Arnaque africaine en cours
Encore une arnaque africaine en date du 27 Octobre 2010. Même scénario, versement direct par banque africaine, + taxe remboursable etc.. etc.. dern...
Encore une arnaque africaine en date du 27 Octobre 2010. Même scénario, versement direct par banque africaine, + taxe remboursable etc.. etc.. dern...
bonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...
Bonjour, J'ai pris un billet d'avion via le site internet Promovacances, j'ai pris un assurance rapatriement mais pas pour me faire rembourser en ...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. Voilà, j'ai acheté une console de jeux video sur le site "le bon coin". La personne m'a donné ses...
BONJOUR A TOUS je viens d'avoir un prélèvement de carte bleue au nom de "la communication 89 DIXMONT" je ne sais pas d'ou ça vient 13 € 50 ...
Bonjour, J'ai mis à la vente un produit sur leboncoin, un intéressé m'a contacter par tel et m'a demander de lui envoyer le produit. Comment fair...
IL y a une arnaque à la 306 je crois j'ai dis au gars que j'etais interressée par la 306 et voilà sa réponse, le prix demandé n'est pas très élevé mai...
slt a tous !! je parle av une fille depui aujourdui elle ma passer son msn via nrj !! elle vien de cote d ivroir et elle fai de l aide humanitaire soi...
lol!!! a koi tu joue là ??? tu px le faire demain??? ca me ferait enormement plaisir tu sait !!?? oki??? moidit : nan demin je pourai p...
Bonjour, je vais en vacances en fevrier j aimerai acheter iphone ,gsm ect.....,c est possible de passer les douannes sans probleme ou faut t il les de...
bonjour en voulant desinstaller des programmas mon ordi ne veut pas se remettre en route!!! attention je suis un peu debutante est-ce que vous auriez ...
Bonjour, Que faire pour se faire rembourser les sommes prélevées par Norton? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Suite à une arnaque qu'on vient de me créer, je suis dégouter par ses mauvais personnes qui osent nous faire croire des choses pareille en plus je me ...
Je suis vendeur d'un camping-car et j'ai mis des annonces sur différents site. Voici le texte que j'ai reçu. Il est identique à ce que j'ai déjà pu l...
J'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...
Bonjour, voila mon problème, je suis en fauteuil roulant car je suis atteints de sclérose en plaques. Et il y a 1 mois, un homme (déjà en couple) a...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone mais le vendeur me propose de payer par mandat voyez le message : Merci de me confirmer votre co...
bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire aider sur des frais bancaires enormes qui m'empechent de manger ou meme de règler mes factures. ...
c est quoi la solution j ai ete escroquer tout recemment le 7 janvier 2010 merci d avance
Bonjour, M. je suis victime sur votre cite d'une campagne de diffamation de la part d'un Messieur que je ne connais pas du tout. je me suis approch...
allo jai recontre une fille demeurant a jonquiere . elle dit quelle est parti trouver un gar au cote divoir mais elle ne veux plus le rencontre pasceq...
Bonjour, Je souhaite poster un montage vidéo que j'ai réalisé sur youtube pour le partager avec mes amis. La musique de la vidéo est une musique ...
j'ai passé commande pour un montant de 116 € le 13 decembre je n'ai a ce jour toujours pas reçu mes 2 parfums je commence sérieusement à en avoi...
Attention, à tous le bouffon de DANIEL TONY BEAUCHESNE est de retour aujourd'hui même sur internet. Même procédure, il souhaitait acheter un canapé su...
Bonjour, Est-il possible d'aller chercher son colis dans un centre de tri, sans attendre le facteur? merci Configuration: Windows 7 / chrome
Bonjour, moi aussi, j'ai reçu ce mail frauduleux, par contre je suis allé au bout croyant réellement être sur l'interface de free et ce matin je viens...
Bonjour, je voudrais avoir des informations car orange a renouveler mon abonement internet livebox net 3g+ en 09/ 2010, il mon renvoyer un contrat ...
Bonjour J ai été victime d une arnaque par wester union et je ne trouve pas de solution j ai l impression que mon cas et tout autre que vous. Bon j...
Bjr, j'ai moi-même reçu une proposition d'un appartement de 110m2 au centre ville de TOULOUSE pour 450€/moi vide ou meublé ; j'ai trouvé ça louche et ...
Bonjour, Voici un lien qui dirige sur un faux site de la Poste pour récuperer les informations des mandats Cash Urgent et permettre aux arnaqueur...
moi aussi je vien de me faire arnaqué de 29 euro de Bunnik Nether Bibit Anxa j'ai fait tout de suite apelle a ma banque qui ma fait opposition sur ma ...
Bonjour, Nous sommes un groupe d'internaute s'estimant lesé par le site Swoggi (derriere lequel on trouve apparement une societé dénommée Juniper o...
bonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...
Attention avec le paiement par mandat cash urgent ce soir un certain Baturo a essayé de m'arnaquer de 3000 euros pour une voiture...!!! Apres des e...
Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus, même sur secteur. Comment réparer ou récupérer les dossiers dans le disque dur? Configuration: Windo...
Bonjour, je viens de sortir d'une hospitalisation aujourd'hui et donc j'ai fais les demarche afin d'avoir l'arret de travail. allant toucher que 50% d...
Bonjour, Un personne, probablement mon ex qui "s'amuse" à me pourrir la vie depuis un an, diffuse sur bazoocam mes coordonnées. Il a commencé avec m...
BONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...
Bonjour à tous, une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types ...
Est ce quelqu'un aurais entendu parler d'une certaine Caroline Tanghe qui cherche pour débloquer la somme de 9 Millions Dollars US elle se dis e...
bonjour, j'ai vu une doudounes moncler à 110 euros sur le site doudounes-moncler-homme. est ce que quelqu'un a déjà commande sur ce site et est ...
Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il était possible d'espionner des pc reliés à un serveur d'entreprise? Si oui, comment cela fonctionne t-...
Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...
Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...
ma Cde SFRCOF10121667590 DU 16/12/10 n'a toujours pas ete honorée vous etes inexcusable meme pas un petit message pour excuser votre retard, j'attend ...
bonjour, Alors voilà mon souci : en 2000 j'ai contracté une dette auprès de COFIDIS ( par la carte 4 étoiles), j'avais fais des achats pour un mont...
J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si en cas de panne de ma Freebox V5, je pourrais avoir en échange la box V6 sans frais hormis l'augmentation de l'abon...
bonjour voila j'ai donner ma démission il me reste 5.5 jour de congés je prefererai qu'il me les payes est ce qu'il peut m'obliger a les prendres pend...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.