Comment porter plaine pour avoir mis une video de moi sur internet
Stdliege01
-
Stdliege01 -
Stdliege01 -
Bonjour à tous, voilà j'ai eu mon voisin qui ma filmer sans que je me rendre compte et sans me demander la permissions et la envoyer à plusieurs personne et une de c'est personnes la mis sur youtube juste pour ce moquer de moi.
Comment, je pourrai porter plaindre sachant que c'est mon voisin qui ma filmer mais que c'est une autre personnes qui la mis sur youtube contre mon gre.
Merci de votre compréhension.
Comment, je pourrai porter plaindre sachant que c'est mon voisin qui ma filmer mais que c'est une autre personnes qui la mis sur youtube contre mon gre.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Comment porter plaine pour avoir mis une video de moi sur internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
La video c'est que je suis devant mon pc, je me cache puis pour lui faire plaisir à mon voisin je fais une grimace et apres il m'avait dit je la supprime et la envoyer à un joueur que ce joueur l'a envoyé à tout le monde d'une équipe de jeu donc je pensai deja écrire à Youtube pour voir s'ils savent l'enlever.
Ou bien je dois aller plus loin, voir meme aller en procès avec celui qu'il à mit en le reconnaissant par son adresse ip vu qu'il a creer un compte youtube
Je peu en vouloir à mon voisin de l'avoir envoyer mais plus à celui qui la publier sur youtube. Que dois-je faire ?
Ou bien je dois aller plus loin, voir meme aller en procès avec celui qu'il à mit en le reconnaissant par son adresse ip vu qu'il a creer un compte youtube
Je peu en vouloir à mon voisin de l'avoir envoyer mais plus à celui qui la publier sur youtube. Que dois-je faire ?
Merci, je me suis renseigner à la police et je vais porter plainte contre mon voisin d'avoir filmer et contre celui qui la publier sur youtube.
Ils m'ont dit que j'aurai tout à fait raison car pour pouvoir afficher la vie priver de quelqu'un il faut d'abord signer un papier officiel comme moi on est d'accord à etre diffuser sur internet sauf des skyblog ou sa c'est ton blog à toi
Ils m'ont dit que j'aurai tout à fait raison car pour pouvoir afficher la vie priver de quelqu'un il faut d'abord signer un papier officiel comme moi on est d'accord à etre diffuser sur internet sauf des skyblog ou sa c'est ton blog à toi