Les discussions

Arnaque sexe

bonjour je ne sais pas koi faire la jai dial un foit avec nana sur le coco.fr elle 17ans en dial peut sexe et dissais mon age jaine pas donc vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilian

Arna-coeur ivoirien ....

bonsoir, comme de nombreuses femmes sur ce site, je pense être en contact avec un arnaqueur ivoirien ; seule, je me suis inscrite sur un site de renco...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
titenicoise06

Contacter un opérateur de bouygues telecom

Comment peu t'ont faire pour contacter un opérateur de bouygues telecom sans avoir à téléphoner ni par mail ni par fixe, mais par message sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
fuyez

Arnaque côte d'ivoire tél 0022549050976

Attention Arnaque sur vente de voiture. Voici le message qui m'a été envoyé. Bien sur on me demande mes coordonnées bancaires et tout ce qui va av...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Billy

La banque postale : la galère

Fermé

Je dispose de plusieurs compte à la banque postale, comme tout bon internaute j'ai demandé à pouvoir visualiser mes comptes divers et variés - 1 - gr...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jeanclaudedusse

Arnaque annonces ??

Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un iPhone , donc je regarde un peu partout dont les petites annonces via eBay, je trouv...

Afrikarnak

Www. statut-des-mandats.tk attention!!!!!!!

bonjour, je me suis un peu amusée avec un vendeur arnaqueur sur le bon coin et le fameux mandat cash western union pour le fils qui se trouve au béni...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Theoxx

Problème avec virgin

Bonjour, J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service clie...

Sara426

Arnaque voiture cote d'ivoire

attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
23092007

Arnaque en cote d ivoire

sur une rencontre .com un beau monsieur'je ne sais si je peux donner son non)a discutté pendant 1 mois avec sur msn et telephone portable.IL DISAIT H...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MONERAT

Copyright.

Bonjour. Je souhaiterai exposer mes textes sur un blog (genre Skyrock), mais vu le nombre incalculable de fake sur trouvant sur la toile, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
xxlauraa

Leboncoin

Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
niko0711

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille qui est sorti avec un gas completement malade et il me fait des menaces et il veut porter plainte contre moi pour...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Arnaque troussier

bonsoir j'ai lu tout vos messages et je suis dans le meme cas au sujet de mr francois troussier .il dit vouloir acheter ma maison et qu'il seras la ...

Afrikarnak

Fiabilité d'un site

salut! jaimerai savoir si ww.boursedetude.org est un site fiable. merci

guitou1er

Boycot de certains sites par sfr ???

Le site www.ulrike-van-cotthem.com est visible par tous, sauf par les abonnés de SFR/NEUF. Le comble: leur service assistance refuse d'intervenir e...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
evd46

Comment mettre un match en direct sur son sit

Bonjour, a tous et a toutes je voudrait savoir comment faire pour mettre un match de sport sur son site quomodo comme sur l'equipe 'avec les but,les...

benjamindumans

Prélèvement automatique refusé

Bonjour, Je me suis inscrit (très bêtement j'avoue) sur un site de rencontres que j'ai très peu utilisé. Si peu utilisé que j'avais oublié qu'ils ...

pedouille90

Compte créditeur et prelevement rejeté

Bonsoir, Je viens à vous pour un souci qui me met.... les nerfs en pelote... Ce matin, un coup de fil a passer, et mon téléphone m'annonce polim...

Cassenoisettes

Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...

00lina00

Responsabilité civile pour frais de serrurier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Je suis en colocation dans un appartement (Lyon) avec 2 autres personnes, comme en ce moment nous av...

00lina00

Cherche à savoir si cette personne est honnêt

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à savoir si christophe duperoir est un arnaqueur il ma conctacter pour m'aider pour un prêt. merci pour vos réponses.

bettydecharme

Est-ce une arnaque???

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un email disant que je venais de gagner au tirage de microsoft afrique et je voudrais savoir si y faut y croire ou est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
chris1402

Arnaque sur leboncoin ;-)

Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...

arth

Droits d'utilisation de composantes

Bonjour tout le monde, Si vous me permettez de posez ma question sur le forum, bref, en ce qui concerne l'assemblage des ordinateurs, par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lalib1987

Arnaque sur internet !!!

il y a quelque jour j'ai mis mes meuble a vendre sur internet et une certaine personne nommée Mr et MMe avernoi tel 00 225 01 21 73 80 et aussi un cer...

doudou

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Je confirme l'achat du véhicule au prix de 24.000€ , Après renseignement auprès de ma banque concernant le mode de règlement, il ressort...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arth

Droits succession sur assurance-vie

Résolu/Fermé

Je suis beneficiaire d'un contrat d'assurance-vie, pour lequel il y aura des droits de succession à payer. En effet, il s'agit d'un contrat souscrit a...

