Les discussions
Existile une autremanier de payer
je suis dans une affaire mais on me demande juste dappeller pour remercier et existil un autre moyen quewesterne union pour reglermercis de repondre
L'optention de la nationalité francaise
FerméBonsoir je suis algerienne née en maroc ( oujda), en 1946 et je voulais savoir si je peu avoir la nationalité !!!!!!! j' ai déja posé mon dossier à...
Arnaque emploi à domicile
Bonjour, Je suis tombé sur une offre d'opérateur de saisie à domicile mais je doute de l'authenticité de la chose. Lorsque dans notre ami google ...
Arnaque faux site paypal
Bonjours, je me permet de vous signaler un site qui se fait passer pour Paypale afin de subtiliser les mots de passes. Voici le mail que j'ai recus...
Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana
Résolu/FerméAttention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...
Arnaque vente automobile
Bonjour Etant à la recherche d'un véhicule haut de gamme je suis tombé sur ce genre d'annonce concernant un vendeur installé en Ecosse me proposant ...
Webcam cote d'ivoire
Bonjour, le 04 mai j'ai ue une discussiont via cam avec la dénomé Kabore Aicha, qui était inscritte sur maxichat, je suis un homme seul séparé depuis ...
Résilier un abonnement sfr
RésoluBonjour, je souhaite savoir si qqun a déjà résilié un abonnement(en l'occurence sfr) pour raison médicale. si oui quels sont les justificatifs qui...
Créer une entreprise à 16 ans, impossible?
FerméBonjour, J'avais vu dans de nombreux journaux la possibilité pour les mineurs de créer une entreprise à partir de 16 ans. J'ai commencé à vendre des...
Pc toshiba encore en panne
FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un satellite pro C660 en janvier 2011, suite a un problème on me la échangé début février... Cela commence bien...
Facebook : porter plainte
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai posté une photo sur facebook, le problème c'est que dessus figure une fille de mon lycée qui veut porter plainte p...
Loterie 1ere gagnante
Bonjour, Heureusement que je suis curieuse,il faut dire qu'avec des noms "a coucher dehors" comme l'on dit, YVES YOYO,vous imaginez ,comment dejà ,ç...
Arnaque edarling
Résolu/FerméBonjour. J'ai été victime de l'arnaque à l'abonnement premium. Le formulaire indiquait 19€ par mois, mon compte a été débité de l'année, soit 199€. J'...
Arnaque vente voiture cote d ivoire
bonjour je viens d etre contacter part un certain LOUIS RICK qui voulais acheter ma voiture pour un client pour lui il veut me faire un virement es...
Concerne proces prud'hommes
Fermébonjour suite à un procès une provision exécutoire m'a été versée soit 28000 euros brut or, mon employeur ayant fait appel est-ce la somme brute pe...
[compta] calcul du total de commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombé sur un site e-commerce et je me posai la question suivante : une reduction du total de la commande doit elle se soustraire ...
Contacter 60 millions consommateur association
Résolu/FerméJe voudrais vous signaler un comportement non professionnel d'artisan qui répond à mes questions en disant qu'il ne veut pas donner des détails sur so...
Confirmation sur un problème de radar feux ro
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir la confirmation de la chose suivante: je m'explique: Ce matin je suis arrivé a un feux rouge auquel ...
Cheque western union pour achat d'une voiture
bonjour, j'ai mon fils qui voudrait s'acheter une voiture mais la personne lui demande de payer par cheque western union ? N'est-ce pas une arnaque ...
Acheteur de voiture de cote d'ivoire
Bonjour, voila j'ai mis ma voiture fulll tuning en vente sur un site gratuit et en fin de semaine dernier je reçoie un email en provenance de cote ...
Droit d'auteur
bonjour j'ai une seul question pour le moment : a ton le droit de créer légalement un blog ou role plays sur un sujet protéger par les droit ...
Arnaque dite a la nigeriane et raquette
Résolubonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel...
Chiot a donner yorkchére
Fermébonjour, il a deux jours j'ai répondu a une anonces, concernant un chiot a donner, la personne me répond, en me dissant quel vit en afrique et que ...
Insultes sur skyrock
FerméBonjour, Voilà ça fait un bon mois maintenant que je me fais insulter sur mon blog. au début ça me gênait pas, au contraire ça me faisait plutôt rire...
Arnaquer
je me suis fait arnaquer en envoyent 300 euro par western union pour une voiture qui devait me la livrer le jour meme comme par hasard le livreur c'es...
