Demande d'avis
yoan
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis sur le point de vendre un tracteur en destination pour la roumanie. la personne veut me faire un premier versement de 1000 euros par western union et le reste en liquide a l'arrivé du chauffeur. que dois-je faire? C'est moi qui doit recevoir de l'argent est ce que je peut faire confiance?
3 réponses
Bonsoir
Attention à cette arnaque en petite annonce
Jeune homme ,bien sous tous rapports,cherche jolie jeune fille possédant tracteur.Envoyer photo tracteur.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Attention à cette arnaque en petite annonce
Jeune homme ,bien sous tous rapports,cherche jolie jeune fille possédant tracteur.Envoyer photo tracteur.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
si c'est par western union il y a de fortes chances que la personne qui te promet un versement habite le Bénin ou la Cote d'Ivoire.
comme d'habitude on te demandera de payer par WU quelques centaines d'euros pour le "transporteur".
si l'acheteur est de bonne foi qu'il verse par compte Iban.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
comme d'habitude on te demandera de payer par WU quelques centaines d'euros pour le "transporteur".
si l'acheteur est de bonne foi qu'il verse par compte Iban.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9