Les discussions
Tentative d'arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour, Moi, je me suis faite contactée sur SKYPE (n'y laisser surtout aucune info perso) par un certain Jean-Pierre DE LEU (en 2 mots) . connaissa...
Scam romance usa - londres - ghana
RésoluBonjour, J'ai le sentiment que je suis dans une "belle" histoire d'arnaque Scam Romance" ! Quelqu'un reconnait-il (elle) cette annonce ? hello ...
Abonnement mobile
bonjours peut on ressillier 1 abonnement de mobile en etant au chomage en fin de droit
Arnaque site leboncoin.fr burkina faso
Bonjour, Je vous fait parvenir les 2 mails que m'a envoyé "Mr Durc"/"Mr Hamel" (hahaha il s'est carrément planté en me donnant 2 noms, pas fin......
Travail sur chantier
Résolu/FerméBonjour, qui pourrait me dire si on peut travailler seul sur un chantier btp y a t-il un article qui empeche l employeur de mettre un ouvier se...
G besoins de vous internaute
Résoluvoila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 55...
Facturation free mail douteux
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir ce mail Reply-To: MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed; boundary=45BE5DFE0209EA7EDF1DEADA6A35DD5C Mes...
Fs apple ipad 64gb wifi + 3g $450
We are gsm/mobile phone wholesaler. We sell to retailer and end users at a reasonable price. All phones are brand new, unlocked to work with all netwo...
Arnaque loterie
attention GROSSE ARNAQUE de cote d'ivoire, je viens a l'instan de recevoir ce mail, ne surtout pas y repondre : FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAI...
Arnaque cote d ivoire
Bonjour, je nouveau sur le cite voila je communique avec une EDWIGE de cote d ivoire et ele me demande de l argent por la faire venir en france sont p...
Cryptage vpn ...vraiment anti-hadoipi ???
RésoluBonjour, suite a de nombreuse recomendation... j'utilise un logiciel de "cryptage IP" de type VPN. En effet ce logiciel (une fois activée) deplace et...
Fondation bill gates , l'arnaque continue...
Bonjour, Et une de plus tombé dans le panneau, moi aussi j'ai reçu le même email, concernant le soi-disant gain miraculeux dont je suis la bénéfici...
Payer par chèque français en gb
Bonsoir, j'ai effectué un achat sur Ebay et mon numéro virtuel de carte de créidt est refusé par le site. J'ai donc pris la décision de payer par ch...
bonjour a lheure ou je parle je vien de recevoir un mail de microsoft que j ai gagner 120000 € est ce vrais ou pas ?
Recherche et conseils pour modèle
Bonjour, je souhaite solliciter un crédit locatif dans une banque locale en l'occurence le Crédit Foncier du Cameroun, parmi les pièces exigées, on m...
Remboursement
RésoluBonjour, JE ME SUIS DESABONNER DE LYAD .COMil y a deus mois et un prelevement a ete fais sur mon compte ce jour je demande le remboursement immedi...
Arnaque
Bonjour, J'ai jusque la ete en contact avec une femme qui ce nomme Christelle Duponse et sa copine Christine Biscourt qui soit disant vendait un...
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Arnaque
Résolumoi aussi j'ai eu le méme probléme je veux signaler une arnaque sur le bon coin. messieur charles christian grillo .cote d'ivoire.
Arnaque e-mail carte visa
Les escrocs sont tous des idiots, tout le monde le sait. Ce sont des lâches fainéants, qui ne trouvent rien de mieux que d'essayer d'usurper l'identit...
Mail effacés dans windows live hotmail
Bonjour, mon ex ami est entré dans ma boîte mail et a effacé tous ses messages où il me disait de partir de chez lui, et le jour où je suis partie...
Arnaque parfum
bonjour, j'ai commandé un parfum sur le site Leader Parfum depuis début septembre et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du produit sachant que le mont...
Arnaque bill & melinda gates foundation
voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...
Arnaque ?
Bonsoir alors voilà je parcour le forum et m'aperçois qu'il y a un sujet sur les arnaques de femme ivoirienne . En ce moment je chat pas mal sur msn a...
Victime d'une arnaque
bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque sur le bon coin une wii a 100 euros tout semblait tellement vrai que je suis tombée dans le panneau une ...
