Les arnaques de djezzy 68000

Fermé
mimi -  
 bbbbb,n -
Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme pour cette arnaque j'ai accumulé plus de3020500 points mais ils continuent toujours de m'envoyer ces sms et me supplient de continuer de répondre a leurs escocries " BRAVO! vite boulverse ton adverssaire ne t'arrete surtout pas ,répond vite cest urgent pour te classer en tete ilne te reste que quatre questions" comme je suis idiote ,j'ai depenser toute ma paye , que dois-je faire maintenant les attaquer en justise dites -moi comment faire s'il vous plais .

26 réponses

hamza hani

A PRES Avoir contacter le service clientel de djezzy je le remerci encorE .car il m a rassure que le service djezzy n a aucun rapport. ce qui m inquiete de plus c est que j ai deja participe sans me rassurer jespere encor que le 68000 est un reseau serieux. a suivre
32
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On appelle ça de l'arnaque et vous vous êtes un arnaqueur.

Le sujet est VLOS.
0
hamza hani > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la verite madmyke c est que je suis arnaque.
0
hamza

je suis le seul parmis les arnaques , ou le seul arnaque?
0
hamza hani

je suis au 60000000 de points j ai depense tout mon argent je n ai rien eu j attends .je fais confiance encore j espere que je ne serais pas un malheureux
31
salim rahmi

tu ne pas car les reseaux sont complices
31
madmyke

personne ne va vous repondre , on vous pose des questios et on vous encourage par vous vendre des mots et des chiffres 1 et 2 le chiffre coutte 200DA jusqu a un point ou vous serez cui. creve. fatigue.faillite degoute .aun point ou vous croyez que vous avez perdu . c est la fin de tous les arnaques . on vous donne le faux pour avoir le vrai j espere que je ne suis pas sur la bonne voix mais domage c est ca la verite .
0
salim

vous sussez encore le sang des innocents cessez de susser vempires ;cessez le feu gueriers ,lees numeros masques le 66000 et le 68000 declarez le gagnant et encaissez des milliards .,ou mettre fin a ce scandalle.
31
salim

c est comme si SALIM et le seul qui joue au quiz audi du 68000
0
sohaabxxx

c etait le 01 sebtembre 2010 : 30000 points , l annee derniere , l annee en cour , nous sommes le 25janvier 2011 xxx million points on a tros paye , on est fatigue la date des resultats finals est retarde le quiz n est fini pourqoi vous faite tout ca a vos repondeurs . c est tres dificile pour moi d avaler tout durant toute ma vie si j avais su que la fin se termine de cette facon tragedique je n aurais pas deponse un ctm . le gain devient vraiment ni ni le quiz est toujours pres mais vrai ou non cette question pose elle meme .
0
hamza hani > sohaabxxx

le 68000 doit savoir que leur travail donne preuve qu il est un arnaqueur car il n a fait auqu un signe a ses clients et auqu une reponse a leurs questions malgre qu eux ont repondu a des milliers de questions . c est la seule preuve formelle.
0
66000

le 66000 le grand tri mobil d algerie passe le bonjour a monsieur le 68000 du quiz audi 4 . 4 q5
0
66000

puisque le 68000 ne fait auqu un signe a ces clients et auqu un geste aux participants , ca prouve qu il est un arnaqueur et sadik le malheur des autres lui fait plaisir . domage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza hani

bonsoir si vraiment le 68000 doit avoir sa cridibilite : nous les participants au quiz nous demandons d avoir droit aux informationx du changemnt du gain ; changement de la date . et l identification du 68000 et l adresse du 68000 . j espere la date n est reporte pour nous fare abondonner , faire cuire ,et faire oublier .personne ne peut oublier ca . faite un geste par SMS qui nous encourage avous suivre et reondre a vos difficiles questions.
le gain la date l identification......etc....
31
djamel

le 68000 a prouve qu il est un grand arnaqueurs
0
hamza hani > djamel

ma question est la suivante : me repondre si le reseuax djezzy peut decouvrir les numeros des arnaqueurs oui ou non ? Merci
0
hamza hani

