Arnaque pour un appartement sur leboncoin

Fermé
santina - 6 déc. 2009 à 21:56
 line - 22 mars 2011 à 12:59
Re: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr‏
De : procureur@ovi.com
Envoyé : dim. 06/12/09 13:12
À : sandra B (santina69_67@hotmail.fr)

BonjourJ'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite.La visite est prévue dont pour le Mercredi 9 décembre à partir de 18 h au 1rue ROBERTSAU Strasbourg.En plus de la liste des documents à fournir il y aura• Le dépôt de garantie composé d'un mois de loyer pour la caution et un mois pour le 1er mois (2 mois) correspondant à 1000€.Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Paris à STRASBOURG par une personne(C'est à dire que qu'il n'étais pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mercredi 9 décembre une dernière formalité reste à remplir pour me garantie que vous êtes réellement intéresse:48h ou 24h avant le mercredi vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du depot de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par mandat cash urgent à la poste sur les coordonnées de ma Femme : Nom: LavergnePrénom: nicoleville:Paris Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereaux qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant toute en cachant les informations secrets (Codes d'encaissement). Dès le Mercredi décembre à partir de 19h , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereaux du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le depôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereaux qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.PS:Le bordereaux doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail.Merci et a Bientôt --------------------------------------------------------------Ovi Mail: Being used by users in 178 countrieshttp://mail.ovi.com
l'annonce a figuré 1 seulement jour le (5 décembre 2009) sur leboncoin

71 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
6 déc. 2009 à 22:07
Bonjour
Arnaque évidente
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Quand on désire pas se déplacer on confie l'affaire à une agence
3
je viens de parler avec l'arnaqueur qui se trouve actuellement en ANGLETERRE il faut faire trés attention car il est trés intelligent mais pas assez pour moi !
0