Fermé
gaga - Modifié par gaga le 19/03/2011 à 18:48
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 mars 2011 à 19:36
bonjour je veux avoir ma double nationalité comment je veux faire! je suis d'origine congolaise de brazzaville, mon père était congolaise et ma mère hongroise, ils ont mort de puis la première guerre congolais, j avais 2 ans quand mes parent son mort! je suis née au congo je la nationalité congolaise mais sur mon acte de naissance c est bien écrit que ma mère était hongroise et mon père congolais donc j ai une chance d avoir ma nationalité? mais par contre j ai connais mémé pas la famille de ma mère je sais pas si ils existe toujour!! quesque je dois faire et quel preuve je dois montre pour prouve tout!! quel papier il me faut? merci de votre réponse!!!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
19 mars 2011 à 19:36
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0