Recours Résiliation FAI ancienne locataire

kineas Messages postés 45 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 mars 2011 à 17:19
 Kineas - 21 mars 2011 à 13:58
Bonjour,

Récemment déménagé dans un nouvel appartement avec ma copine, et travaillant principalement par internet, je me retrouve dans une situation problématique;

l'ancienne locataire n'a toujours pas résilié sa connexion auprès de SFR, ce qui nous empêche de lancer notre propre connexion.

Malgré le fait que celle-ci doive du coup continuer à payer, elle ne fait preuve d'aucune volonté de résilier et refuse d'envoyer un recommandé à son FAI (Qui du coup s'en frotte les mains j'imagine.).

Pour moi, cela est réellement problématique, vu les déplacements que ça m'oblige à faire quotidiennement...

Quels sont mes recours? On m'a parlé d'envoyer un courrier recommandé au bureau du procureur de la république, mais ça reste assez flou, y en a t-il qui se sont retrouvés confrontés au même problème?

2 réponses

kineas Messages postés 45 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 5
7 mars 2011 à 22:06
Personne?
0
Vraiment personne? :/
0