contacter HAMZA hani a l email : anehaoua@gmail.com
0
JOSEF > hamza hani

non seuleument on arnaque par SMSsous couvert des quizs .mais aussi on essaye de faire tramper les gens par dire des chansons de millions de dollars de banks de transaction  par internet les chats les messages des numeros errones  .j ai plus de 10 numeros errones . JE CCROIS QUE CES GENTS N ONT PAS D AUTRES CHOSES A FAIRE  SAUF D ESSAYER DE FAIRE TROMPER DES GENS POUR AVOIR DE L ARGENS

0
x et y

Personne ne fait ce genre d arnaque pour le profit de de ces 5 chiffres le 6 8 0 0 0
quelque soit la valeur de x le beneficiant est toujour djezzy et y est toujour le perdant . client qui vie sa vie
0
hamza hani

Je recois encore des messages du 00399885014 qui me demande de le contacter pour etre sure du gain audi 4.4 .et qui bouffe 70 DA ala seconde .je me demande qui peut faire fin a cette exscroquerie et qui est derrire tout ca .et qui peut demasquer ces pirates .merci au cite comment ca marche. qui nous a donne cette ocasion pour s exprimer
30
salim rahmi

MOI AUSSI J AI RECU DES MESSAGE DU 002399885014 qui se moque de moi en me demandant d appeler ce numero pour confirme mon gain audi et apres avoir contacter l entreprise client on m a confirme qu il ne sont pas au courant. dans ce ca je dis qu il devront demasquer et decouvrir ca si non il seront soubsoune d etre complice merci. j accuse aussi les numeros suivant 00359882970355 et le n 003598815402540 . tout c est passe apres avoir participe a leur quiz et a leur exroquerie internautes aidez nous
30
saad drif

les messages Recu du 002431230287 =00 2399885014 leurs origines se moquent des gens mangent le feu pour quelque sous des voleurs et des pirates electroniques .ce sont pas des gens simples ilpossedent des moyens a haute technologie .CE QUI VEUT DIRE QU IL TAVAILLENT au profit des entreprises de communication . la conclisition est a tire .nous des stupides clients personne ne nous deffont c est comme si on est dans une foret ou il y a des loups et des agneaux comme nous et surtour MIMI.AVEC CES 30000000 DE POINTS.ET RAHMI AVEC 100000000 DE POINTS
0
salim

RESULTATS PRELIMINNAIRE MIMI 30000000p slimane 52000000 p(9000000cme seulement !!!!!!!!!) hama 30000000 : rahmi 100000000cme qu appelle t on ca on n ai vraiment des aveugles la liste reste ouverte avous les quizzars du 68000
0
amar

merci salim de ta maniere de decouvrir la confusion de l arnaque mo je suis au 90000000 ctm je joue pour achete un tucson qui vaut 189000000 ctm comme on ait dungue .et comme il sont mechant et single
0
amar

je demande au autre d ecrir et de decouvrir la verite meci
0
salim

JE NE PEUX PAS COTINUE
0
hamza hani

par dire la realite et s exprime et apres 4 mois de jeu j ecrivais toujour a l adresse donnee par le service 68000 qui est le ; support@01medias.com sans auqu une reponse .Et apres avoir repondres par de bonneS reponses a des milliers de questions et cummuler 60000000 soixante millions de points la ligne est ferme en m a frappe par le marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS pose dans la derniere questions du 6 janvier 2011 a 14h04mn
29
hamza hani

je m exuse d avoir dire que le service 68000 m a coupe la ligne et m a frappe avec un marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS car la ligne est ouverte le longdemain c est la verite selement je dis au service soyez raisonable n allez pas vendre vos cadeaux tros chers ca ne sera pas un gain .ca sera un achat dans ce cas le quiz perdera son esprit et l aventure aura une fin tres dangereuse et ne couragera pas a avancer ou jouer .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On est tombé chez les cinglés.
0
hamza hani

je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER .
0
hamza hani

je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER .
0
hamza hani

A SUIVRE
0
salim rahmi

Comme tu gentille et innocente MIMI tu n es pas idiote les iodios sont les reseaux de communication qui se laissent faire car tout cas revient a leur profit et il savent bien tout ce qui se joue .ils gagnent de l argent des milliards et perderont leur cridibilite .
29
salim

moi j ai tout perdu : malgres je continue a jouer c est pas pour gagner mais pour decouvrir et demasquer la verite du quiz meme si ca me couterai beaucoup d argent je participe encore pour recupere mon honneur.
29
SALIM

