Les discussions
Acheteur de voiture de cote d'ivoire
Bonjour, voila j'ai mis ma voiture fulll tuning en vente sur un site gratuit et en fin de semaine dernier je reçoie un email en provenance de cote ...
Droit d'auteur
bonjour j'ai une seul question pour le moment : a ton le droit de créer légalement un blog ou role plays sur un sujet protéger par les droit ...
Arnaque dite a la nigeriane et raquette
Résolubonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel...
Chiot a donner yorkchére
Fermébonjour, il a deux jours j'ai répondu a une anonces, concernant un chiot a donner, la personne me répond, en me dissant quel vit en afrique et que ...
Insultes sur skyrock
FerméBonjour, Voilà ça fait un bon mois maintenant que je me fais insulter sur mon blog. au début ça me gênait pas, au contraire ça me faisait plutôt rire...
Arnaquer
je me suis fait arnaquer en envoyent 300 euro par western union pour une voiture qui devait me la livrer le jour meme comme par hasard le livreur c'es...
Basic travelers allowance
J'ai également reçu une demande de location avec les mêmes procédés. Comme j'ai trouvé cette façon de procédé bizarre, j'ai été voir sur internet. Mer...
Loi suisse sur le téléchargement de jeux
Bonjour, j'ai cru comprendre en lisant les messages à ce sujet que le téléchargement de musique et de films était toléré en Suisse car il n'existe v...
Quand marche la garantie acer aspire one?
Bonjour, J ai acheté en septembre 2010 un acer aspire one D260 et aujourdui on l'ouvrant je vois que ecran est fisuré à l'interieur? dans ma poche...
Toujour au garantie et refuse de faire la rep
Ferméje acheté un ordinateur portable qui a un an garantie et apres 2 mois je decouvert que la lecteur cd ne marche pas normale et je retourne au magasin e...
Mozaique du monde
FerméBonsoir, Je dois effectuer avec mon ami un circuit culturel en Lycie avec Mozaique du Monde du 18 au 25 avril. Nous avons prévu ce voyage depuis le ...
Encore une arnaque à la web cam
Bonjour, j'ai été "piègé" jeudi soir, par msn en webcam, je suis resté "sage", je précise. Vendredi un mail reçu"comissaire serge koffi", ultimatum po...
Est ce une arnaque
salut je suis en contact avec une certaine ange Dupond depuis un an par msn j'ai helas payer quelques petites sommes pour la faire venir en France ( e...
Je pense qu'une personne utilise mon identité
Voila je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais j'en suis malade, je pense q'une personne utilise mon identité , je n'ose imaginer ce qu'elle peut en...
50 millions de consommateur bordeaux
Résolu/Fermébonjour est il normal qu'un gardien de mobilhomme donne les clés de celui ci à un tier sans que le proprietaire soit averti quels sont les recours? m...
Comment vérifier une adresse
Bonjour, je cherche a vérifier une adresse en russie, dans la ville de Kazan, celle d'une personne avec qui je converse. ou dois-je m'adresser, et sa...
Rencontre avec femme russe de kirov
FerméBonjour je suis en relation avec : tatyana Kozyreva . 17 rue Pushkina apprt.23 de Kirov en Russie j'ai des doutes sur sa vraie personnalité . télép...
Re:problème avec jco-conseil
Re bonjour à tous, Tout d'abord je remercie Afrikarnak pour sa réponse à mon message. Ce que je trouve étrange en lisant les messages des personnes...
Probleme avec meetic affinity
Bonjour, Je m'étais inscrit sur meetic affinity et j'avais payé pour 1 an, je n'utilisais plus ce site depuis 6 mois. IL y à 2 jours j'ai reçu un av...
Pas de contrat signé, puis je partir?
FerméBonjour, Je travaille dans une société depuis fin février mais la patronne a pris des congés etc donc j'ai commencé à travailler réellement à parti...
Mon colocataire ne veut pas rendre les clés
FerméBonjour, Suite à des problèmes de paiements avec mon colocataire ce dernier à décidé de quitter le logement sans préavis et ne veut pas rendre les ...
Comment m'enlever de "google" ?
Bonjour, Sur Google, j'ai tapé mon prénom et mon nom et, comme par hasard, je retrouve tout mes sites où je me suis inscrit et il y a une dizaine ...
Adopte un mec, comment y gaspiller son argent
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...
