Aide à une amie

flatron56 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 21:09
Bonjour, j'ai une amie qui tient une petite boutique sur Vannes, elle y vend des produits venant de certains pays (AFRIQUE, REUNION,ect ) ce sont des produits frais et surgelés.
A l'heure d'aujourd'hui (et pour raison personnel) elle va cesser cette activité et mettre en sommeil sa petite entreprise (qui connait la crise).
Pourtant celle ci tourne bien, malgré des jours sans comme on dit, elle a essayé tant bien que mal de tenir le cape mais à ce jour elle survie, du faite de ses raisons personnel et certaines personnes qui s'étaient investie personnellement, on pris la poudre d'escampette, si je suis dire.

Pour ma part et la connaissant depuis plusieurs années, je suis effondré de voir quelle ne peux plus tenir tête, de même que cause et effet, lorsqu'elle auras fermé sa dite boutique, elle n'as droit à rien et seras dans une situation des plus précaires.

En bref, je recherche pour elle, des ou un sites sérieux d'investisseur qui souhaiterais reprendre ou réinjecté une somme de 10.000 € ( et oui juste cette somme), de plus j'aimerai la mettre en relation avec quelqu'un de sérieux afin de voir avec elle et sa comptable pour qu'ils puissent ensembles en parlé, car malgré cette situation, sa tête est remplie de projet, qui à mon humble avis sont des plus réalisable et tienne bien la route.

Merci pour votre réponse et de l'aide que vous pourrez m'apporter, je vous en suis reconnaissant par avance pour elle.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 21:09
Bonsoir, à la vue de ce qui se dit sur ce forum, rechercher
un prêt avec des particuliers sur le net, c'est de l'utopie...

A 99,9 % il s'agira d'arnaques, qui rendront la situation
encore pire que ce qu'elle est...

Une autre solution sera forcement meilleure.

Cordialement.

M@thew Modérateur CCM.

3