00lina00

Voiture sans permis gratuite mais arnaque?

Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet concernant des voitures sans permis, dont certains sont des dons (pour cause d'achat de nouvelle v...

marina

Arnaque iphone laurian mathilde

Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs, Juste un petit mot pour vous signaler une arnaque sur le bon coin. Le type propose des produits Apple e...

sojat

Ma facture

le montant que vous devez prélever le 14 février 2011 est trop élevé je n'aurai tout cet argent sur mon comte, avrai dire je ne pensais pas avoir tant...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arth

Vends mon véhicule pour l'angleterre

bonjour, je vends mon vehicule sur le bon coin. J'ai etait contacter par deux personnes qui seraient de l'angleterre (thomas Cedric) thomascedric25@y...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marmenard

Example de message d arnaque carte bancaire

??/h1> ?? ?? ? Bonjour client de Visa Card , Votre Carte Bancaire?est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte....

dany311

Mon pere se fait avoir sur le net... scamer

bonjour, voilas mon pere est seul et je croi kil en souffe... il s' est incrit sur differents sites de rencontre jusqu'au jours ou il a rencontrer u...

Xavstarblues

Dites mois si c'est une arnaque

Moi aussi je suis entrain de vendre une voiture et j'ai M. et MME LESTEL Jean Pierre qui vivent en Côte d'Ivoire et qui ont l'air très intéressé. Ils...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marmenard

Essayer de faire rentrer mon ami en france

bjr je reste en france et mon ami et coicer a abidjan car il etait partie pour vendre ses voiture il a fait confiance a un guide et il a anarquer de 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ben

Frais ebay

Bonjour, je voudrais vendre un objet sur ebay . j'ai fait tout ce qu'il fallait pour avoir 0 € de frais. or ,ils me demande de payer les frais je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hotz

Biboune

Fermé

Bonjour je suis tres en detresse,alors on a ursupee ma sinature pour un credit de voiture chez renault a tououse, j ai porter plainte, et aulourd h...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
crapoulou

Restitution caution

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai loué un véhicule utilitaire chez AVIS un vendredi (03/12/2010), restitution le lundi suivant (06/12/2010). Une empreinte de ma carte VIS...

00lina00

Arnaque avec paypal et le bon coin

Bonjour, je tiens a vous informer que si vous mettez en vente un objet sur le bon coin et qu'une personne souhaite l'acheter et que vous devez l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
menu65

Abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant engagée pour deux ans à SFR, je me suis vue proprosée le 30 décembre dans la boutique SFR de VILLEBON 2, un abonnement d'une deuxième...

00lina00

Harcelement d'un mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente (partiellement), j'ai vingt ans, j'habite un petit village près de Perpignan. Voilà le souci: Un petit merdeux de 16-17 a...

00lina00

Loterie microsoft

LA LOTERIE MICROSOFT, toujours l'arnaque et cela marche toujours pour les plus démunis, maintenant l'avocat affilié est MAITRE KOFFI BROU PASCAL 0 AB...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
germinal40

Les escrocs en cote d'ivoire

J'appartiens au corps de criminalité de la police fédérale, je peux vous assurer que la police travaille étroitement avec les autorités locales afin d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Afrikarnak

Escroquerie prestations pour la côte d'ivoire

Résolu

Arnaques dans le cas de demandes de préstations pour la Côte d'Ivoire. Bonjour, je suis dans le doute, parce que je crois être embarqué aussi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
isis21

Site arnaque ou pas

bonjour je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé sur le site streetmarket.fr (chaussure et vetement de marque) car je ne recoit pas mon coli...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Line63

Mandat cash urgent

Pour réserver un logement sur le bon coin, le propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent de 2 mois de loyer. Ensuite il m'a demandé de vé...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marmenard

Arnaque au benin

je viens de me faire arnaquer par une personne qui soit disant a un trafic à donner cause partir travailler en benin.j'ais trouvé l'annonce sur le bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Afrikarnak

Location ski

Fermé

Bonjour à vous, Ayant loué un appartement pour 5 personnes pour les vacances de février. Je me demande si il est possible d'y loger à 6. A-t-on ...

crapoulou

Arnaque peugeot 206

Voici le mail que j'ai reçu suite à l'annonce de cette voiture sur Vivastreet Envoyé de didierpamou@live.fr Bonjour Merci d'avoir répondu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tarten
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 44 809