Arnaques cote d'ivoire

la malou - 23 févr. 2011 à 19:50
 jedi - 21 mars 2011 à 11:35
bonsoir
manuela teti residant en cote d'ivoire à abidjan veut m'acheter ma robe de mariée
avec tout se qui se dit sur les arnaques dans cette region, je ne sais pas si je dois l'expedier ou la garder precieusement
est ce que quelqu'un peut me renseigner car j'aimerais vendre ma robe et non pas me faire arnaquer
merci pour vos reponses

9 réponses

axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 13
23 févr. 2011 à 19:52
Tu peux mais DEMANDE L'ARGENT AVANT DE L'ENVOYER ! Une fois l'argent recu c'est bon !
4
Bonjour..
Demande un paiement via Western Union (Le moyen le plus sûr de transférer de l'argent.. Blablabla). Mais tu n'envoies pas les 'taxes' hein! Il y a une Agence W.U à chaque coin de rue là bas.. Ha ha , trop drôles ces escrocs..
A+
0
bonjour,
surtout arrete TOUT, je lui ai envoyé ma robe lundi, et je n'ai pas été payée!!
manuela TETI
0
Je suis contactée par cette Manuela Teti aussi pour acheter ma robe.. je laisse tomber, visiblement ce n'est pas un vrai acheteur.
1
N'ENVOYEZ RIEN SURTOUT. CETTE PERSONNE VIENT DE M4ACHETER LA MIENNE, C'EST UNE GROSSE ARNAQUE, JE SUIS EN TRAIN DE LA R2CUP2RER AU CENTRE DE TRI DE CHILI MAZARIN, CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI, J4ESP7RE QU4ILS NE VONT PAS FAIRE PARTIR MON COLIS EN COTE D4IVOIRE.
MANUELA TETI EST A BANNIR.
1
systmD Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 54
23 févr. 2011 à 19:52
c'est une arnaque ! arrête de suite l'échange de mails, et bloque le contact. Penses-tu qu'il n'y ai pas de robes de mariées là-bas ? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
23 févr. 2011 à 19:54
Demande un Chèque de banque ... tu verra bien sa réaction en voyant ça !
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 308
Modifié par daminator25 le 23/02/2011 à 19:58
Certes, mais sa réaction en dira déjà long :D
( elle dira : heu non vous voulez pas plutôt un mandat Cash par Western Union ? ) et la c'est la fin pour elle .
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 20:00
oui aussi
mais par principe je ne réponds même pas à ce genre de proposition
0
marmotteros
19 mars 2011 à 17:08
Elle m'as contactée aussi pour ma robe, elle m'as fait un paiement pas moneybookers. Est ce que c'est réellement une arnaque ou pas?

comment savoir savoir. J'ai bien eu un document de moneybookers disant que l'argent avait été transmis par l'acheteuse et que je l'aurai une fois le colis envoyé.

que dois je faire surtout que j'ai déjà oté l'annonce partout.
0
eh bien moi-aussi je me suis faite avoir, je viens d'essayer d'intercepter mon colis par la poste, mais c'est compliqué...
cette manuela veut se marier avec combien d'hommes???
Marmotteros, vous avez reçu l'argent en vrai?
0