Victime d un chantage harcélement

bellisima76 -  
 catherine -
j ai été victime d un chantage d un homme se prenommant emilio fogagnioli disant avoir 35 ans habitant monaco j ai rencontrée cet homme sur badoo on as echangés nos msn et avons fait une cam !! et maintenant il me reclame de l argent pour pas la diffuser je n ai pas voulue lui donner ce qu il demandait et as bien mis la video sur des sites accés a tout le monde !! il me dit que je ne pourrais pas l atteindre car il vit a l etranger !! que faire pour retirer cette video sur les sites :: aidez moi svp

6 réponses

asturie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as regardé envoyé spécial? semaine dernière o u d'avant i l traitait justement bien de ce sujet
0
bellisima76

non malheureusement je n ai pas vue cette eùission !! avez vous une solution pour retirer la video :( l escroc ne veut pas l enlever commebt faire !! il m as dit méme si maintenant je le payé cela été trop tard il ne l enléveras pas !!!
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

J'ai également répondu sur ton 2ieme post...Pourquoi en ouvrir 2?....

Tu peux contacter les sites (youtube, daily motion,...) afin qu'ils retirent la video.
0
bellissima76

merci de votre aide !! j ai fais le necessaire auprés de youtube la video as été retirée !! par contre je ne c pa si vraiment elle as été mise sur daylimotion car je n ai pas le lien pour la vooir !!!
0
dina

j'ai été victime de la même personne mais je n'ai pas cédé ! je viens de déposer une plainte sur le site internet signalement .gouv ! car il menace de s'en prendre à ma fille !! et elle est mineure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dina

j'ai eu la même chose c'est bien le même mec ! je viens de le signaler sur le site de protection internet du gouvernement !
j'ai gardé l'historique de conversation où se monsieur à menacer de s'en prendre à ma fille !!
je me fou que mes seins soient vus sur le net mais pas touche à ma fille !!
et je vais pas le laisser tranquille celui là ! il finira bien par tomber comme les autres escrocs de son genre !!
pas question que je lui file du fric !!
0
catherine

arreter je suis ca copine emilio e je c tres bien le jeu que tu joue la nadya.....et tu n arrivera a riennnrassure toi
0