusieu...
Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...
Bonjour, j'ai déposé une fausse plainte pour le vol de mon telephone portable alors que je l'ai perdu (ou volé ds ma poche?). Je sais qu'on va le ...
Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !
Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà sur un Forum dont l'adminsitrateur en veux à un Membre As t'il le droit de supprim...
dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...
j'ai déclaré la disparition de mon fils mageur de mon domicile , mais aprés enquete le gendarme m'as dit qu'il est disparu deux jours avant puisque so...
Ayant préalablement acheté mes tickets aller-retour Paris, j’ai décidé de partir de Paris plutôt. Sachant qu’il vaut mieux demander quel train je puis...
Bonjour à tous Voila mon problème,voila un an j'ai commandé un objet via internet, de gros soucis de livraison ont fait que je n'est jamais put recev...
Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...
Bonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week ...
Quels recours avons nous contre une entreprise qui a provoqués lors de ses travaux d'importants degats dans un studio:parquet inonde a refaire,trois...
Bonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel est suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repondre!
Je souhaiterais avoir des informations concernant la société Europe Parcel à Londres au sujet d'une transaction concernant l'achat d'un véhicule Ford...
Bonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...
Bonjour, voila je voudrai savoir les frais de notaires et autre frais pour une donation sur une maison d une valeur de 500000euros. et nonbre de part...
BONJOUR à TOUS ET TOUTES, je viens de me faire "avoir" par un avocat d'abidjan(cote d ivoire) me certifiant gagnante de la lotery.(bill gates) J ai ...
J'ai eu le même problème. Environ 5 noms et adresses éléctronique différentes essaie de m'arnaquer ! Merci pour les précieuses information.
Bonjour, je me suis porte garant pour mon beau frere pour la location de un appartament . Mais il est parti definitivement vivre dans une autre pays. ...
Bonjour a tous, quelqu'un peut il m'aider a trouver la législation concernant l'installation des distributeurs de billets en France (qui a le droi...
j achete une voiture d occasion chez un particulier il y a une semaine avec une premiere mise en circulation du 28 /12 /2006 , de retour chez moi je r...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.