Arnaque microsoft ?????
Résolu
A voir également:
- Arnaque microsoft ?????
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
drum75014
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
305
19 mars 2011 à 11:51
19 mars 2011 à 11:51
Bonjour
Ne pas donner suite. Si vous réflechissez, avez vous participez a cette pseudo loterie ? Non car elle n'existe pas, alors pourquoi seriez vous le gagnant ou la gagante d'une loterie à laquelle vous n'avez pas participé ?
Ce n'est que de l'arnaque D'ailleurs, pour vous en convaincre visitez le site de Microsoft ou est traité le sujet
http://www.microsoft.com/france/securite/lottery/whatis.aspx
Ne pas donner suite. Si vous réflechissez, avez vous participez a cette pseudo loterie ? Non car elle n'existe pas, alors pourquoi seriez vous le gagnant ou la gagante d'une loterie à laquelle vous n'avez pas participé ?
Ce n'est que de l'arnaque D'ailleurs, pour vous en convaincre visitez le site de Microsoft ou est traité le sujet
http://www.microsoft.com/france/securite/lottery/whatis.aspx
merci pour votre réponse, je me doutais bien qu'il s'agissait d'une arnaque... je viens de recevoir un nouveau mail qui me dit que je dois : soit aller retirer mon gain dans 3 jours... en Côte d'Ivoire! soit payer des frais pour avoir mon gain sous forme de virement. il s'agit donc bien encore d'une nouvelle escroquerie! merci encore pour votre aide
drum75014
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
305
Modifié par drum75014 le 19/03/2011 à 15:11
Modifié par drum75014 le 19/03/2011 à 15:11
La loterie Ivorienne microsoft... Vraiment ces gens pensent que tout le monde peut-être dupe