Tab arnaque cote d ivoire
RésoluLes Brouteurs ont besoins de fric.... antonio luciano di noa@rocketmail.com j`ai hate de voir d`ou il va venir celui la. ca sent l`arnaque
Probleme paiement avec dell
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique, j'ai commandé chez Dell un studio xpx 16, mercredi soir 27 octobre 2010 par bulletin de versement par Poste. Par la ...
Terrain a batir passée en zone humide
Résolu/Fermébonjour a tous! voilas je me présente' je m'appelle franck j'ai 26 ans' j'ai investie il y a deux ans dans un terrain a batir dans ma commune natal! m...
Escroquerie sur tout les poins
bonjours si je suis ici ces parce que jai besoin d`aide et de conseille urgente voilas d`après mont relever banquaire j`ai plusieur prélèvement de dif...
Appel aux temoigniages et aides.
Résolu/Fermébonjour, Je suis en classe de 2nd et Je suis victime d'une injustice et d'un abus de pouvoir. Lors des récents blocus de mon lycée et des manifest...
Jeune femme en côte d'ivoire
Résolu/Ferméqulequn connait une charmante jeune femem mi russe mi francais qui vit e ncote ivoir sous le pseudo canyou_douce1908@ hotmail.fr mercii de me le dire
Escroquerie
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet, je m'explique, j'ai rencontré mon correspondant via un site de rencontre, nous avons ...
Problème taxe ordures ménagères
FerméBonjour, Mon propriétaire me réclame la taxe d'ordures ménagères alors que je n'ai plus rien à voir avec lui de puis début juin 2010. Je suis ...
Renseignement sur une femme
kikou jaimeria savoir si quelqun connait une certaine carment _dolta @hotmail.fr en fait cet uen jeune femme francaise qui ses fait avoir par un amie ...
Assurance voiture dans garage obligatoire ???
Fermébonjour la MAAF me dit que je dois assurer ma voiture qui est dans un garage et qui ne roule pas un ami avocat me dit que c'est faux ,je ne suis ...
Logo pour association!
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un blogpour une association. Le boss (ou le président!) m'a demandé d'ajouter un logo déssiné par une ...
Info svp
bjr a tous ya une semaine je suis inscris sur un site de rencontre payants une fille qui m'invite sur msn puis elle me donne son compte pour parle sur...
Axa assurance sur credit quand on va bien !
Bonjour, je suis à ce jour en arrêt de travail depuis le 11 mars 2010 après de violentes douleurs au dos, j'ai été opérée d'une hernie discale en mai...
Arnaque msn webcam
Bonjour je me suis fait arnaqué par webcam que dois-je faire ,il menace de balancé ma vidéo a tous mes contacts! en ont-ils la possibilité? merci d'av...
Commande recue en double et droits
Bonjour Voila j'ai commandé un article dans une grande enseigne, article commandé et arrivé Je vais chercher ma commande, on me donne mes carton...
Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco
voici une arnaque j'ai payer et je devais etre livré aujourd'hui de 23 stéres de bois d'une valeur de 800 euros!! sur leboncoin Bonjour Cher client...
Prise en compte de la responsabilité civile?
Bonjour, Un ami à moi m'a cassé ma montre et je voudrais savoir si sa responsabilité civile peut etre engagée, si oui y aura-t-il une franchise à...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...
Debit inconnu
je constate un debit de 8,99 pour un club "bien etre" a villepinte que je ne connais pas que faire ? merci de me répondre
Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule
Fermévoila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...
Acn
Résolu/Ferméjai mon copain qui veu me souscrir au résau téléphonique ACN il me di que sa me couterai moin cher?je ne connai pa du tout ce résau doij accepter ou p...
Amours en côte d'ivoire !
Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...
Arnaque loterie
viens de recevoir un mail aussi de la loterie interna... mais là ils ont fait fort lol, 275 000 euros.. ils demandent aussi le nom , adresse , tel,...
Guerre des douanes .......?
bonjour j ai commandé des produits en chine,livrable par chronopost. le colis ayant du retard j ai demandé la tracabilité a chronopost le colis a é...
Je n'ai plus de son sur mon pc portable
Bonjour, Je possède un ordinateur Hp, windows 7 & j'ai un problème car je n'est plus du tout de son, ni en branchant des hauts parleurs, ni en branc...