Congé pour un alternant de moins de 21ans
FerméBonjour, Je suis un élève en 1ere année de BTS Informatique de Gestion dans une école privée et je souhaite passer en alternance pour septembre mai...
Arnaque webcam cote d'ivoire
FerméBonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...
Arnaque horoscope
FerméBonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...
Arnaque auto ??
Bonjour, J'ai posté le même sujet dans un autre topic, mais comme cet autre topic date de plusieurs mois, j'en fait un nouveau. J'ai besoin de v...
Avoir un mtcn
Bonjour, je travaille pour une socièté aux USA (dallas), et on me demande le MTCN. Où puis-je avoir ce numéro? Merci Anaïs
Ai-je le droit ?
Bonjour, dans ma classe si quelqu'un poste des photos ou des vidéos de moi, ai-je le droit de porter pleinte un jour ou d'interdire à un camarade de...
Charges de l'auto entrepreneur
Bonjour, Je souhaite créer une société et je pense aller vers une micro entreprise. J'ai vu que l'on devait payer les charges tous les trimestres. ...
Qui peut me demander mon cryptogramme visuel
Bonjour, Je suis allée dans une boutique offrant le service d'une excursion en autocar. Pour valider la réservation et le paiement, l'agent d'accu...
Achat sur internet, le prix à baissé depuis l
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un Archos 70IT sur Amazon à environ 280€, le 30 mars pour être précis. Lundi 4 avril, je reçoit ma commande sans prob...
Contestation d'un pv pour stationnement
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je suis confronter à un tel probrème...! J'ai retrouvé sur m...
Hadopi megapload
FerméBonjour, J'ai reçu un mail hadopi mais je me pose énormément de questions sur l'envoi de cette mail. En effet, ils ont détecté mon téléchargement...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je viens de lire quelques questions et réponses ici dans le forum et une question est-ce que toutes les filles sont des arnaqueurs là bas...
Confidentialité réparateurs pc
Bonjour, est ce que les réparateurs de pc ont un devoir de confidentialité lorsqu'ils farfouillent dans votre disque dur pour vérifier la val...
Plan epargne
Résolu/FerméBonjour,mon fils a fait un pret a la consomation de 5.000,00€ et maintenant il voudrais cloture son compte epargne logement pour des raison perssonell...
Récclamation
Résolu/Fermébr je suis de l'ile de la REUNION mon fils vient de recevoir une lettre en disant qu'il doit 275e à une assurance santé en faite on avait reçu un chèq...
Arnaque benin cotonu
Bonjour j espere que quelqu un pourra m aider Voila j ai eu besoin d un pret et suite a des recherches sur internet j ai trouve l annonce d un monsie...
Arnaque sur hotmail!!!! attention!!!
Bonjour, je voudrais etre contactée par des internautes qui ont été piégées ou ont evité de tomber dans l arnaque de "stevenmoon.10@hotmail.com. ...
Arnaque de don de 3 chaton persans
bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...
Dossiers personnels du pc
Bonjour, Mon pc va peut etre repartir au magasin ou je l'ai acheté pour faire marcher la garantie il demarre mais l'ecran ne demarre plus. S'il le...
Comment régularisé un terrain en mairie ?
FerméBonjour, voila la situation... Mon grand-père a un terrain qu'il a reçu de son père. Mais il n'a aucun acte de propriété justifiant qu'il est propri...
Démissionner sans préavis
Résolu/Fermébonjour, je voudrais dmissionner de mon poste car je ne me sens pas a ma place au travail! j'aimerais démissionner sans préavis est possible
Aide
Bonjour, Le 22/02/2011 tôt le matin, mon outil professionnel ACER ASPIRE 7720G-5A3625BI a été volé. Pouvez-vous tracer cette unité pour que je pui...
Droit de nationalite francaise por fils d'anc
FerméJe suis le gagnant Fils, de ce plus de 11 ans et je me suis adressé, mais en raison du manque de logements n'a pas encore mariés FINE mon droit dans t...
Téléchargeo légal ?
RésoluBonjour, je suis étudiante, & je dois faire une exposé . Des videos sur youtube m'interessent, est-ce légal de les télécharger par téléchargéo ? Bon...
Loi sur le téléchargement
Bonjour, Que dit la nouvelle loi sur le téléchargement? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Location par vanneste micheline marseille
Résolu/Fermébonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...