Basic travelers allowance
J'ai également reçu une demande de location avec les mêmes procédés. Comme j'ai trouvé cette façon de procédé bizarre, j'ai été voir sur internet. Mer...
Loi suisse sur le téléchargement de jeux
Bonjour, j'ai cru comprendre en lisant les messages à ce sujet que le téléchargement de musique et de films était toléré en Suisse car il n'existe v...
Quand marche la garantie acer aspire one?
Bonjour, J ai acheté en septembre 2010 un acer aspire one D260 et aujourdui on l'ouvrant je vois que ecran est fisuré à l'interieur? dans ma poche...
Toujour au garantie et refuse de faire la rep
Ferméje acheté un ordinateur portable qui a un an garantie et apres 2 mois je decouvert que la lecteur cd ne marche pas normale et je retourne au magasin e...
Mozaique du monde
FerméBonsoir, Je dois effectuer avec mon ami un circuit culturel en Lycie avec Mozaique du Monde du 18 au 25 avril. Nous avons prévu ce voyage depuis le ...
Encore une arnaque à la web cam
Bonjour, j'ai été "piègé" jeudi soir, par msn en webcam, je suis resté "sage", je précise. Vendredi un mail reçu"comissaire serge koffi", ultimatum po...
Est ce une arnaque
salut je suis en contact avec une certaine ange Dupond depuis un an par msn j'ai helas payer quelques petites sommes pour la faire venir en France ( e...
Je pense qu'une personne utilise mon identité
Voila je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais j'en suis malade, je pense q'une personne utilise mon identité , je n'ose imaginer ce qu'elle peut en...
50 millions de consommateur bordeaux
Résolu/Fermébonjour est il normal qu'un gardien de mobilhomme donne les clés de celui ci à un tier sans que le proprietaire soit averti quels sont les recours? m...
Comment vérifier une adresse
Bonjour, je cherche a vérifier une adresse en russie, dans la ville de Kazan, celle d'une personne avec qui je converse. ou dois-je m'adresser, et sa...
Rencontre avec femme russe de kirov
FerméBonjour je suis en relation avec : tatyana Kozyreva . 17 rue Pushkina apprt.23 de Kirov en Russie j'ai des doutes sur sa vraie personnalité . télép...
Re:problème avec jco-conseil
Re bonjour à tous, Tout d'abord je remercie Afrikarnak pour sa réponse à mon message. Ce que je trouve étrange en lisant les messages des personnes...
Probleme avec meetic affinity
Bonjour, Je m'étais inscrit sur meetic affinity et j'avais payé pour 1 an, je n'utilisais plus ce site depuis 6 mois. IL y à 2 jours j'ai reçu un av...
Pas de contrat signé, puis je partir?
FerméBonjour, Je travaille dans une société depuis fin février mais la patronne a pris des congés etc donc j'ai commencé à travailler réellement à parti...
Mon colocataire ne veut pas rendre les clés
FerméBonjour, Suite à des problèmes de paiements avec mon colocataire ce dernier à décidé de quitter le logement sans préavis et ne veut pas rendre les ...
Comment m'enlever de "google" ?
Bonjour, Sur Google, j'ai tapé mon prénom et mon nom et, comme par hasard, je retrouve tout mes sites où je me suis inscrit et il y a une dizaine ...
Adopte un mec, comment y gaspiller son argent
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...
Congé pour un alternant de moins de 21ans
FerméBonjour, Je suis un élève en 1ere année de BTS Informatique de Gestion dans une école privée et je souhaite passer en alternance pour septembre mai...
Arnaque webcam cote d'ivoire
FerméBonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...
Arnaque horoscope
FerméBonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...
Arnaque auto ??
Bonjour, J'ai posté le même sujet dans un autre topic, mais comme cet autre topic date de plusieurs mois, j'en fait un nouveau. J'ai besoin de v...
Avoir un mtcn
Bonjour, je travaille pour une socièté aux USA (dallas), et on me demande le MTCN. Où puis-je avoir ce numéro? Merci Anaïs
Ai-je le droit ?
Bonjour, dans ma classe si quelqu'un poste des photos ou des vidéos de moi, ai-je le droit de porter pleinte un jour ou d'interdire à un camarade de...
Charges de l'auto entrepreneur
Bonjour, Je souhaite créer une société et je pense aller vers une micro entreprise. J'ai vu que l'on devait payer les charges tous les trimestres. ...