Victime d un chantage harcélement

bellisima76 -  
 catherine -
j ai été victime d un chantage d un homme se prenommant emilio fogagnioli disant avoir 35 ans habitant monaco j ai rencontrée cet homme sur badoo on as echangés nos msn et avons fait une cam !! et maintenant il me reclame de l argent pour pas la diffuser je n ai pas voulue lui donner ce qu il demandait et as bien mis la video sur des sites accés a tout le monde !! il me dit que je ne pourrais pas l atteindre car il vit a l etranger !! que faire pour retirer cette video sur les sites :: aidez moi svp

6 réponses

Tu as regardé envoyé spécial? semaine dernière o u d'avant i l traitait justement bien de ce sujet
0
bellisima76

non malheureusement je n ai pas vue cette eùission !! avez vous une solution pour retirer la video :( l escroc ne veut pas l enlever commebt faire !! il m as dit méme si maintenant je le payé cela été trop tard il ne l enléveras pas !!!
0

Salut,

J'ai également répondu sur ton 2ieme post...Pourquoi en ouvrir 2?....

Tu peux contacter les sites (youtube, daily motion,...) afin qu'ils retirent la video.
0
bellissima76

merci de votre aide !! j ai fais le necessaire auprés de youtube la video as été retirée !! par contre je ne c pa si vraiment elle as été mise sur daylimotion car je n ai pas le lien pour la vooir !!!
0
dina

j'ai été victime de la même personne mais je n'ai pas cédé ! je viens de déposer une plainte sur le site internet signalement .gouv ! car il menace de s'en prendre à ma fille !! et elle est mineure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dina

j'ai eu la même chose c'est bien le même mec ! je viens de le signaler sur le site de protection internet du gouvernement !
j'ai gardé l'historique de conversation où se monsieur à menacer de s'en prendre à ma fille !!
je me fou que mes seins soient vus sur le net mais pas touche à ma fille !!
et je vais pas le laisser tranquille celui là ! il finira bien par tomber comme les autres escrocs de son genre !!
pas question que je lui file du fric !!
0
catherine

arreter je suis ca copine emilio e je c tres bien le jeu que tu joue la nadya.....et tu n arrivera a riennnrassure toi
0