Qui génère les mails "c important"
Run
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois toujours plus de mail envoyé avec le nom de mes connaissances ayant pour objet "c important" a l'intérieur du mail il y a des invitations a se connecter a des "url" pour téléphoner gratuitement ou tant d'autres choses.
Mes amis me disent qu'ils n'ont pas envoyé ce genre de mail.
Pouvez-vous me dire qui peut employer des adresses connues et les envoyer avec des spams et a qui ca rapporte.
merci a tous bonne journée
je reçois toujours plus de mail envoyé avec le nom de mes connaissances ayant pour objet "c important" a l'intérieur du mail il y a des invitations a se connecter a des "url" pour téléphoner gratuitement ou tant d'autres choses.
Mes amis me disent qu'ils n'ont pas envoyé ce genre de mail.
Pouvez-vous me dire qui peut employer des adresses connues et les envoyer avec des spams et a qui ca rapporte.
merci a tous bonne journée
A voir également:
- Qui génère les mails "c important"
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Comment transferer les mails sur une autre adresse - Guide
- Ia qui génére des images - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Bonjour Run
Tu devrais dire à "tes amis" de faire attention à leur boite e-mail et de ne pas aller se balader sur des sites plus ou moins douteux
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu devrais dire à "tes amis" de faire attention à leur boite e-mail et de ne pas aller se balader sur des sites plus ou moins douteux
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Et éventuellement de venir se renseigner sur https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 ;-)
Cordialement.
Et éventuellement de venir se renseigner sur https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 ;-)
Cordialement.
Bonjour..
Effectivement il semble bien que ton PC ne soit pas sécurisé correctement... Un vers doit y avoir été introduit et on a pu te piquer la liste de tes contacts (Plus d'autres éléments..).
Si tu ne les as pas télécharge Ad Aware, Spybot et nettoie ta machine..
Installe égalemnt un vrai parefeu (Ex: ZoneAlarm..).
Ces logiciels sont gratuits..
Pas d'achats sur le Net avec ta CB! N'utilise QUE une Carte Virtuelle (E-Card..).
A+
Effectivement il semble bien que ton PC ne soit pas sécurisé correctement... Un vers doit y avoir été introduit et on a pu te piquer la liste de tes contacts (Plus d'autres éléments..).
Si tu ne les as pas télécharge Ad Aware, Spybot et nettoie ta machine..
Installe égalemnt un vrai parefeu (Ex: ZoneAlarm..).
Ces logiciels sont gratuits..
Pas d'achats sur le Net avec ta CB! N'utilise QUE une Carte Virtuelle (E-Card..).
A+