Harcelement d'un huissier
Fermé
R&B
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je suis parti trois moi en vacance à l'étranger. pendant ce temps j'ai reçu des courriers d'huissier pour une contravention impayé. Aujourd'hui il me menace d'enlever mes meubles. quelqu'un est venu même déposer une lettre quant j'étais pas là et qui m'envoie un autre courrier comme quoi il a fait des inventaire des meuble (qui n'est pas vrais) et il serons enlever sans avertissement ensuite seront vendu à telle date. Bien évidemment il dit qu'il fracturerai la serrure. et j'ai même eu la menace de sabot à ma voiture.
je suis intérimaire et j'ai conduit des véhicule pour plusieurs société. Sans savoir si je suis vraiment le responsable du pv je gardé le silence devant harcèlement de cet huissier.
Aujourd'hui il me réclame de payer 450€.
que dois-je faire. Est-t-il vrais ce qu'il dit.
merci de m'aider.
R&B
je suis intérimaire et j'ai conduit des véhicule pour plusieurs société. Sans savoir si je suis vraiment le responsable du pv je gardé le silence devant harcèlement de cet huissier.
Aujourd'hui il me réclame de payer 450€.
que dois-je faire. Est-t-il vrais ce qu'il dit.
merci de m'aider.
R&B
A voir également:
- Harcelement d'un huissier
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Un huissier peut il saisir un compte paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Huissier de justice / avis contentieux - Forum Vos droits sur internet
Ou se trouve de fameux droit-finance?
Merci