A voir également:
- Arnaque microsoft afrique
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour..
Arnaque archi-connue... Comme tu as donné copie de ta CNI (Je suppose..) dépose une Main Courante à la Police tes données risquent fort de servir à d'autres types d'escroqueries sous TON nom.
Méfiance!!
Arnaque archi-connue... Comme tu as donné copie de ta CNI (Je suppose..) dépose une Main Courante à la Police tes données risquent fort de servir à d'autres types d'escroqueries sous TON nom.
Méfiance!!
je viens de recevoir cette belle lettre moi aussi et mrrdd y son ben bizard !?!?
voici la lettre pour pas que ca vous arrive
Cher(e) Lauréat(e)
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes prié de contacter l'Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
MAITRE GUERY XAVIER
E-mail : maitre.guery.xavier@hotmail.fr
NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations
MICROSOT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
voici la lettre pour pas que ca vous arrive
Cher(e) Lauréat(e)
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. Étant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes prié de contacter l'Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
MAITRE GUERY XAVIER
E-mail : maitre.guery.xavier@hotmail.fr
NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations
MICROSOT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
j'ai recu la meme proposition, mais ne pouvant pas me rendre en côte d'ivoir maitre guerry xavier ma demander de financer les frais de tribunale soit la somme de 150 euros que j'ai refuser de payer du fait que je ne croyait plus avoir gagner et que je payerai rien sans avoir vu couleur de l'argent . heureusement je n'est pas donner ma carte d'identé, ni signature, mais il connait mon nom, prenom, adresse et numeros de portable
est ce dangereux???
qu'est ce que je risques??
est ce dangereux???
qu'est ce que je risques??
Bonjour
Moi aussi je reçois souvent ces messages et je ne fais aucune réaction mais je pense que ce n'est pas vrai...
Moi aussi je reçois souvent ces messages et je ne fais aucune réaction mais je pense que ce n'est pas vrai...