Les discussions
Arnaque côte d'ivoire
bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...
Est-ce que c'est une escroquerie??
Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...
Interdi ou pas ?
Bonjour, Une personne que je connais a eu un site sur lui :O voila le site : http://attaqu3.com/ La personne qui a creé sa peu t'il avoir des p...
Piece r8
Résoluvoila j'ai payé pour un capot avant et 2ailes de r8 150 euros par chéque banqaire cela fait aujourd'hui 3 à4 mois. à ce jour je n' ai toujour rien re...
Prelevement abusif sur compte bancaire
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution j'ai un dossier de surrendettement et le mois derniere mon echeance pour un creancier et...
Achat ordinateur : arnaque ou pas ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...
Transfert a la western union
j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...
Comment truquer un concours ??
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de truquer car je suis en train de faire un concours pour les bébés et je voudrais que ma fille gagne !!...
Aranque a leclerc
bonjour je vient d acheter un aspirateur a leclerc et franchement pas terrible donc j ai décidé de me faire rembourser 2 jour après mais rien a faire ...
Comfirmation
Bonjour, j'ai recus un mail d'une personne qui possede un compte bancaire dans (BOA),ce compte est a son pere qui a etait mort dans un accide...
Vol de téléphone chez phone house
FerméBonjour, J'ai déposé il y a 6 mois mon I phone chez Phone House pour une prise en charge par mon assurance (Privilège) car je l'ai cassé. Aujour...
Facturation
je recoi a ce jour le 13/11/2010 la facture de free de 63.58 alors que je n ai souscri a aucun abonnement quel qui soit.le mois dernier j avais deja u...
Je suis en contact avec une femme de cote d'i
Depuis un mois je suis en contact avec une très belle femme de cote d'ivoire. Pour être sur de personne je lui ai demandé plusieurs photos dans certa...
Problème avec paypal
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...
Moneybookers, représailles ?
Bonjour, j'ai mis en vente un ordinateur sur le bon coin. Un homme a été intéressé par mon offre et a voulu que je crée un compte sur moneybooke...
Le vrai orange ou le faux ?????
RésoluBonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Arnaque club bien-etre
Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...
Pour ou contre la loi hadopi?
Bonjour, Voilà , je voudrais connaître votre avis sur la loi Hadopi pour une recherche! Merci de me répondre!!! =D Configuration: Windows XP ...
Insultes
Bonjour, j'ai ete victimes sur facebook de 2 personnes qui mont insultes excuses les mots sale pouffiace ton mec en baise dautres ect je voudrai faire...
Pixmania est il bien securisé?
j'ai apris sur une discution que pixmania arnaquait ce qui m'etonne et je voudrais etre certain de la securité de ce site, pouvais vous m'informé ...
Renseignements
Fermébonjour ! nous sommes 11 heritiers d une tante dcd en fevrier .elle avait fait un testament .(dont nous n avons pas connaissance ) nous sommes plusieu...
Lichere francois desire
Bonjour, à lire vos articles je commence à me méfier d'une réponse que je viens de recevoir de ce Mr (ci dessus). Il est intéressé par un meuble qu...
Imei: portable bloqué! voleur retrouvé???
RésoluBonjour, j'ai déposé une fausse plainte pour le vol de mon telephone portable alors que je l'ai perdu (ou volé ds ma poche?). Je sais qu'on va le ...
Ugg
Bonjour, je voudrai savoir si orderauboots.com/ était un vrai site de vente de Ugg et pas des contre-façons ? Merci !
Renseignement des droits
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà sur un Forum dont l'adminsitrateur en veux à un Membre As t'il le droit de supprim...
Arnaque ou pas
dites moi il y a un italien qui me vend sa voiture 6000 euro puis il me dit de contacte la compagnie de transport alor de l'italie on passe en anglete...
Accusé de fausse déclaration
j'ai déclaré la disparition de mon fils mageur de mon domicile , mais aprés enquete le gendarme m'as dit qu'il est disparu deux jours avant puisque so...
Contester une amende abusive de sncf
Ayant préalablement acheté mes tickets aller-retour Paris, j’ai décidé de partir de Paris plutôt. Sachant qu’il vaut mieux demander quel train je puis...
Porter plainte contre une boite de commande
Bonjour à tous Voila mon problème,voila un an j'ai commandé un objet via internet, de gros soucis de livraison ont fait que je n'est jamais put recev...
Arnac couple ara araararauna perroquets
Livraison de Colis® Bonjour Cher (ère) Client (e) Nous profitons du présent mail pour vous info...
[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...
Vol chez moi
Résolu/FerméBonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week ...
Degats causes par un entrepreneur
Résolu/FerméQuels recours avons nous contre une entreprise qui a provoqués lors de ses travaux d'importants degats dans un studio:parquet inonde a refaire,trois...
Titre de sejour etudiant
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel est suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repondre!
Demande information europe parcel
Je souhaiterais avoir des informations concernant la société Europe Parcel à Londres au sujet d'une transaction concernant l'achat d'un véhicule Ford...
Arnaque
RésoluBonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...
Frais de notaire pour une donation a mes 2 en
FerméBonjour, voila je voudrai savoir les frais de notaires et autre frais pour une donation sur une maison d une valeur de 500000euros. et nonbre de part...
Arnaque bill gates foundation lottery
BONJOUR à TOUS ET TOUTES, je viens de me faire "avoir" par un avocat d'abidjan(cote d ivoire) me certifiant gagnante de la lotery.(bill gates) J ai ...
Arnaque !
J'ai eu le même problème. Environ 5 noms et adresses éléctronique différentes essaie de m'arnaquer ! Merci pour les précieuses information.
Caution solidaire
Résolu/FerméBonjour, je me suis porte garant pour mon beau frere pour la location de un appartament . Mais il est parti definitivement vivre dans une autre pays. ...
Distributeur de billets
Résolu/FerméBonjour a tous, quelqu'un peut il m'aider a trouver la législation concernant l'installation des distributeurs de billets en France (qui a le droi...
Millesime 2004
Résolu/Ferméj achete une voiture d occasion chez un particulier il y a une semaine avec une premiere mise en circulation du 28 /12 /2006 , de retour chez moi je r...
Encore arnaque voiture voici le mail
Bonsoir, Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma requête, juste pour vous signifier que j'ai bien reçu votre mail, et je confirme ...
Donation malade cancer par notaire
Du 05 au 12 novembre dernier, j'ai subi 1 tentative d'escroquerie d'une personne qui prétendait s'appeler Arlette Valentin, se disant française résida...
Demande de titre de sejour
Meilleure reponse! je suis de nationnalité malienne je vie et travail en france depuis 7ans en situation irreguliere; toute mes marches sont restée in...
Fondation gate
j'ai eu un mail venant de l'adressse:billgates.foundation@btinternet.com relatif à un gain à une lotterie de la fondation gate ça me parait suspect v...
Interdit de banque, recouvrement cofidis
Fermébonjour cofidis prétend que je leur doit 172€, moi je prétend que non (interets demandé à tort, 1 remboursement non fait ) peuvent til m'interdir à ...
Probleme avec sav auchan avec un televiseur
Je vous écris ce message suite a un problème avec mon ecran plasma samsung (problème de son et de hdmi et qualité d'image médiocre ).J'ai appelé le SA...
Arnaque abidjan leboncoin
Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...
Droit et caricature
Bonjour, Je suis étudiante et doit bosser sur les limites de la caricature mais surtout ce que dit exactement la loi sur le droit à caricaturer....