Les messages du 68000 sont coupes
0
amar > SALIM

les messages sont arretes car les conditions securitaires a TUNIS ne leurs permettent pas d aller au chic voyage de tunis. cette fois ca sera a la somalie avec un HERBIL CHINOIS.l orrible gain du 68000. merci
0
amar

faite un geste
0
amar

faite un geste
0
salim > amar

bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit
0
amar

Bonsoir ;moi apres avoir debourser une grosse somme et cumuler des millions de points j ai perdu tout mon capital je n arrive meme pas a avoir un LCD 32 P COMME C ETAIT PREVU je m arrete et j abondonne . je suis oblige a faire ca malgre que j ai l envi de continuer je me suis habitue a repondre a toute qustion pose en payant si j aurai l ocasion j essyerai d aller au bout domage
29
hamza hani

tu es a demi mal avec tes 30000000 de points
28

C'est surtout très mal et AMORAL d'encourager les personnes à dépenser tout leur argent pour une connerie de ce genre. Tous cet argent aurait pu servir à payer des ETUDES pour devenir plus intelligent et arrêter de croire à n'importe quoi. On devient riche en ne dépensant PAS sont argent dans des FOUTAISES !!!
27
salim

qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 ?
0
salim

qu elle est la solution comment decouvrir le 68000
0
salim rahmi

comme tu es belle MIMI comme tu brave et gentille . comme il sont mechant . MIMI tu recupereras ce que tu a perdu entre tes main devant tes belles yeux .mais eux il finiront par la perte de conscience.c est tes grave de faire tout ca devant tout le monde . comment expliquer depenser une somme moin que la somme du gain .comment expliquer recevoir des messages des coquines paralellement au message du 68000 qui avale 80DA a la seconde priere contacter le ... kallimni . tout ca ce passe sur terre dans le reseaux en algerie d outre mer a suivre moi au j irai plus loui que hamza . merc i exusez moi
26
minouche

tes message su le 68000 sont arrives monsieur salim
0

Tant qu'il y a des pigeons qui paient...
24
hamza hani

le quiz est vrai le gain est loin c est une grande aventure car le participant ignore la du jeu . le 0791....10
0
hamza hani

je dis au servise du quiz soyez au niveau des espoirs de vos clients moi j ai vendu ma bagnole p- voiture pour jouer et pour ameliorer ma situation apres avoir arriver .vous delater la duree jusqu au 28fevrier 2011 cinjuste de jouer periode de 2 annee soyez juste est raisonable . je m exuse cac encourager plusieur fois et decourager pendant la derniere fois c est detruire l esprit du quiz merci
0
hamza hani

apres avoir contacter le service clientele j ai bien su que c est pas un quiz organiçse par djezzy je sens l audeur de l arnaque du 4543 de l annee 2009 et celui des chiffres 14 et le faux quiz oulouf wa hourof de MBC DE L ANNEE 2008 CE SONT DES JEUx QU on DOIT DEMASQUER leur sourses si non il ya la complicite de qui que soit (a suivre) avec les nouveaux numeros et les nouveaux gains merci .
24
salim rahmi

