Euromilion 24

rblanco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de me faire arnaquer par cette société euromillion 24 en communiquant mon numéro de carte bancaire.Je suis donc a la recherche de personnes qui ont commis la meme erreur que moi,tout cela pour savoir si il y a eu prélévement sur votre compte et de combiens,et combiens de temps c'est-il passé entre l'appel et les prélévements?En espérant avoir quelques réponses.Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu recherches ?

Alors, voilà...

@+
0
rblanco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

connais tu des personnes qui ont données leurs numeros de cartes?epux tu me dire au bout de combien de temps il preleve l'argent?en ce qui me concerne,j'ai fais oppossition sur ma carte au bout d'une heure aprés leur avoir communiquer mon numéro de carte.penses tu que ca craint pour moi?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > rblanco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien que je t'ai donné renvoie vers des tes de discussions sur le sujet ! Il faut prendre le temps de les lire, tu trouveras peut-être ce que tu cherches.
0