Grosse arnaque
orac74
-
Modifié par orac74 le 21/02/2011 à 00:01
hirondel4894 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 17:23
hirondel4894 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 17:23
A voir également:
- Grosse arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
4 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 854
21 févr. 2011 à 00:56
.alors attention surtout si l animal vient de l etranger
Surtout que c'est illégal :)
Surtout que c'est illégal :)
chipettescool
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
15
ouf, j'espère que tu a pas donner tes donner personelle!? si tu la donner, il pourrais aller chez toi et te faire du mal! je ne comprend pas très bien ton arnaque, mais bonne chance!
Bonjour..
Les réglements sanitaires et douaniers sont draconiens et interdisent en pratique l'importation d'animaux de provenance hors U.E..
Voir le site de la Douane:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Vu les exigences à satisfaire l'arrivée d'un animal par Colissimo 24h ou par une pseudo Agence de Transport relève du fantasme!
Méfiance, ne vous laissez pas attendrir par un Médor ou un Struppi souffrant de la chaleur africaine.. Derrière cette image un escroc est en embuscade
Votre portefeuille vous remercie pour votre attention...
Les réglements sanitaires et douaniers sont draconiens et interdisent en pratique l'importation d'animaux de provenance hors U.E..
Voir le site de la Douane:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Vu les exigences à satisfaire l'arrivée d'un animal par Colissimo 24h ou par une pseudo Agence de Transport relève du fantasme!
Méfiance, ne vous laissez pas attendrir par un Médor ou un Struppi souffrant de la chaleur africaine.. Derrière cette image un escroc est en embuscade
Votre portefeuille vous remercie pour votre attention...
hirondel4894
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
1
20 mars 2011 à 17:23
20 mars 2011 à 17:23
Bonjour, je cherche depuis quelque temps un petit bouledogue sur internet . Au début je cherchais des annonces qui disaient "don de chien", mais après plusieurs contact et tout les annonceurs au bénin , au pérou ou au vietnam pour mission humanitaire etc... je me suis dit que ça sentait l'arnaque . J'ai donc cherché des annonces qui vendait des chiots dans les alentours de 150-200 euros. Mais là , quelle surprise! Ils sont eux aussi dans des pays étrangers et veulent que je payes les frais de port ! Je trouve ça vraiment nul qu'on ne puisse faire confiance à personne..Je suis donc obliger de faire appel a des élevages qui vendent leurs chiots à des prix exorbitants (1500-2000 euros le bouledogue).
Je déséspère de ne pouvoir prendre un petit chiot qui soit dans mes revenus...
En tout cas , j'éspère que vous serez toujours vigilants face à cette sorte de petites annonces..
Je déséspère de ne pouvoir prendre un petit chiot qui soit dans mes revenus...
En tout cas , j'éspère que vous serez toujours vigilants face à cette sorte de petites annonces..