VOILA MERCI MONSIEUR LA VERITE COMMENCE A APPARAITRE MOI SALIM JE SUIS AU 100000000 DE POINTS j ai bien di cent millions de points je me suis choque je suis sur mes nerfs .pu sont les services de DJEZZY on a signe des contrats avec son entreprise . ce jeu n est plus un quiz il a perdu son charme c est honteux et scandaleux avec djezzy aich el jahim .on est piege sous la confiance de notre djezzy .vous etes responsable parceque tout ces numeros trvaillent a votre compte . on a bien su la verite du 4543 66000 et 68000 ..
24
salim

ya si omar tu n arrive a rien tout est tricoter ici et a l exterieur ca depasse djezzy en algerie car djezzy depend des autres qui font tout ca . les pauvres malheureux exroques par dire client et fidele .nous sommes des fideles a nos ennemis. qui nous envoient des messages des quoquines KALLIMHA TU A GAGNE 100MILLES DOLLARDS TU A GAGNE UN CHIQUE VOYAGE A TUNIS EN TURQUIE TA A GAGNE UN AUDI 4.4 UNE PESONNE VEUT T APPELLER BRAVO TUAS BRAVO TU AURA VOUS ETES DES VOLEURS DES SINGLES VOUS N ETES PAS HONTE ON DIRAIT QUE VOUS TRAVAILLEZ CHEZ LES VOYOUS INTERNATINAUX CEUX QUI ONT SUSSES LE SANG DES PEUPLES DURANT DES SIECLES
21
salim

moi LE 07 .......JE VAIS VOUS FAIRE PREUVE DU DEGRE DE LA CRIDIBILITE DE DJEZZY QUE JE FAIS CONFIANCE ENCORE DEPUIS 5 ANNEE JE VAIS VOUS FAIRE PREUVE DU DEGRE DE LA CRIDIBILITE DU SERVICE QUIZ 68000 . CELA SE REALISERA APRES QUELQUE JOURS MERCI
5
amar

TOI Salim dapres tes declarations tu es sur de ce que tu dis ,tu es un millionnaire (argent et points) .tu es sur de ton gain ou bien tu es un grand arnaqueur avec tes 100000000 point cent million de points BRAVO tu merite le gain mais non a l arnaque .
0
arnaque client

le dernier jugement de salim l.c est du faux djezzy a perdu sa cridibilite .elle' sera attaque par ses attaches et adheres. voleur menteur c est un service des trahisons .
0
amar

je m addresse avec ce message au servise du quiz audi ou tucson 68000 .JE dis on a participe pour le quiz audi depuis le debut de sebtembre 2010 . Apres 4 mois de depense d une grosse somme d argent et un accumule des millions de point , le gain a change , la date aussi est change et reporte a 2 deux mois . c est comme si votre entreprise est un point de vente des reves contre de grosse sommes . nous avons perdu beaucoup d argent . nous avons reves durant des mois .toute un debut a une fin c est le temps de liberer vos pigeons .si c est un arnaque soyez humain et mettez fin a ce jeu dangereux. on depense et on depend a ce qu on investi ou perdu .personne ne le sait sauf dieu et nous et vous .
5
salim

vous voulez qu on chate qu on participe qu on voit ce que le futur nous cache et vous vous etes caches
0
Rym d'elbordj > salim

Audio-tel Algérie nous propose un quiz sérieux pas comme le 68000 , vous pouvais participer avec mobilis ou nedjma , pas de djezzy qui fraude avec le 68000 , alors si vous voulez participer, envoyer le mot : " GO " au 68068 , prix du sms 160,00 DA et chaque semaine un voyage à gagner et en final le 31 mai 2011 un tirage pour un 4x4 duster + 100 millions de centimes.la preuve vous la trouver sur le journal ennahar en arabe.Bonne chance et arrete de gaspier votre temps avec les escrocs de 68000.
0
farid > Rym d'elbordj

merci rym de tes conseils mon devoir c est de ne pas laisser d autre innocents tomberont dans leur sal piege et sal travail
0
youcef > Rym d'elbordj

tout le monde dit que djezzy 68000 fraude et esxroque ses clients quel est le role de l etat et que dit les reponsables de djezzy de ca .il faut se deffendre que dit on d un reseaux qui vole ses clients . il a perdu plus de 500000 abonnes comme est ecrit dans les medias .
0