Arnaque sur Ebay et Paypal
peudey
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
-
6 mars 2011 à 18:47
ALIMERIA972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 17:06
ALIMERIA972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 17:06
A voir également:
- Code d'identification temporaire ebay
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code d'identification - Guide
- Fichier temporaire - Guide
2 réponses
Bonjour j ai egalement acheter pour 268 euros sur fd-tools sur ebay , et ebay me demande de ne pas valider la commande ni de payer , mais bien sur apres la guerre ...j avais bien sur payer de suite comme je le fait a chaque fois , c est plus honnête. et la le vendeur n est plus sur ebay mais paypal a pris de mon compte l argent pour le mettre sur le compte de cet arnaqueur....alors je viens de faire un message a ebay ...je vais en faire un a paypal et voir ce qu il en ai.....
je trouve que ebay et paypal ont une responsabilité dans ce genre de litige , ils ventent les merite de leur site et leur securité des payement . alors je demande a voir !!!!
je trouve que ebay et paypal ont une responsabilité dans ce genre de litige , ils ventent les merite de leur site et leur securité des payement . alors je demande a voir !!!!
ALIMERIA972
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 19 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:06
19 mars 2011 à 17:06
bonjour j'ai le même problm que toi celà fera bientôt 45 jours que j'essais de faire valoir mes droits auprès de la PAYPAL et toujours rien mais le pire dans toute cette histoire c k le site avc lequel j'ai le problème est un site nickel " Aslimming.com". J'ai payé par PAYPAL avec ma CB et je te dis texto ce que m'a répondu PAYPAL après leur avoir transmis une dmnd de litige:
Merci d'avoir contacté PayPal.
Vous n'avez pas accès à cette transaction car vous n'avez pas fait ce
paiement par votre compte PayPal mais par un " paiement unique ".
Pour ouvrir un litige, il va vous falloir nous contacter.
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au dimanche, de 9h00 à
18h30.
Pour nous appeler :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page
du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'. 4. Cliquez sur 'Appeler de le Service
Clientèle de PayPal'.
Les coûts peuvent varier en fonction de votre opérateur téléphonique ou
du type de téléphone que vous utilisez (mobile ou fixe).
Afin de sécuriser l'appel, notre Service Clientèle vous demandera de
fournir un code d'identification soit temporaire soit permanent. Grâce à
ce code, nous nous assurons que vous êtes bien le titulaire du compte et
nous protégeons ainsi vos informations confidentielles.
Le Code d'identification pour le Service clientèle est un numéro composé
de 6 chiffres que vous pouvez créer à partir de vos `Préférences' :
Le Code d'identification temporaire est un numéro à 6 chiffres généré de
manière aléatoire qui s'affichera sur votre écran lorsque vous vous
connecterez à votre compte PayPal et accéderez à la page `Service
clientèle'.
Le Code d'identification temporaire est valable 1 heure.
Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à
vos remarques. Si vous avez d'autres questions, consultez notre Aide en
ligne en cliquant sur `Aide' en haut à droite de chaque page du site
PayPal.
Cordialement,
Caty
Service clientèle
PayPal
ok mais quand tu y va pour les appeler l indicatif du num d telph ne passe pas je viens de les contacter pour avoir un num viable dnc j attend.
Merci d'avoir contacté PayPal.
Vous n'avez pas accès à cette transaction car vous n'avez pas fait ce
paiement par votre compte PayPal mais par un " paiement unique ".
Pour ouvrir un litige, il va vous falloir nous contacter.
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au dimanche, de 9h00 à
18h30.
Pour nous appeler :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page
du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'. 4. Cliquez sur 'Appeler de le Service
Clientèle de PayPal'.
Les coûts peuvent varier en fonction de votre opérateur téléphonique ou
du type de téléphone que vous utilisez (mobile ou fixe).
Afin de sécuriser l'appel, notre Service Clientèle vous demandera de
fournir un code d'identification soit temporaire soit permanent. Grâce à
ce code, nous nous assurons que vous êtes bien le titulaire du compte et
nous protégeons ainsi vos informations confidentielles.
Le Code d'identification pour le Service clientèle est un numéro composé
de 6 chiffres que vous pouvez créer à partir de vos `Préférences' :
Le Code d'identification temporaire est un numéro à 6 chiffres généré de
manière aléatoire qui s'affichera sur votre écran lorsque vous vous
connecterez à votre compte PayPal et accéderez à la page `Service
clientèle'.
Le Code d'identification temporaire est valable 1 heure.
Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à
vos remarques. Si vous avez d'autres questions, consultez notre Aide en
ligne en cliquant sur `Aide' en haut à droite de chaque page du site
PayPal.
Cordialement,
Caty
Service clientèle
PayPal
ok mais quand tu y va pour les appeler l indicatif du num d telph ne passe pas je viens de les contacter pour avoir un num viable dnc j attend.