Spam sur le Portable, MSN, et Facebook

Pupette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 19 mars 2011 à 16:45
Pupette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 19 mars 2011 à 18:24
Bonjour.

Mon amie se fait spammer/Harceler sur plusieurs supports :

Sur son propre portable : En utilisant la demande d'un nouveau de mot de passe sur un numéros, l'inconnu envoil énormément de fois la requette ( ca a tuer son dernier portable )
(Orange)
Sur MSN : compte diverse et varier venant lui parler et l'insulter.
Sur facebook : Toujours des compte nouvellement crée avec toujours le même but.

On aimerais trouver qui est cette personne ( on a réfléchis, bien chercher, mais pas de piste pour le moment )

Elle va probablement porter plainte a la justice, mais je doute que les responsables des site en ai quelque chose a faire. Et même si ca bouge, la procédure peut durer une éternité.

J'ai entendu parler d'un prog qui afficherais la webcam des personnes sur msn, ( j'ai chercher un peu, mais j'ai pas envi de me prendre un méchant virus )

Alors j'appel a l'aide ! cette personne spam depuis près d'un ans, et je vous laisse imaginer les ravage que ca peu causé quand on soupçonne tous ses amis.
Il y aurais -il un moyen d'obtenir une adresse IP/ un nom ? n'importe quoi, une piste quoi.

Merci de répondre, même pour la moindre idée !
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
19 mars 2011 à 17:48
pour ce qui est msn et facebook la parade est simple il suffit de ne pas accepter des personnes qu'on ne connait pas dans sa liste de contacts.
si elle ne le fait pas tant pis faut pas qu'elle vienne se plaindre.
0
Pupette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 32
19 mars 2011 à 18:24
Pour msn ok, mais pour facebook c'est par messages. c'est surtout le portable qui est vraiment génant quoi :s
0